Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Mar - 2:37
Je remercie Strom Bringer qui gagne une fête dans les laboratoires Aperture Science ! Il y aura du gâteaux Rattman tu est également invité ont va bien s'amuser !!!
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Mar - 11:31
Certes, mais j'ai l'habitude d'entendre des voix très différente d'une version à l'autre, donc forcément ça me surprend un peu ici, on croirait que c'est la même personne qui chante dans toute les langues.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Mar - 18:18
Storm Bringer a écrit:
Oh, elle vient donc de là cette musique. J'aime bien, c'est beau. Même que la VF est potable.
D'ailleurs ce film a l'air très sympa, faudrait peut-être que je me le procure.
Ouais, regarde le, c'est le meilleur Disney princesse jamais fait (en même temps, c'est pas très dur).
Ne serait-ce parce que les thématiques évoluent un peu, et la fin est surprenante (pour un Disney j'entend).
Cette image représente bien l'évolution qu'apporte le film et le contraste avec les anciens Disney princesse :
Et puis la vf est bonne. Et Elsa est badass. Par contre ya trop de chansons, et la plupart sont pas intéressantes (c'est toi que je regarde le bonhomme de neige, toi et ta chanson).
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Mar - 1:26
Tu est sur le blabla, il y a pas vraiment de sujet précis
Personnellement je pense qu'il suffi de 3 mois après avoir rejoint un groupe, après cette période tu fait une demande pour le second groupe et peut après tu est accepter.
S’assume que cella fonctionne ainsi, mais si quelqu'un a une réponse base sur des règles du fofo que j'aurais rater.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Mar - 2:12
Je crois que la chaîne que ma petite soeur regarde beug il y avait , une annonce que demain il y aurait un film sur thor mais en animé et j'ai enlevé mon casque j'ai entendu dans l'animé la musique de The Elder Scrolls : Skyrim !!! Comment est-ce possible ?!
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Mar - 3:19
Wow...Je viens d'avoir un passage de flash-back de quand je n'était pas brony, mais que je voyais les répercussions du show : - Je me souviens avoir mis un avatar de Rainbow Dash en ignorant son nom et son origine. Pourquoi ? Parce que "Il a l'air cool" ! En tout cas, c'est ce que j'ai pensé sur le coup. - En regardant Équestria Girls (premier vrai contact avec les bronies), j'ai confondu Twillight et Rarity...