Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Fév - 17:43
"Le helix", c'est le nom anglais du fossile nautile de Pokemon. Il est vénéré comme un dieu dans TPP car, au début du jeu, Red n'arrêtait pas de le consulter, à cause des commandes aléatoires balancé par Twitch. Ce dernier à relier ça avec l'épisode où Bob l'éponge vénère un coquillage parlant qui a l’apparence d'un nautile. Un nouveau meme est né.
J'ai peut d'espoir, mais je passe juste vous demander si quelqu'un a une copie de la vidéo de w9 (oeil sur le web) qui parle de mlp. Elle n'est plus disponible nul part sur internet et ce serait dommaqe de perdre une vidéo comme celle-là…
Pour les newfags, je parle de cette vidéo là: http://www.french-brony.com/t1283-television-messieurs-dames-nous-sommes-sur-direct-8 (NE REMONTEZ PAS LE SUJET!)
Mais j'imagine que très peu de gens s'amusent à télécharger les vidéos en cas d'éventuelle suppression…
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Fév - 0:30
Sharydow, cadeau mon ami
T'a bien fait de demander même si t'avais peu d'espoir, et j'ai bien fait d'avoir gardé en favoris cette video lorsque je l'avais trouvé (je sais meme plus comment d'ailleurs )
T'a bien fait de demander même si t'avais peu d'espoir, et j'ai bien fait d'avoir gardé en favoris cette video lorsque je l'avais trouvé (je sais meme plus comment d'ailleurs )
Merci beaucoup, j'ai cru cette vidéo perdu pour toujours.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Fév - 19:33
Les jouets sont dégueulasses
Par contre ça me rappel un sujet sur le forum de legends of equestria, ils avaient peur que ce soit un gros spoil sur le contenue de la fameuse boîboîte...d'ailleurs je me demande si ça n'expliquerait pas ce surplus d'arc-en-ciel dans les yeux des personnages que j'ai vu dans certains épisodes...
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Fév - 20:42
perso je les trouve style en mode " rainbow " ( je parle de leur design en mode animée ) mais c'est vrai que les jouet en eux meme sont assez ...... spéciale