J'étais en train de penser aux voyages dans le temps et je me disais qu'il était pas possible de voyager vers le futur si ce dernier n'avait pas déjà existé. Imaginez une ligne que se trace au fil du temps, et bien, ce serai impossible de faire un bon pour aller plus loin si il n'y a rien.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Mar - 22:45
Salut à tous ! Je vous ai manqué ? Non ? Bon, en fait je m'en fiche. Et sinon, vous allez bien ?
Tout à l'heure, plongé que j'étais dans mes réflexions toutes plus inutiles et passionnantes les unes que les autres, je me suis posé une question : Equestria et le Royaume de Cristal sont gouvernés par des princesses. Or, lorsque un pays est dirigé par un prince ou une princesse, ou le nomme une "principauté". Mais pourquoi dit-on alors "Royaume de Cristal" et "Royaume d'Equestria" ?
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Mar - 22:49
Peut être parce que ce ne sont des "princesses" que pour faire jolie, non parce que, Celestia est plus une reine qu'une princesse, faut pas chercher, c'est juste pour faire plus jolie, plus jeune.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Mar - 22:56
J'suis du même avis, princesse donne plus de rêves aux gamines que reine.
Mais si tu veux une justification plus "rp", comme dit Azthorga, le titre de princesse est certainement honorifique, ou alors peut être que la notion de reine n'existe pas chez les poneys, contrairement aux changelings.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Mar - 23:03
Le psg ( paris ) a gagner ( malheureusement ) 2 a 0 contre leur rival de toujours L'om ( Marseille ) , je suis bien dégoûter maintenant EDIT = c'est bon pour votre culture
Dernière édition par rainbow the hedgehog le Dim 2 Mar - 23:08, édité 1 fois