Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 1:03
Ok, merci pour le gif. Mais qulqu'un l'avait posté sans le message, et en plus lent, si jamais il lit mon post, je lui serai reconnaissant de me le passer. Mais je garde celui du joueur immortel (sale cheater ) en attendant.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 13:32
Triton marchait dans les hautes herbes, son fidèle Raichu à ses côtés. Ils observaient les alentours, à l’affût du moindre ennemi susceptible de les attaquer. Triton dit : -Eh les gens, vous avez remarqué ? Ya un jeu de mot avec Nightmare moon. Ben oui, "Nightmare" ça veut dire "cauchemar" et "mare" ça veut dire "jument".
A ce moment là, une horde de Ramoloss apparut. Ils étaient des centaines. Triton retourna sa casquette, il était prêt au combat.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 14:15
et alors que les ramoloss était de plus en plus nombreux et que Triton perdait espoir,un homme au regard de feu apparue et dit "les jeux de mots son beaucoup tros nombreux..." il envoya valser les ramoloss et repris "...impossible de tous les lister." et il repartie sans un mots
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 14:19
Triton salua l'homme. -Merci beaucoup. Malgré la puissance de mon Raichu, il y en avait trop, je ne pouvais pas lutter. A ces mots, Triton reparti vers le soleil couchant, chevauchant son fidèle Chevroum, à la recherche de nouveaux défis.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 14:59
Je me balade en ce moment sur DeviantArt et je suis tombé sur ce type qui fait des pixels arts géants de Mlp sur Minecraft http://theunknown644.deviantart.com/gallery/
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 15:54
ImmortalGamer a écrit:
Je me balade en ce moment sur DeviantArt et je suis tombé sur ce type qui fait des pixels arts géants de Mlp sur Minecraft http://theunknown644.deviantart.com/gallery/
la vache, quand tu disais géant, je pensais pas à sa :hap:c'est du travail de pro sa, c'est super bien fait .
sinon quelqu'un connais le mode VSP (Versus PonyVille) dans Team fortress 2( qui est pour moi le jeux parfait ) ?
en gros, c'est comme le mode VSH ( versus saxton hall) ou Freak Fortress, mais avec quelque modif dans les armes, et seulement des boss de mlp ( ya même pinkamena sa rage est flippante, je vous laisse vous laisse la découvrir par vous même ) mais quand je parle de boss, il y en a VRAIMENT beaucoup, je n'est par contre pas trouver la liste complète
et voici l'ip d'un des serveurs, j'ai pris le texas, car c'est le plus fréquenté : 68.232.161.2:27015
voici quelque exemple de VSP ::
Versus Nightmare Moon : (attention, la vidéo a une assez long intro )
Versus Octavia, Ceslestia et les cuttie mark Crusaders :
Versus Rainbow Dash :
Et voici mon id steam, comme sa si vous me voyez dans le serveur, et je passe pas mal de temps dessus : Dr.BoneMann
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 16:02
Je viens de voir l'historique du forum de 2011... QUI a eu l'idée de ce sondage ? Même si techniquement, DJ Chapika est toujours Mister Brony, invaincu.
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 19 Fév - 16:05
Spoiler:
Prog.Rattman a écrit:
ImmortalGamer a écrit:
la vache, quand tu disais géant, je pensais pas à sa :hap:c'est du travail de pro sa, c'est super bien fait .
sinon quelqu'un connais le mode VSP (Versus PonyVille) dans Team fortress 2( qui est pour moi le jeux parfait ) ?
en gros, c'est comme le mode VSH ( versus saxton hall) ou Freak Fortress, mais avec quelque modif dans les armes, et seulement des boss de mlp ( ya même pinkamena sa rage est flippante, je vous laisse vous laisse la découvrir par vous même ) mais quand je parle de boss, il y en a VRAIMENT beaucoup, je n'est par contre pas trouver la liste complète
et voici l'ip d'un des serveurs, j'ai pris le texas, car c'est le plus fréquenté : 68.232.161.2:27015
voici quelque exemple de VSP :
Versus Nightmare Moon : (attention, la vidéo a une assez long intro )
Versus Octavia, Ceslestia et les cuttie mark Crusaders :
Versus Rainbow Dash :
Et voici mon id steam, comme sa si vous me voyez dans le serveur, et je passe pas mal de temps dessus : Dr.BoneMann
Yup
Je joue plus à TF2 en ce moment mais avant d'arrêter je ne passais mon temps que sur ces serveurs, dommage qu'ils soient aux usa, ça lag un peu, mais ça reste jouable. J'avais même failli donate pour avoir l'invincibilité à la fin des rounds et une image de luna au dessus de la tête, failli.
Un boss bien flippant c'est le SCP-jesaisplusquelchiffre, tout noir... et d'un coup... *bruit de cou qui brisé* *ded* FUUUUUUUU ^^
Tout noir ? Ca doit être le 087... C'était dans une cage d'escalier, dans le noir, et avec un screamer "classique" (visage tout blanc) ?
Celui dans la cage d'escalier, c'est Haunted Staircase - stressant, mais pas de screamer. Dans le 087-b y'a effectivement des escaliers, mais pas que. Et des screamers, aussi. Ce qui est dommage, d'ailleurs, parce que limiter un jeu qui part d'un aussi bon principe à un screamer, c'est du gâchis. C'est pour ça que je préfère largement le Haunted Staircase. J'ai jamais pu essayer le Containment Breach, y'a du screamer aussi, mais de manière plus intelligente, et il a l'air bien foutu.