AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:25

Pomme Téméraire a écrit:
Spoiler:

Amen.
Amen, en effet.
Tout ce que la série avait à offrir de personnel a disparu avec cette saison 4. Ce dessin animé devient de plus en plus ordinaire au fil du temps.
En fait, cette série suit la même route que tout ce qui parvient à devenir populaire : vouloir le devenir encore plus au détriment de ce qu'elle est réellement.
C'est bien triste, mes amis ...

pokefane a écrit:
Quand je m'ennuie, ça donne ça (attention, il se peut il y a plein de fautes)

Spoiler:

Bel effort, pokefane. Bravo à toi. A quand une version chantée ? My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:05

Lazy Pencil a écrit:
A quand une version chantée ? My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie - Page 4 2085074178

Jamais désolée, je suis de celles qui pensent que internet est pratique pour son anonymat, et c'est pour ça que je ne mettrais jamais ma voix/mon visage sur la toile.
(oui, après, y'a les ip et tout ça, mais sinon, on est gardé du tout venant)

EDIT: par contre, celui qui veut faire une version chanté sur ces paroles, qu'il se fasse plaisir (même si il faudra sûrement corriger)
http://pokefane.deviantart.com/
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:50

Bof ... bof ...
Je suis pas difficile en terme d'épisodes, mais celui ma pas beaucoup plus. Je me suis pas vraiment marré, et pourtant l'heure avancée devrait me faire rire de tout et n'importe quoi, et je me marre tout le temps devant MLP d’habitude, mais passons. La chanson était très bonne et entraînante, Pinkie est toujours aussi amusante, mais par contre le scenar ... c'est tellement prévisible et cliché, entre la cascade ou la grotte avec les monstres, ça vole pas haut ... Et puis AppleJack qui veut que toute sa famille se comporte bien à tel point que ça l'obsède, je trouve ça débile.
Par contre, la chute est parfaite, à savoir la question qui reste en suspens. Au final, on sait pas si Pinkie est une Apple, et je pense que toute autre réponse aurait été décevante. D'accord, elle est accepté dans la famille parce que c'est une très bonne amie, mais génétiquement, on en sais rien.
Je dirais que c'est un bon épisode, mais surement pas le meilleur.
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:16

"Aj ne respecte pas son élément"

C'est tout?
Juste parce qu'elle veux montrer le bon côté de sa famille?
Mouais faudrait réfléchir un peu plus les mecs, franchement.

J'sais pas si ça vous est déjà arriver, mais être dans une autre famille et
les voir se disputer devant vous. C'est vraiment une situation super gênante.
Tu sais pas ou te mettre, tu sais pas quoi faire, tu peut juste regarder sans rien faire.

C'est juste normal de pas vouloir te disputer en live devant n'importe qui avec
tes membres de la famille. Applejack voulais vraiment prouver a Pinkie que ça
famille était génial et que ça valait la peine d'en faire partie. C'est peut-être pas
la réalités, mais une dispute ne fait jamais une première bonne impression (même si on
parle de Pinkie toujours contente et joyeuse).

Faut pas abuser on peut pas être honnête tout le temps non plus  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie - Page 4 4264413705 
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:36

Chappy a écrit:
"Aj ne respecte pas son élément"

C'est tout?
Juste parce qu'elle veux montrer le bon côté de sa famille?
Mouais faudrait réfléchir un peu plus les mecs, franchement.

J'sais pas si ça vous est déjà arriver, mais être dans une autre famille et
les voir se disputer devant vous. C'est vraiment une situation super gênante.
Tu sais pas ou te mettre, tu sais pas quoi faire, tu peut juste regarder sans rien faire.

C'est juste normal de pas vouloir te disputer en live devant n'importe qui avec
tes membres de la famille. Applejack voulais vraiment prouver a Pinkie que ça
famille était génial et que ça valait la peine d'en faire partie. C'est peut-être pas
la réalités, mais une dispute ne fait jamais une première bonne impression (même si on
parle de Pinkie toujours contente et joyeuse).

Faut pas abuser on peut pas être honnête tout le temps non plus  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie - Page 4 4264413705 

J'aurais pas dit mieux moi-même  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie - Page 4 2085074178 

Bon, c'est vrai, cet épisode n'est peut-être pas BEST EPISODE EVER, mais il a quand même de très bons côtés. J'ai ris tout le long !

Et puis, honnêtement, un épisode sur Applejack ET AUSSI sur Pinkie, je n'attendais que ça ! Pourquoi ? Parce qu'on ne peut pas dire le contraire, jusqu'à maintenant, la relation Pinkie/Applejack était assez... distante. Même Rainbow et Rarity semblent mieux s'entendre, et ont déjà eu leur propre épisode (Sonic Rainboom) !
Et dans cet épisode, Pinkie et Applejack ont pu être un peu plus proches, en voyageant ensemble, en riant ensemble... et quitte à en faire des cousines, pourquoi pas ? Maintenant on peut dire qu'un lien "réel" les unient.

Bien sûr, je reconnais que cet épisode ait aussi des défauts, mais de là à dire qu'Applejack est OOC... je ne vois pas, mais pas du tout en quoi.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie - Page 4 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4