Well well well un épisode Rarijack alors ? Why not mais j'ai une étrange sensation de "déjà vu" sur la S1 c'est normal ? Anyway , en voyant le synopsis je me suis dit "mouais ok la morale sera surement que "trop d’honnêteté TUE l’honnêteté" et bien ça n'a pas été le cas ici , là c'était plus la variante proche qui et "trop d’honnêteté peut être douloureux à entendre" ce qui est en soit une morale que je connais depuis longtemps par moi même , je veux dire si un truc n'est pas mon domaine mais que quelqu'un veut que je sois honnête je lui répondrais simplement qu'étant non initié à ce domaine mon jugement serait biaisé et s'il insiste vraiment je penserait que ce domaine est sa passion donc je serais honnête mais pas trop comme AJ au point de le démolir moralement...
Ensuite..... j'ai fait exactement la même tête que Pinkie Pie après avoir vu Rarity avec la guitare , je veux dire Wow y a juste pas de mot pour ça et Pinkie l'a compris
Avant même que l'épisode ne le montre à la fin j'ai deviné que les trois seraient pris je veux dire si RD a fait la même chose avec les employées de la boutique à Manehattan pourquoi AJ ne ferait pas la même chose ici ?
Strarstrick ? J'entends trop "Starscream" moi la dedans je sais pas pourquoi.... soit c'est moi soit c'est vraiment une référence caché bien que ça m'étonnerai vu que les deux persos n'ont rien à voir niveau ambition et caractère
Enfin bref , un épisode trop S1 pour moi je veux dire , j'ai rien contre le fait de revenir à la nostalgie c'est toujours plaisant normalement mais là dans un truc comme MLP qui évolue sans cesse ça peut juste pas passé désolé... je vais pas dire que l'épisode est mauvais car il est loin de l’être car je me suis pas vraiment ennuyé comme avec Princess Spike par exemple mais il était très loin de la case "potable" aussi , disons que pour moi il était plutôt.... "meh"