Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie Lun 13 Jan - 21:58
super épisode j'etait mort de rire pendent la plupart du temps de l’épisode
Spoiler:
LES + pinkie pie qui me fait deja rire 4 fois en 1:17 - la chanson qui est juste AU TOP - les effet de Lumière et d'animations sont juste énorme . - une bonne morale qui montre qu'on se comporte très souvent mal avec les gens de sa famille , sa s'appelle la familiarité - mais le GROS point de cette épisode c'est sans conteste pinkie pie avec c'est blague qui mon juste tuer
LES - - Mais elle est une apple pinkie pie ou non , je suis vraiment mais vraiment perdu - AJ qui accepte pinkie pie comme sa narmol - " bonjour je suis ta sœur " - " a ok , bienvenue , ma famille est génial " - on voit pas Rainbow dash quelle honte
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie Lun 13 Jan - 23:32
Spoiler:
Cet épisode m'a simplement dégoûté. Ils ont osé incorporer Pinkie Pie alias la Folle du Village à la famille de mon poney préféré. C'est l'eau et le feu, la connerie contre la gravité, deux choses complètement antagonistes !
Outre l'idée complètement incongrue de bousculer... Non, que dis-je, d'ECRASER l'innocence des dernières saisons en faisant prendre aux poneys des pauses que je qualifie volontiers de vulgaires et de déplacées pour un dessin animé destiné aux fillotes (Rainbow dans Daring Don't et maintenant Pinkie) et en faisant fi des codes et expériences propres à chaque poney, les scénaristes s'entêtent à rendre ces derniers toujours plus caricaturaux en poussant au paroxysme leur élément d'harmonie.
Rarity ? C'est Jésus Christ au niveau de la générosité, au dessus c'est l'Soleil ! Fluttershy ? Trop apeurée pour aider ses amies mais attention, très en colère pour une luciole. Pinkie ? Toujours plus teubée d'épisode en épisode. Et Applejack ? Celle qui brillait par sa franchise, sa simplicité et ce je-ne-sais-quoi-qui-me-plait-tant se cache derrière des artifices rien que pour plaire à Pinkie ? Merde.
Mais ce n'est pas pour autant que tout est noir. La chanson était véritablement excellente (mais disponible depuis pas mal de temps déjà sur YouTube), j'ai bien rigolé au niveau de la caverne et la querelle frère/sœur entre Applejack et Big Macintosh m'a aussi plu. Mais cela reste un piètre épisode.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie Mar 14 Jan - 16:41
Perso, je suis déçu. Il y avait Pinkie Pie, alors forcément, ça démarrait bien. Il y avait aussi pas mal de passages amusant, évidemment, mais ça ne suffit pas à en faire un bon épisode. Quand à la chanson, elle était sympa (mieux que "generosity song") mais je préfère "hearts as strong as horses". Bon, maintenant on sait que Pinkie "crée du temps".
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie Jeu 16 Jan - 13:25
Lorsque j'avais vu l'épisode, lors de la musique "Apples to the core", j'avais pensé au jeu de mot avec Apple, la marque, et justemment je tient a partager cette vidéo que j'ai trouvé récemment
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie Jeu 16 Jan - 14:06
Quand je m'ennuie, ça donne ça (attention, il se peut il y a plein de fautes)
Spoiler:
We've traveled the whole fourth generation Joined by a common bond We'll sing our song of the pony nation To Equestria and beyond
We're bronies forever, bronies together We're a family and so much more. No matter what comes, we will face the haters. We're bronies to the core
There's no place that i'd rather be Than writin' for my family Friends all around come to join and see All we sing out just for this land
We're bronies forever, bronies together We're a family and so much more. No matter what comes, we will face the haters. We're bronies to the core
We're peas in a pod, we're thick as thieves And yours clichés you can throw at me We're here for each other, don't forget this You're always welcome if you love ponies
You're more fun than that we could think And your world is not all girl and pink The love I feel here is swim, not sink When you create across this land
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie Ven 17 Jan - 15:37
Alors pour moi, c'est pas compliqué :
Spoiler:
C'est largement mon épisode préféré de la saison 4. La chanson doit être maintenant ma préférée de tout le show. Plus de "Eeyup" et de "Nope" qu'en 73 épisodes réunis. Des Pinkie Powers toujours à fond et bien drôle. On pourrait reprocher que c'est trop mais limite, on s'en balance un peu. Juste le coup de la photo à la fin était en trop pour moi mais c'est tout. Y en a qui se plaignent encore qu'un épisode comme ça fait pas avancer le scénario de la série mais faut pas espérer que le scénario va évoluer ailleurs que dans les épisodes de fin et de début de saison (autant attendre la sortie d'Half Life 3). Big Mac est excellent (oui bon, c'est mon personnage préféré alors forcément, tout ce qu'il fait est génial). Pas mal de bon humour Granny Smith qui fait toujours autant planner.
Y a des chances que ça devienne un de mes épisodes préférés. Pour l'instant, je trouve que la saison 4 est très bien partie. J'espère que ça continuera comme ça.