|
|
Auteur | Message |
---|
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 7 Fév - 15:59 | |
| - Adri34 a écrit:
- Tien ? Personne n'a encore parler du nouveau couple favoris du fandom ?
- Spoiler:
Ah, bah je le demandais quand est-ce que quelqu'un allait le mettre celui là. Pour une fois je suis d'accord avec la majorité, j'aime ce ship. - Boushi a écrit:
- On ne peut pas lutter contre, c'est partout, et ceux qui ragent dessus sont juste des idiots.
Je ne suis pas idiot, je suis intolérant, et je lutterai jusqu'à la mort. |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 7 Fév - 17:52 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Boushi a écrit:
- On ne peut pas lutter contre, c'est partout, et ceux qui ragent dessus sont juste des idiots.
Je ne suis pas idiot, je suis intolérant, et je lutterai jusqu'à la mort. Etre intolerant c'est idiot, la boucle est bouclé |
|
| |
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 7 Fév - 17:59 | |
| Cheese x Pinkie OTPPPPP - Spoiler:
|
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 7 Fév - 18:37 | |
| - Adri34 a écrit:
- Tien ? Personne n'a encore parler du nouveau couple favoris du fandom ?
- Spoiler:
De toutes les saisons, c'est l'un des couples les plus justifiés et t'a que deux trois images, j'en suis choquée . |
|
| |
#shogai Petit nouveau
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 7 Fév - 18:47 | |
| forcement, quand c'est justifier c'est moins drôle |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 7 Fév - 19:51 | |
| Ponoxy n'a même pas répondu à mon geste si délicat j'attendrai jusqu'à ce qu'il arrive ! *plante sa tente* Sinon je crois que Pinkie Cheese est le seul couple hétéro que j'aime dans MLP (puisque ce n'est pas un truc random - petite pensée pour toi CaraJack, love xoxo) Mais je verrais plus un amour non réciproque. Genre Cheese qui est amoureux de Pinkie et elle qui ne voit rien du tout. C'est niais, c'est rose, c'est mignon. Mais je suis triste qu'il y ait très peu de fanarts Coco Rarity Mais c'est marrant, pour découvrir leur truc arc en ciel possiblement clé, il y a toujours une interaction avec un personnage extra à la série (Coco, Spitfire, Cheese). DU ship à se mettre sous la dent |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 7 Fév - 23:51 | |
| ça va ne pleure pas j’ai lu ton message et j’apprécie ton geste mais en fait je suis dans une de ses phases de ma vie ou je n'ai rien a dire et ou je regarde paisiblement le blabla, les sujets, les fanfics, la saison 4 et le monde tourner tout en cherhant a me mettre aux animés... mais comme tu as fait preuve d'une grande gentillesse, je t'offre ceci - Spoiler:
|
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 11 Fév - 21:25 | |
| "Simple Ways" comme les shippers aurais voulu le voir. - Spoiler:
|
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mar 11 Fév - 21:45 | |
| tu m'étonnes Seven mais franchement le coup de Big Mac, vu la dégaine de Trend', c'est pas improbable |
|
| |
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 12 Fév - 14:11 | |
| Celle avec Big Mac... pas une mauvaise idée xD |
|
| |
#bronystios Frony
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 12 Fév - 15:22 | |
| ca me fait penser a ce bon vieux ship bigmacxbreaburn x) un seul adjectif pour qualifier ce ship... FA-BU-LOUS |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 12 Fév - 17:56 | |
| j'approuve Trenderhoof x Big Mac. TOTALEMENT. Trenderhoof n'est fait ni pour AJ ni pour Rarity. D'ailleurs j'ai détesté que la canonisation de l'amour soit faite avec un perso si naze. Il est pour BIG MAC. AVEC BIG MAC IL EST BEAU. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 12 Fév - 18:07 | |
| - Bakabrony a écrit:
- D'ailleurs j'ai détesté que la canonisation de l'amour soit faite avec un perso si naze.
Et c'est ainsi que tout le monde oublia Blueblood. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 12 Fév - 18:20 | |
| Blueblood au moins il était marrant (je trouve), là on voit un personnage pas charismatique qui laisse plus ni chaud ni froid qu'autre chose. Le genre de perso oubliable quoi (certes, Blueblood aussi vous allez me dire, mais déjà un peu moins).
Sinon... Blueblood x Big Mac? |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 12 Fév - 18:42 | |
| Perso je suis plutôt Shining Armor x Big Mac, allez savoir pourquoi |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 12 Fév - 19:47 | |
| Moi je crois que je sais pourquoi... Nan sans rire c'est un très bon ship |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Mer 12 Fév - 22:48 | |
| Vous êtes cruel comment vous pouvez lui faire ça!
Big Mac mérite mieux que cette guimauve snob sur sabots. |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 14 Fév - 17:06 | |
| |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 14 Fév - 19:17 | |
| This is sooo cute! |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Jeu 6 Nov - 0:29 | |
| Voir Spike qui largue Parity et ce case avec Applebloom j'aimerai bien voir ça tien. |
|
| |
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Jeu 6 Nov - 20:54 | |
| Nom de Dieu, j'adore le couple Fluttershy/ Bulk Biceps. La tendresse (yay... ) et la virilité (YEAH!!!! ) réunis, si c'est pas mignon... Et puis certaines expressions et regards de Bulk ,dans l'épisode de l'entrainement avec Rainbow Dash au début de la saison 4 il me semble, en disent long. |
|
| |
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Ven 7 Nov - 15:40 | |
| Il y a aussi dans le train pour aller au Crystal Empire. Faire monter Fluttershy sur son haltère, je trouve que c'est asse pervers comme méthode de musculation. Fluttershy a l'aire d'aimer les muscles aussi. - Spoiler:
|
|
| |
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Lun 10 Nov - 15:53 | |
| Discord peut aller se rhabiller face à un tel athlète |
|
| |
#yellow hooves Petit nouveau
Date d'inscription : 07/10/2014 Age : 26 Localisation : pas loin de chez Twillight, en train de faire la fête avec Pinkie Pie !
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Jeu 4 Déc - 22:09 | |
| c'est un peu tard, car je vois que les derniers comms sont relativement vieux, mais c'est le topic qui parle de shipping le plus récent que j'ai trouvé, alors voilà : mes shippings préférés sont : discord x célestia twilight x flash (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle) fluttershy x rainbow dash big mac x cheerilee (c'est vraiment, je crois, mon préféré) d'ailleurs, à votre avis, est-ce qu'on en reparlera ? Sa m'étonnerais que big mac et miss cheerilee en soit rester aux évenements de "Hearts and Hooves day". Peut-être que je dis une grosse ânerie, mais voilà, j'aimerais bien en réentendre parler dans la série. Et c'est quoi votre avis sur la question ? |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Shipping is Magic! Jeu 4 Déc - 22:31 | |
| Yellow hooves, TU AIMES FLASH SENTRY ????!!!!! Jetez-lui des pierres !!!!! Bon, je déconne, j'aimerais bien aussi que ce soit plus poussé ; dommage que beaucoup détestent ce pauvre Flash... Je suis assez d'accord avec toi pour BigMac et Cheerilee : ils vont bien ensemble ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shipping is Magic! | |
| |
|
| |
|