Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 14 Déc - 18:21
J'aurais résisté !!
Tiens c'est vrai maintenant que j'y pense j'ai pas vu énormément de fanarts Daring Dash (dat shipping name) ça doit se trouver facilement aha ! Je suis pas fan de ce ship (comment ça Flutterdash clignote en rouge sur mon front ?) mais ton image est belle Kuroe !
récemment je suis tombée amoureuse d'un autre ship : Twilight x Cadence Y a peu de fanarts ( ) mais y a moyen de faire une très belle histoire avec je trouve.
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 14 Déc - 19:04
Daring Do et Ahuizotl sont mis ensemble par rapport à la blague de DD dans le S4E04 ? 8D "Oh, tu sais que je t'aime Ahuizotl, mais je ne peux pas te donner l'anneau avant une demande officielle de mariage"
Concernant Daring Dash, ouais il n'y a pas beaucoup d'images dessus, j'ai cherché pour trouver celle là xD J'aime bien ce ship grâce au fangirlisme de RD, tout comme je ship Scootaloo et RD pour la même raison
Daring Do et Ahuizotl sont mis ensemble par rapport à la blague de DD dans le S4E04 ? 8D "Oh, tu sais que je t'aime Ahuizotl, mais je ne peux pas te donner l'anneau avant une demande officielle de mariage"
C'est surtout la gueule de RD quand elle a entendu ça, quoi.
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Shipping is Magic! Sam 14 Déc - 20:49
domirossi a écrit:
Kuroe Tagouy a écrit:
C'est surtout la gueule de RD quand elle a entendu ça, quoi.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Jeu 19 Déc - 1:45
N'empeche que peux importe leurs sexes, Apple jack et Rainbow dash iraient trop bien ensemble, je vois pas pourquoi ce serai grave un couple gay dans un dessin animé ce serai un progrès
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Shipping is Magic! Jeu 19 Déc - 2:03
Je crois qu'il avait été sous-entendu par un scénariste que Big Mac pourrait peut être éventuellement avoir un possible petit copain à peu près canon dans la série , information à vérifier je ne me souviens plus de la source.
Mais c'est sûr qu'un couple homo ce serait un énorme progrès , puis merde on est en 2013 , dans les écoles ont dit aux enfants "faut pas se droguer , faut pas être raciste , faut pas être homophobe , c'est pas bien ! " alors qu'ils en ont rien à secouer alors pourquoi ne pas sensibiliser les enfants par le biais de la télé. C'est la forme principale d'éducation de nos jours de toute façon , je suis sûr que un épisode de MLP avec Applejack qui fait un petit bisou sur la joue de Rainbow Dash serait plus efficace que les toutes les années de pseudo moralisation à l'école primaire.