| Création d'une équipe de poètes MLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Création d'une équipe de poètes MLP Jeu 2 Jan - 15:40 | |
| (Je passe en screed faites comme si je suis pas là J'étais en mode inspiration héroïc-fantasie : - Elyis Corp. a écrit:
Le temps cours tel un long fleuve Ce dernier semble paisible répandant de magnifique effluves Néanmoins il déchaîne sa colère Vous envoyant dans votre linceul mortuaire
Bienvenu dans ce monde Où naissent, grandissent des dragons majestueux Montés par leur dragonnier vertueux
Chaque action fait onde Et entraîne souvent moult perturbation Perturbation que nous devons détruire.
Néanmoins malgré l’anéantissement, Dans ce monde Rougeoyant, L'espoir renait. J'espère que ça vous plait Malgré ces phrases teintées de noirs Que cela ne vous laisse par défait Je retourne de ce pas faire d'autre fermoir (vu que je sais faire des bijoux en Argent )) |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Création d'une équipe de poètes MLP Jeu 2 Jan - 15:52 | |
| Dans de sombres recoins d'un monde lumineux, se cachent ceux, Qui se nourrisse de notre amour, Cacher sous les trais de l'être aimer, Nous somme duper par ces créatures polymorphe.
Leur reine se doit de trouver de quoi sustenter son essaim grandissant, L'annonce d'un mariage et d'une menace ce succède, Les ficelles tiré depuis l'ombre, Un plan magistrale, Arriva a sont terme avec quelques accro, Mais Celestia fut vaincu,
La princesse de cristal est revenue, Accompagné de la sœur du marié, Mais il est trop tard le plan a fonctionné Mon armée ravage cette cité
Que fait elle? Elle le rejoint, Que pourrait il bien se passer? j'ai déjà gagner.
Tout est ruiné, L'attaque écourté, Tous repousser dans des terres hostile,
|
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une équipe de poètes MLP Jeu 2 Jan - 15:53 | |
| Elyis C'est sympa, mais je pense qu'il faudra rester dans l’univers mlp pour les autres |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Création d'une équipe de poètes MLP Jeu 2 Jan - 15:54 | |
| D'accord je ferais attention pour la prochaine fois. (Par contre pour faire des poèmes d'amour passer votre chemin ) J'aime bien ton poème, il raconte vraiment tout une histoire. J'ai un peu honte de mon poème face à la qualité des tiens |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une équipe de poètes MLP Jeu 2 Jan - 16:06 | |
| - Elyis a écrit:
- D'accord je ferais attention pour la prochaine fois.
(Par contre pour faire des poèmes d'amour passer votre chemin ) J'aime bien ton poème, il raconte vraiment tout une histoire.
J'ai un peu honte de mon poème face à la qualité des tiens Tout comme j'ai honte de mes dessins face a la qualités de certain, se ne m’empêche pas de continuer pour rêver de les dépasser =)
Dernière édition par Azthorga le Dim 2 Fév - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Création d'une équipe de poètes MLP Jeu 2 Jan - 16:27 | |
| Un jour de glace, En ce jour tous ce regarderons dans la glace, Ils découvriront qu'ils sont les uns comme les autres
Qu'ils soient princes, princesse, ou simple pony, Pourvu qu'il soit tous emplis De joie et de réconfort.
Certains se rendront compte Qu'ils sont, contre tous, normaux Ils se réuniront de nouveau au sein du troupeau Même quand la fonte De ce miroir aura commencé, Tout ne sera jamais terminé.
(j'ai essayé de faire un lien tenu avec Equestria Girls, surtout avec la chanson "Helping Twilight Win the Crown") |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Création d'une équipe de poètes MLP Lun 6 Jan - 19:12 | |
| Dans la cité des nuages, Loin de la réalité vivait Les pégases, de songe Glorieux emplissait L'Air.
De leurs ailes, Ils s'élevait, Haut et fier. De la Terre Ils s'étaient affranchis.
Les exploits de Dashie Rendaient chacun fier de sa patrie "L'Amour en épée, L'Humour en bouclier"
Tel est leur Devise. |
|
| |
#Loan tan A la réponse
| Sujet: Re: Création d'une équipe de poètes MLP Ven 7 Fév - 17:34 | |
| Je relance ce topic pour vous signaler que Le Poney Blanc va sûrement mettre en place une valorisation des poètes à travers par un article régulièrement en publiant vos créations. Si vous êtes intéressés MP moi. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une équipe de poètes MLP | |
| |
|
| |
| Création d'une équipe de poètes MLP | |
|