| [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) | |
|
Quel weekend seriez-vous disponible? | 28 octobre | | 18% | [ 3 ] | 4 novembre | | 12% | [ 2 ] | 11 novembre | | 12% | [ 2 ] | 16-18 novembre | | 12% | [ 2 ] | 23-25 novembre | | 12% | [ 2 ] | 7-9 décembre | | 12% | [ 2 ] | 14-16 décembre | | 12% | [ 2 ] | 21-23 décembre | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) Mar 23 Oct - 16:33 | |
| Salut! Je joue à Counter-Stike: Global Offensive quelques fois mais je me sens seul quand j'y joue. Alors je me dis que sûrement du monde parmi vous possède CS:GO sur Steam (PC) et qu'on pourrait se joindre, former une équipe et faire des parties contre d'autres gens ou encore s'affronter en divisant en 2 équipes. Tous ensemble, BRONIES UNITE! J'aimerai organiser plus tôt mais je suis occupé, il y aura des meet-ups dans les 2 prochaines semaines, sans oublier la Première de la Saison 3 de MLP qui débarque le 10 novembre et notre groupe de Québec Bronies on compte organiser un meet-up. Par contre je serai plus probable disponible les dimanches dans les 3 prochaines semaines. Pour mieux organiser cet event, veuillez votez pour les weekends que vous êtes disponible. En espérant vous voir sur le champ de bataille! |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) Mar 23 Oct - 16:49 | |
| Mon dieu... encore sur CSS je suis ok mais pas CS:GO quoi... Pour une prochaine fois... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) Mar 23 Oct - 17:00 | |
| - Jona Aps a écrit:
- Mon dieu... encore sur CSS je suis ok mais pas CS:GO quoi...
Pour une prochaine fois... Je possède CSS également. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) Mer 24 Oct - 19:36 | |
| Hey , comme je t'avais dit dans ma présentation je détiens bien CS:GO , si tu veux faire des parties n'importe quand suffit de demander, je n'y joue plus car je suis seul justement, le seul ami qui l'avait ne l'aime pas, moi moyennement mais c'est bien en jouant à plusieurs |
|
| |
#nakiradu77 Frony
| Sujet: Re: [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) Jeu 25 Oct - 20:42 | |
| Hello, je suis un joueur quotidien de CS:GO disponible n'importe quand n'importe ou, je pense avoir un assez bon niveau si vous voulez jouer avec moi MP: moi mon steam est ci-dessous. |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) Jeu 25 Oct - 20:50 | |
| - Jona Aps a écrit:
Pour une prochaine fois... *tire sur Jona Aps* CSS c'est nul , chut . Si j'ai le temps je viendrais faire un tour . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) Ven 26 Oct - 3:24 | |
| - Skelletor a écrit:
- Jona Aps a écrit:
Pour une prochaine fois... *tire sur Jona Aps* CSS c'est nul , chut .
Si j'ai le temps je viendrais faire un tour .
Ben on y retrouve un gameplay plus dur dans CS:GO je trouve que dans CSS. Sans oublier les changements qui ont donné que du bon. Je jouerai bien avec vous, le hic c'est que je joue plus souvent vers 11h00-Minuit (soit 5h00-6h00 heure Française). |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) Ven 26 Oct - 11:27 | |
| |
|
| |
#Darklinkgc Frony
| Sujet: Re: [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) Ven 26 Oct - 12:01 | |
| - Skelletor a écrit:
- Jona Aps a écrit:
Pour une prochaine fois... *tire sur Jona Aps* CSS c'est nul , chut .
Si j'ai le temps je viendrais faire un tour .
Faut pas oublier la hitbox complètement fumée de CSS Faut voir. Perso, j'joue pas tellement à GO j'aime bien mais sans plus. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) Sam 27 Oct - 16:19 | |
| Je suis disponible en ce moment pour des parties!
Ajoutez-moi sur Steam : Maxl654 |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) Sam 27 Oct - 16:35 | |
| Je suis toujours sur source moi, pas les moyen de m'acheter GO. |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) Mar 30 Oct - 4:20 | |
| Je suis 1000 fois partant ! Pour toutes les dates normalement ...
Perso je préfère le 1.6 a tout les autre ... 1.6 > Globale Offensive > Source ... |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) Mar 30 Oct - 8:49 | |
| Je t'ai ajouté Mon pseudo steam pour ma part c'est arnaud57915 si d'autres personnes sont motivé pour jouer ça sert toujours |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) | |
| |
|
| |
| [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam) | |
|