AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Pocky
A la réponse
Pocky

Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Empty
MessageSujet: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:45

Salut mes petits poneys !!!  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 120129551 

Alors ici, on va parler du destin de nos ponettes préférées... (même si ça risque de jamais arriver)

Que penseriez-vous d'un nouveau dans l'équipe ? Un nouveau dans les Mane6 ?

Donc, j'ai quelques questions pour savoir votre avis.
Vous avez trois choix (2 pour, 1 contre) :
-Un poney n'existant pas au sein de MLP. (si oui, décrivez-le (caractère surtout) et expliquez pourquoi vous êtes POUR)
-Un poney existant déjà dans MLP. (si oui, expliquez pourquoi vous êtes POUR)
-Aucun des deux, on ne veut pas de nouveau dans les Mane6 !!! (si oui, expliquez pourquoi vous êtes CONTRE)

Voilààààà ! J'attend vos choix, chères licornes, pégases, ou bien encore poneys !!!  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 2123717884

_______________________________________________________________________________________________

Mon avis :

Je suis un peu départagée dans les deux.

Je suis pour car ce serait amusant, et je pense que je choisirais un poney existant dans MLP (Derpy !!!), mais aussi contre car ça voudrait dire que l'attention se concentrera moins sur nos autres ponettes mais sera partagée sur 7 et plus 6...

À votre tour, j'attend vos avis ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:10

J'aime l'idee... je dirais que je suis pour et je verrais bien un poney que vous devez (presque) tous connaitre : Sunset Shimmer car avec elle qui ne connait rien sur l'amitie , ca pourrait rajouter quelque chose de bien .
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:26

et reconnaitre que EG est canon ? alors ça jamais !  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 3776516532 
je me souviens avoir pensé quand j'ai commencé a regarder la série "pour rajouter plus de cliché j'aurais mis une poney black avec une pile de collier en or qui vie dans une case au fond de la foret" mais quand j'ai vu l'épisode 9 ça m'est passé  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 3136166433 
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:33

J'aurais bien dit Trixie, parce qu'elle a quand même eu pas mal d'interactions avec le Mane6 (en particulier avec Twilight) et je l'imaginais bien en train d'essayer de s'introduire dans le groupe juste par pur amour intérêt (Twilight is a princess now!)

Elle ferait tout pour rattraper ses erreurs dans le passé en passant pour la gentille de service, et irait même supplier Twilight jusqu'à tant de se faire accepter... *Tu verras je serais super gentille avec tes amies! Pitié, ne me laisse pas seuule T-T*
Ce serait amusant à voir n'empêche x) bien qu'un peu abusé...

Après... S'il faudrait en revoir, je dirais Coco Pommel <3 On la verrait travailler comme assistante pour Rarity, je pense que ça serait FUN ^^
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:34

lui :
Spoiler:

Euh, restons sérieux. Encore que ce soit un candidat parfait...
Le gros problème de mettre un nouveau membre dans le mane 6  est que tout le monde râlera au déséquilibre.  On le trouvera soit trop présent, soit trop effacé.
Personne ne dira "oh, en fait ils ont fait un mane 7 mais le 7ème s'accorde bien au reste et n'est ni trop en retrait ni trop en avant." Ce qui vient après est forcément vu différemment. Par contre il est très bien possible que le mane 6 ait un allié ponctuel...

Après, je dis ça... mais parfois des miracles sont possibles. Et mlp sait parfois faire croire aux miracles.

EDIT : après réflexion, mlp se concentre toujours, soit, sur un des 6 membres principaux, soit sur les cutie mark crusaders. il pourrait être très intéressant d'observer certains épisodes de la vie de tous les jours d'autres personnes, sans nécessairement les intégrer au groupe des 6.
Les cake ou Big Mac, par exemple ? Ou quelques épisodes sur la jeunesse de Granny Smith.
Ou soyons fous, un épisode racontant une journée de la vie de Time Turner et sa boite à outils bleue, qui serait truffée de références à Dr Who. Même si je rêve un peu là.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:20

perso je suis contre cette idée , les mane6 sont l'une des plus grande force du sow , et rajouter un poney sa veut aussi dire rajouter un ellement d'harmonie , bref pourquoi changer les mane6 alors qu'il sont déjà au TOP  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 959537370 
#Pocky
A la réponse
Pocky

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:35

Pr_Mafrost, quand j'ai vu le Spoiler, j'étais pliée de rire ! MDRRRRR !!!
En tout cas, si une Mane7 serait accepté, je voudrais que ce soit une fille sinon ce serait... bizarre. eê (je suis pas sexiste hein, no rage ! xD)
#Dashieshy
Petit nouveau
Dashieshy

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:25

Je pense Sunset Shimmer car si elle est est avec les Mane 6 elle apprendrerais un peu plus sur l'amitié mais sinon, si un nouveau Mane 6 apparaît, ça deviendrait bizarre, un nouveau élément (on peut s'attendre à lélément de là politesse. 0)0  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 3776516532  Ce sujet est très intéressant car on peut déposer tous nos avis  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 2085074178 
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:14

Je suis contre, déjà je ne vois pas vraiment le besoin de rajouter une Mane 6, elles sont parfaite comme ça ^^ (même si le fait d'en rajouter une pourrait apporter de nouveaux scénarios), elles ont vécue tant de choses ensemble que la 7eme serait un peu perdue je pense, c'est toujours dur de "s'incruster" dans un groupe qui se connait depuis longtemps
#Jjji
A la réponse
Jjji

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:27

Y'a pas deja 7 perssonages?
Spoiler:
 Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 1374644099
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:36

Dashie98 a écrit:
elles ont vécue tant de choses ensemble que la 7eme serait un peu perdue je pense, c'est toujours dur de "s'incruster" dans un groupe qui se connait depuis longtemps

bab seed na pas trop eu de mal a "s'incruster" chez les CMC cela dit  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 4264413705 
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:58

Mettre un 7 ème Poney , flle ou garçon serai un paris à prendre. L'idée en soit n'est pas mauvaise, c'est ce qui en sera fait avec. Comment avancer un nouveau personnage dans un groupe déjà bien soudée  comme les Manes 6, sans que ça soit trop centré ou pas assez centré sur lui, ou elle.
Et il y aussi l'élément d'équilibre ( Element d'Harmonie) qu'il faudra représenter. La compassion peut-être ?

Pour le show ce serai une trop grande recherche scénaristique a faire pour un programme dit "jeunesse", même si une morale est souvent faite pour l'épisode( pas tout le temps non plus). Il faut un scénario simple ( mais bien construit et travaillé malgré tout) pour qu'il soit accessible au jeunes enfants.

Par contre pour une fanfic, ça peut être intéressant. Il peut y avoir les Éléments d’Équilibre et les Éléments Primordiaux, exemple de fic sur le que je travail actuellement.
http://luke262.deviantart.com/
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:28

moi j'avais imaginé une fic que j'ai abandonné au profit d'une autre fic (et parce que mon personnage ressemblait beaucoup trop a nyx même si il y a de grosse différence) ça parlai d'un poney qui a été créé par nightmare moon pour lui préparer le terrain avant son arrivé (un genre de "qu'est-ce qui se serait passé si ça avait été autrement") et dans sa quête il trouve que les élément d'harmonie peuvent être utilisé contre sa créatrice et il décide alors de chercher un moyen de les contrer et il fini par découvrir les élément du chaos. comme je voulais pas m'amuser a jouer avec 6 personnage j'en ai seulement créé 2 autres et chacun est synchronisé avec 2 éléments mais bon je m'égare  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 2085074178 

tout ça pour dire que les élément d'harmonie il n'y en a que 6 c'est un fait canon il ne peut pas y en avoir d'autre. mais si on part sur l'idée des élément du chaos ? genre un des élément pourrait ne pas être totalement mauvais et donc se synchroniser avec un poney que le mane 6 rencontrerai. après je dis ça je dis rien  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 3007958872
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:24

Bah d'un autre côté, c'est un peu fini cette histoire des éléments de l'harmonie, depuis qu'ils sont retournés à l'arbre, donc il n'y a plus vraiment de raison de ne pas rajouter un personnage principal de ce côté là. Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 959537370 

Personnellement s'ils venaient à mettre plus en avant un personnage, j'aimerais que ce soit l'un des ponies mis en toile de fond, dans l'idéal Derpy, mais depuis le dernier scandale sur ses yeux, on peut déjà s'estimer heureux qu'elle soit de retour dans la saison 4. Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 1374644099 
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:27

ben justement maintenant que les élément d'harmonie ne sont plus en la possession du mane six ça pourrait être l’acensions d'un autre méchant  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 791999698 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:33

Ah oui tien, ça commence à manquer ça, et ça serait bien un "méchant" qui parle plus que Sombra. Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 4278094681 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:48

Une "mane 7" ?
Va montrer ca a la communauté pour voir si les reactions peuvent depasser les ailes de twilight ou que les CMC obtiennent leurs CM

Je prend les paris !
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:00

rainbow the hedgehog a écrit:
Dashie98 a écrit:
elles ont vécue tant de choses ensemble que la 7eme serait un peu perdue je pense, c'est toujours dur de "s'incruster" dans un groupe qui se connait depuis longtemps

bab seed na pas trop eu de mal a  "s'incruster"  chez les CMC cela dit  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 4264413705 

Peut être, mais Babs Seed c'est différent, ce ne sont pas les CMC qui ont sauvé Equestria plusieurs fois et elles ne la voit pas très souvent...
#Pocky
A la réponse
Pocky

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:18

Merci du spoil ! xD
C'est vrai que ça déséquilibrerait MLP...
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:28

oui mais les CMC on vécu énormément de truc eux aussi , pas autant EPIC que les mane6 mais il ont vécu des choses a leur facon  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 4264413705 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:30

Désolé du spoil, je me suis dit qu'il faudrait peut être mettre un spoil après coup... Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 1374644099 
#Pocky
A la réponse
Pocky

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:37

T'inquiète pas, je parlais pas de toi mais du nouveau dans la CMC !  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 2085074178 
Mais c'est pas si grave, de toutes façons je le verrais bien un jour ou l'autre.  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 3007958872 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:11

desole de t'avoir spoiler , je savais pas que tu avait pas fini toutes les saison  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] 2123717884 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:54

Je ne suis pas spécialement contre, il faut juste que ce soit bien fait sachant que ce serait un vrai défi. Du moment que c'est bien amené, je suis ouverte à quasiment tout dans la série.
Je rejoins l'avis de Coccinelle que je trouve génial : Trixie dans les mane6 ce serait trop cool maggle. Ou au moins plus d'interactions avec elle.
Comment ça y a marqué SHIPPING en rouge sur mon front ?
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re : Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:32

Une nouvelle serait de trop je pense, mais j'aurais pensé à DJ Pon-3...
La raison ici-même:

EDIT : Il faut penser qu'il y aura alors un nouvel élément d'Equilibre de l'Harmonie.

Dernière édition par Big Brony le Dim 2 Mar - 14:04, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] Icon_minitime

Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant