AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle dans le coin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dashieshy
Petit nouveau
Dashieshy

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Chez Fluttershy

Nouvelle dans le coin!  Empty
MessageSujet: Nouvelle dans le coin!    Nouvelle dans le coin!  Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:57

Salut! Je suis nouvelle sur French Brony et j'adore My Little Pony!
Mes Poneys préférées sont Fluttershy et Rainbow Dash, même si je préfère Fluttershy de son caractère!  Nouvelle dans le coin!  2085074178 
Mes Passions sont chanter, danser et un petit peu dessiner (je ne suis pas une pro!) Je vis à Tours, avec ma petite sœur de 5 ans, et elle-même adore les poneys, c'est Rarity sa préférée  Nouvelle dans le coin!  2123717884 
Sinon, de mon côté, j'ai 13 ans.
Ma CMC préférée, je dirais Sweetie Belle car elle est très mignonne comparée à AppleBloom et Scootaloo.
Mon méchant préféré c'est la Reine Chrysalis (Queen Chrysalis).

Dans mon collège, les personnes sont plutôt "moqueuses" donc j'ai pas trop d'ami brony en fait  Nouvelle dans le coin!  1342659158 
Bon, voilà c'était ma présantation Nouvelle dans le coin!  3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Nouvelle dans le coin!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le coin!    Nouvelle dans le coin!  Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:03

Welcome Dashieshy !  Nouvelle dans le coin!  120129551 



Bon déjà. Désolé, mais je ne suis pas d'accord ! Fluttershy et SB sont très mignonnes, certes, mais applebloom aussi  Nouvelle dans le coin!  4279923920 . Mais bon, c'est tes gouts  Nouvelle dans le coin!  2085074178  ! 



Bref ! Qui préfères-tu entre Applejack et Pinkie pie ?
Entre Twilight Sparkle  et Rarity ? 

Et pour finir, amuses-toi bien parmis nous ! Nouvelle dans le coin!  Pinkie_pie_happy_face_vector_by_rcupcake-d54d0vz
Revenir en haut Aller en bas
#Dashieshy
Petit nouveau
Dashieshy

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Chez Fluttershy

Nouvelle dans le coin!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le coin!    Nouvelle dans le coin!  Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:19

(Déjà désolée pour le deuxième post)
Euh, je dirais Pinkie Pie parce qu'elle est rigolote Nouvelle dans le coin!  2085074178 
Et Rarity parce qu'elle est juste sublime  Nouvelle dans le coin!  399489531
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Nouvelle dans le coin!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le coin!    Nouvelle dans le coin!  Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:55

hey hey!
salut à toi dashieshy!

da, chicha... la chicha... la vache, deux réponse de présentation différente, deux réference à de la drogue, je crois que j'ai un problème... alors que je n'en prend même pas!

mais sinon, bienvenue sur le forum et euuuh... tu dis avoir fais un double post mais euh... oh! ah ah !... tellement amusant, c'est pas ça un double post, c'est quant tu post deux fois d'affilé, pas deux fois dans le même topic!
c'est tellement chou cette petite erreur que je t'offre trois muffin pour le prix d'un, GRATUIT!!!
Nouvelle dans le coin!  3001705613 Nouvelle dans le coin!  3001705613Nouvelle dans le coin!  3001705613

bon sinon, quelques question random,
-tu habiterait où à Equestria si tu pouvais?
-plutôt vinyl scratch ou octavia?
-une vidéo brony favorite?

sur ce, passe un bon temps sur le fofo et *brohoof*!

EDIT:oups, tu as déjà répondu à la première question avec ce que tu as écrit dans ta localisation, bon alors...
-t'aime bien Derpy?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Nouvelle dans le coin!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le coin!    Nouvelle dans le coin!  Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:06

Tout d'abord laisse moi te dire BIENVENUE et t'offrir un muffin au pepites de chocolat en cadeau Nouvelle dans le coin!  3001705613  ensuite la question (tu en a deja anticiper une) : qui est ta princesse favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dashieshy
Petit nouveau
Dashieshy

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Chez Fluttershy

Nouvelle dans le coin!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le coin!    Nouvelle dans le coin!  Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:42

Bon, je vais faire les questions en même temps alors Nouvelle dans le coin!  3007958872 
brony53: Je préfère Vinyl Scratch parce qu'Octavia je ne suis pas trop "fan" de ce poney (Vengeance d'Octavia Nouvelle dans le coin!  1775904540 )
Et oui, j'aime beaucoup Derpy, elle est égalité de préférence avec Lyra:  Nouvelle dans le coin!  4278094681 
blaze: Ma princesse favorite?  Nouvelle dans le coin!  4264413705  J'hésite entre Luna, (parce que je la trouve super bien attachée dans la série) et Twilight, même si pour moi Twilight reste un peu une licorne  Nouvelle dans le coin!  752684259 
Mais bon, ça après j'hésite!
PS: Je n'aime pas trop Cadence et Célestia parce que euh... ..................... Bref, non, je ne les aime pas trop  Nouvelle dans le coin!  2831516693 
Merci pour les muffins  Nouvelle dans le coin!  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nouvelle dans le coin!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le coin!    Nouvelle dans le coin!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle dans le coin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle du coin ce présente ...
» Nouvelle dans la communauté des "Brony"
» Nouvelle tête dans le troupeau
» Nouveau brony dans le coin
» Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-