Sujet: Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Lun 2 Juil - 19:57
Amis des poneys, je vous salue.
Cela doit faire bien 1 mois au moins que je regarde vos fanarts et vos fanfics dans l'ombre, mes yeux remplis d'admiration pour tout ce que vous arrivez à produire, que ce soit de votre plume ou de votre crayon. Avant de commencer, je me dois de vous le dire: Vos oeuvres sont juste magnifiques :3
Rentrons maintenant dans le vif du sujet: la présentation de ma petite personne Je me fait surnommer Lina, en hommage au magnifique manga "Slayers", que je vous recommande vivement. J'appartiens à la gent féminine et je vais fêter mes 15 ans dans quelques mois ( j'ai hâte ^^). J'aime lire, écrire, dessiner malgré mon manque de talent, jouer du piano et composer, parler avec les gens, et bien sûr, regarder des épisodes de mlp fim Mon poney préféré est et restera Rarity, même si j'aime beaucoup les mane ^^ Si je devais avoir une Cutie Mark, je pense qu'elle correspondrait à une plume attachée avec une note de musique: L'écriture est vraiment une passion pour moi, que ce soit de la musique ou des lignes formant une histoire. En ce qui concerne ma découverte de mlp fim et par la suite de ce forum, c'est par pur hasard: en fait, c'est surtout en lisant les commentaires sur les vidéos des épisodes. Quand j'ai lu les "OMG mais j'ai 17 ans et je regarde ça! Et j'adore!" ou encore les "21 ans et j'assume... Equestria vaincra!", je me suis tout de suite demandé à quoi ça devait ressembler pour que des personnes de tout les âges adorent ça, et j'ai commencé à regarder. Encore. Et encore. Et puis c'est devenu une drogue x) Mon cercle d'amis a soudainement eu peur de moi quand je commençais à essayer des les convertir à cette fantastique série, mais je ne regrette pas :3 Et pour le forum, je l'ai trouvé en recherchant un forum français sur cette série. Je tiens d'ailleurs à dire que le design du forum est très agréable et invite à regarder
Voila, je crois que j'ai à peu près tout dis ^^ Merci d'avance pour votre accueil et vive les poneys
Sujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Lun 2 Juil - 20:29
Voilà une présentation comme je les aime. J'ai une grande admiration (presque autant que pour la garde royale) pour tous les tempéraments artistiques. En plus tu as une diversité d'activités de création (si je puis dire) que je trouve fantastique. J'eusse aimé pouvoir en dire autant. Tout admiratif que je suis, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue, amie brony Et heureusement qu'il y a ces commentaires partout du genre "j'ai tel âge et je regarde ça!". C'est aussi un peu ce qui m'a poussé à venir sur ce forum. Par contre, chère Lina-chan, si je puis me permettre, attention à la "conversion"... De mon point de vue, défendre son affection pour la série, yep, défendre MLP, yep, être un brony fier, why not, convertir... nope (y'a vraiment besoin d'une émoticône pour mon Big Macintosh adoré). Voilà ma thèse, mon argument principal étant que ça a tendance à te retomber dessus (comme tu sembles l'avoir constaté). Mais c'est mon avis personnel hein (me tuez pas! ).
Sur ce, have fun 'round here
Dernière édition par PJDenton le Lun 2 Juil - 20:58, édité 1 fois
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Lun 2 Juil - 20:52
J'espère que tu vas pourrir , laissant des pauvres intestins sans défenses dans ton corps putride ... mais après sa Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté de tout genre
P.S : c'est ton dessin que tu as mis comme avatar ... c'est ton OC ??
Sujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Lun 2 Juil - 20:56
Merci beaucoup pour votre accueil ^^ et merci pour le cidre Et pour mes intestins, c'est pas pour demain :p
En ce qui concerne la "conversion", évidemment, je ne sors pas mon fouet en poil de crocodile pour les forcer à regarder les épisodes quoique ça serait tentant de les fouetter... x) C'est plutôt quand ils rigolent sur cette série parce que leur petit frère/petite soeur la regarde que je sors une phrase du genre "Ne jugez pas avant d'avoir vraiment regardé". Et, bien sûr, lorsqu'ils se fichent de moi, je rigole aussi parce que c'est vrai que c'est un peu bizarre de sortir qu'on regarde une série qui est, normalement, pour le jeune âge x) Mais les potos, ça reste nos potos :3
Sujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Lun 2 Juil - 21:02
Lina-chan a écrit:
C'est plutôt quand ils rigolent sur cette série parce que leur petit frère/petite soeur la regarde que je sors une phrase du genre "Ne jugez pas avant d'avoir vraiment regardé". Et, bien sûr, lorsqu'ils se fichent de moi, je rigole aussi parce que c'est vrai que c'est un peu bizarre de sortir qu'on regarde une série qui est, normalement, pour le jeune âge
Ah dans ce cas, j'approuve pleinement Tu sembles d'ailleurs avoir bien plus de sagesse que moi (Et je ne suis pas sûr que pour les intestins, cela s'adressait à toi...)
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Lun 2 Juil - 21:07
Lina-chan a écrit:
Et pour mes intestins, c'est pas pour demain :p
Après beaucoup de vidéo peuvent convertir les hérétiques : https://www.youtube.com/watch?v=sezFbPuhAyo https://www.youtube.com/watch?v=58l74RVFyrA https://www.youtube.com/watch?v=olLDrvc1qt4 Et plusieurs "star" sont brony comme BILL CLINTON
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Lun 2 Juil - 21:40
PJDenton a écrit:
Derpytrooper a écrit:
Et plusieurs "star" sont brony comme BILL CLINTON
C'est vrai?? Amen to that
Hm... On sait qu'il regarde ou qu'il a vu plusieurs épisodes. Mais de là à en faire un brony, je crois qu'il y a de la marge. Enfin, petit HS là, il y a déjà un topic pour ça.
Sujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Lun 2 Juil - 21:53
Lina-chan a écrit:
Mon cercle d'amis a soudainement eu peur de moi quand je commençais à essayer des les convertir à cette fantastique série, mais je ne regrette pas :3
HAHA ! Ca doit être pareil pour pas mal de personnes ça. Dans mon cas, ça ne les fait pas fuir mais rire. Mais bon, on s'y fait rapidement. Sinon Welcome to the Herd.
Sujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Mar 3 Juil - 9:28
Bon , c'est pas vraiment une secte ici , mais j'imagine que c'est ton imagination 1 mois que tu nous admire ? Il était temps que tu rentre. J'aimerais bien voir TES dessins aussi , un de ces jours Bienvenue sur French-Brony
Sujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Mar 3 Juil - 11:17
Meurchi beaucoup ^^ Bien sûr que je vais me plaire ici, vu la bonne ambiance que mettent les membres ;p Et pour mes dessins, ça arrivera bientôt, promis
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Mar 3 Juil - 13:04
Oh?un nouveau dans la "secte"! "Blizzard!blizzard!toi qui est z'o cieux fait nous vivre dans le monde de warcraft .........." Einh?comment ça,c'est pas la bonne secte? un forum d'amateur de poney?et pourquoi pas une confrérie de catcheuse mexicaine tant qu'on y est? Sinon je te souhaite le bienvenue chez les pinatas poneys
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Mar 3 Juil - 13:34
Spoiler:
Bienvenue dans la horde, prends donc cette bannière d'acceuil:
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Une nouvelle fanatique entre dans la secte! Mar 3 Juil - 16:49
Bienvenue à toi, sœur bronie. Prends place et entame notre chant à la gloire d'Equestria... Heu, non, attends... C'est pas ça du tout. Assieds-toi tranquillement et prends ce muffin aux trois variétés de pommes. Quant à l'âge pour regarder MLP : FIM... Qu'est-ce que je devrais dire...