Salutation Amis Brony o/
Moi c'est Diagrone, Je possède 18 printemps et je suis une fan de poney depuis très très très longtemps. D'ailleurs je me rappelle, quand j'étais petite et que je n'étais pas grande, je faisais vivre des aventures extraordinaires a mes poneys mais ceci est une autre histoire que je vous raconterais peut être lors d'un long hiver au coin du feu.
Mes loisirs? Je suis une gameuse et je joue a tout plein de Meuporg comme disent nos chers journaleux et autres RPG. Sinon je suis une grande fan d'art que ce soit musique, peinture, littérature, cinéma (même les arts dit modernes comme l'art numérique, les jeux video et même les bandes dessinés.) Hmmm, que dire d'autre? j'aime me déguiser et créer mes propres costumes, je trouve ça super sympa
Mon Pony préféré est sans contestation Rainbow Dash \o/ Et je sais pas pourquoi j'ai aussi une attirance pour Big Macintsoh, peut être a cause du fait qu'il soit assez discret et parle peu comme moi. A l'écrit c'est plus facile, j'ai tendance a dire n'importe quoi et lorsque l'on me voit en vrai, je suis muette comme une carpe \o\
Et en dernier je trouve le desing de la reine Chrysalis super
Ma marque de beauté, je ne sais pas vraiment. Je pense qu'il faudrait trouver un logo qui exprimerait les différents arts peut être ou tout simplement l'art du jeu video ou de la musique. Je ne sais pas trop sur ce coup là
Bon je pense que vous allez apprendre a me connaitre par la suite, je suis pleine de surprises \o\
Le forum je le connais depuis longtemps, mais je me suis jamais inscrite parce que je n'aime pas m'incruster, mais bon vu que j'ai vu une photo de moi dans un des sujets du forum, je pense que maintenant je peux venir :p
A la revoyure amis Brony