Sujet: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Mar 25 Fév - 12:21
Moi en poney!:
Pseudo :Pocky ! Comme les micado du Japon !!! Loisirs :Otaku, j'adore les mangas ! (One Piece, Soul Eater, Nichijou, etc...), mais aussi Dessinatrice (je suis très forte, sans vouloir me venter), ainsi que Gameuse (j'adore les jeux vidéos!!!). Poney Préféré(1) :Rainbow Dash et Pinkie Pie, évidemment. Ces deux ponettes me représentent parfaitement ! Cutie Mark(2) : Un crayon qui transperce un cœur en sang. .w.
Clique ici pour voir ma CM !:
(car j'ai un gros coeur mais j'suis un peu psycho dans ma tête, et aussi mes problèmes perso, pis j'adore dessiner)
Blabla : Je suis une fille de 15 ans, je suis fan de manga, et MLP m'a attiré car les dessins sont à croquer, l'histoire est intéressante et ce n'est pas un dessin animé comme les autres. Pas un truc de gamin du moins. Voilà ! >< Comment avez vous connu le forum ?(3) : En me baladant sur internet. Ce forum est assez connu, tout de même !
Sujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Mar 25 Fév - 12:52
Bien le bonjour Pocky. Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum. Je vois que tu aime dessiner, j’espère que tu nous feras profiter de tes œuvres un jour.
Je te conseille de changer ta signature, elle est un peu trop grande. Tu pourrais mettre l'image sous spoiler par exemple
Voili voilou, j'espère que tu te sentiras bien sur le forum.
Sujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Mar 25 Fév - 12:53
Selamat pagi à toi, et sois la bienvenue sur ce forum !
Rares sont ceux qui apprécient Nichijou à sa juste valeur donc un bon point pour toi ! Sinon tu mentionnes gameuse dans ta présentation, mais quels genres de jeux en particulier (aventure, action, réflexion, FPS, tetris...) ?
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Mar 25 Fév - 13:17
"Craque ses sabots"(oui, oui c'est possible )
Welcome welcome welcome! A fine welcome to you! Welcome welcome welcome! I say how do you do?! Welcome welcome welcome! I say hip hip hurray! Welcome welcome welcome! To French Brony todayyyyyyyyyyyy!
Et on oubli pas le Mufffffffffffffin!:
Un peu psycho, hein? Excellent...
Par contre fais attention à tes ailes, elles enflent...
Question time now
Tu dis aimer les mangas, aimes-tu Higurashi no naku koro ni?
Qu'est-ce qui t'a fait plongée dans la folie le dessin?
Sujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Mar 25 Fév - 14:17
Héhé, merci pour votre bienvenue !
Wow, tant de question !
tounicoon > Merci ! J'essayerais de vous montrer mes dessins.
LeMaow > Quand j'ai lu "Selamat Pagi", j'ai direct pensé à Nichijou ! *-* Uiii j'adore Nichijou, c'est tellement marrant ! *o* Hmm... Les jeux d'aventures/actions, avec une histoire. Enfin, je joue beaucoup aux jeux Nintendo, surtout Pokémon, Mario et Zelda. (le basique!)
YanderePonyNeko > J'adore les manga, oui ! *o* Rarity. Elle est toujours gentille. Mais Twilight m'énerve un peu, elle est trop sérieuse...
Albino Ice > Higurashi no naku koro ni ? Je ne connais pas, mais d'après les images ça m'a l'air cool ! Un truc de psychopathe, n'est-ce pas ? Je dirais que c'est mon "don", enfin, ma facilité à bien dessiner ! *w* NAN ! Je mange que des trucs bourrés de calories et de graisses ! CUPCAKES !!! (tiens, merci pour le muffin au fait ! )
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
Sujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Mar 25 Fév - 15:30
Hé ! Je dois dire Bienvenue moi aussi ! Alors... Bienvenue J'ai pas grand chose à dire, a vrai dire. Alors je vais juste te poser deux questions ! Comment à tu connu MLP ? Et ton couple préféré ? Si t'en as un, bien sur. Même si j'ai ma petite idée, mais je me trompe peut être.
Je te souhaite de la joie et du bonheur sur ce forum !
Sujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Mar 25 Fév - 16:17
Bonjour , Bienvenue , welcome etc bref je te souhaite de tres bon moment parmis nous j'ai des questions : qui est ta CMC preferer (Cutie Mark Crusaders) et ta princesse preferer ? Aimes tu la gallette des rois a la frangipane ? Si tu pouvais supprimer un perso de MLP,ce serait qui ? Oh et cadeau (pepites de chocolat car c'est delicieux)
Sujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Mar 25 Fév - 16:58
Bienvenue :Dton oc est très réussi d’ailleurs
Passe sur le chatbox si tu veux parler un peu
Les questions maintenant ! Tes autres poneys préféré du background ? (on m'oublie souvent ) Plutôt naruto ou bleach ? Sword art Online ou Log horizon ?
Et surtoooooout: tu préféres avoir une little dashie (en espérant que tu as lu ou écouté la fanfic :3 ) ou une little Pinkie ?
Sujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Mar 25 Fév - 18:34
Albino Ice > Merci ! ^w^
Purplecloud > Merci ! J'ai connu MLP car, en allant sur youtube et deviantart, ça parlait partout de ça. Au début, je me suis dit "Roh, un dessin-animé de gamins...", puis j'en avais marre de voir ça de partout et de juger sans savoir, donc j'ai décidé de regarder. Résultat : J'adore !!! Aucun couple préféré ! Même si tu aurais pu penser à Pinkie Dash. xD Merciiii ! *w*
blaze > Ma CMC préférée, question compliquée, j'hésite entre Sweetie Belle et Scootaloo, même si je pense avoir un penchant pour Scoot'. Hmm, la princesse, je sais pas du tout... J'en suis qu'à la saison 1. >< Je dirais Luna... Si j'aime les galettes de roi à la frangipane ? Non... J'adore !!! Wow, question très difficile... Je les aime tous ! Peut-être Spike, mais ce serait à contre-cœur, il me fait rire... Hihi, merci ! C'est ceux de Derpy ?? *w*
Foxfaster06 > Merci ! Pour mon OC, j'ai utilisé une base.
DERPYYYY !!! J'adore Derpy Hooves Après je sais pas, j'dirais Sweetie Drops... Naruto, bien sûr. OMG, je connais aucun de ces deux anime... Les deux !
Connais pas la fic, mais DASHIE car j'adore Rainbow Dash. <3 Je te répondrais sincèrement lorsque j'aurais lu la fic !
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
Sujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Mar 25 Fév - 21:04
Bon, hé bien...venue à toi ! (simple, efficace et je n'y avais jamais pensé avant... )
Ravi de te rencontrer, Pocky ! Moi c'est Greg Burner, dit "Greg le fou" (Burnie pour les intimes), calembouriste complusif si tu n'avais pas compris
Tiens : j'ai demandé à notre Derpy adorée de les cuisiner exprès pour toi (oui je ne l'ai encore dit à personne mais j'héberge Derpy depuis quelques jours...le b-o-n-heur total )
Allez, puisque j'ai ça en tête : Quel est ton film favori avec Jim Carrey ? Si tu en as un... Tes goûts musicaux ? Montre à aiguilles ou digitale ?
Voilà ! Sur ce, je m'en vais dans une salle obscure voir "La grande aventure LEGO" qui m'a l'air excellent !
Sujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Mar 25 Fév - 21:45
PokQuayMlp > Merci ! Oui, mon DA est xCrazyLolo ! Bon, maintenant je dessine mieux que sur ça !!
Greg Burner > "Hé bien...venue à toi" Bien trouvé !! Tant mieux moi aussi je suis folle. Oh merci pour ces muffins !!! C'EST QUOI TON ADRESSE JE VEUX DERPYYY ????!!!!
Je...Je crois que je n'en n'ai vu aucun...avec lui... *se pend* Mais d'après ce qu'un pote m'a raconté sur un de ses films (merci Wikipédia pour m'avoir montré sa filmographie), je pense que ce serait Yes Man ! (d'après mon pote ça m'a l'air super drôle !) En musique, l'ELECTRO !!! La musique de CLUB !!! Et parfois le Rock, surtout MUSE. Peu importe, MDR ! *w*
Hey tu copies mon neveu ! :mavie: Ouaaais, BROOHOOF !!!
Sujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Mar 25 Fév - 21:45
PokQuayMlp > Merci ! Oui, mon DA est xCrazyLolo ! Bon, maintenant je dessine mieux que sur ça !!
Greg Burner > "Hé bien...venue à toi" Bien trouvé !! Tant mieux moi aussi je suis folle. Oh merci pour ces muffins !!! C'EST QUOI TON ADRESSE JE VEUX DERPYYY ????!!!!
Je...Je crois que je n'en n'ai vu aucun...avec lui... *se pend* Mais d'après ce qu'un pote m'a raconté sur un de ses films (merci Wikipédia pour m'avoir montré sa filmographie), je pense que ce serait Yes Man ! (d'après mon pote ça m'a l'air super drôle !) En musique, l'ELECTRO !!! La musique de CLUB !!! Et parfois le Rock, surtout MUSE. Peu importe, MDR ! *w*
Hey tu copies mon neveu ! :mavie: Ouaaais, BROOHOOF !!!
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
Sujet: Re: Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!! Mer 26 Fév - 0:41
Tu es folle ? Parfait ! Plus on est de fous...
De rien^^ Mon adresse ? C'est simple : en plein milieu d'une certaine île, la ville avec l'université, dans un placard de onze mètres carrés, c'est moi. Enfin, c'est nous Je guetterai ton arrivée !
Avant de te pendre, d'abord ne le fais pas du tout, ensuite regarde au moins un ou deux de ses films, la plupart sont excellents ! J'ai bien aimé Yes Man, mais je crois que the must reste The Mask (heh, say that ten times fast ! ) qui est justement passé hier. C'est quand même le film qui l'a propulsé et qui a révélé Cameron Diaz !