#aki Petit nouveau
Date d'inscription : 05/11/2015 Age : 24 Localisation : Dreamland, Royaume Céleste, Célestia, en pleine Célestiafest. Ou sinon sur Internet. :3
| Sujet: Aki est dans la place! Jeu 5 Nov - 21:46 | |
| Bonjour! Je suis Aki, j'ai 15 ans et je connais mlp depuis un an, mais j'ai commencé à vraiment regarder il y a 1 ou 2 mois, je crois ^^ Alors... Que dire de plus? J'aime beaucoup fluttershy et Pinkie Pie, ainsi que Dr Hooves ^^ J'aime beaucoup créer des histoires, mais je ne suis pas sûre d'écrire des fan fictions (trop peur de me planter x) ). J'aime lire, les mangas et les animés, la nourriture japonaise, YouTube (c'est de la bonne, gros! ) et Internet en général. Ah oui, et pour les connaisseurs: I like trains. :3 Donc, bah... J'ai pas grand chose d'autre à dire... Ah, si! j'ai connu le forum aujourd'hui, en cherchant des fan fictions à lire ^^ Ah, et pour info, au cas où (car Aki est plutôt mixte): je suis une fille ^^ Voili voilooooouuu! ^^ |
|
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Aki est dans la place! Jeu 5 Nov - 22:18 | |
| |
|
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Aki est dans la place! Jeu 5 Nov - 22:29 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
#TheMistyJoke A la réponse
Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 29 Localisation : Moirans (vers Grenoble)
| Sujet: Re: Aki est dans la place! Ven 6 Nov - 9:13 | |
| Chalut ! N'est pas peur et jette toi dans les fan fictions. Des gens sont là pour t'aider. (Fait comme moi) Sinon manges tu des trains dans ton travail (dans tes études plutôt), en maquette, et en photos sur des forums. Si oui, j'ai un ami a te présenter (hors mlp). Eh... Questions : - Quelle genre d'histoire écris tu ? - Plutôt Luna ou Célestia (ou Discord) J'ai plus d'idées ... ... Au plaisir de lire tes histoires |
|
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Aki est dans la place! Ven 6 Nov - 9:34 | |
| |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aki est dans la place! | |
| |
|