AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:57

Bah du moment que les gens adhèrent il y aura un bon profit surtout que ça veut dire
que pour chaque nouveau style de jouet il y en aura encore 1 en plus  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:10

Quelqu'un a dit qu'il fallait rajouter une licorne pour réequilibrer les mane6, pas d'accord, faut un poney terrestre pour rééquilibrer la donne ...

Rajouter un nouveau poney dans le groupe de tête ? J'pense ça difficilement possible..
On a parlé de Babs, c'est vrai que je m'attendais à une autre leçon sur l'amitié que celle qui a été donné (ça a été une vraie surprise pour moi ... En fait j'm'attendais à ce qu'elle ait une CM qu'elle cachait parce que ça n'avait aucun rapport avec les pommes ou qqch comme ça x) )
Du coup il y a pas encore eu la belle morale qu'il y a dans de très nombreuses séries : la petite nouvelle qui a du mal à s'intégrer et compagnie, alors pourquoi pas, mais si c'est le cas je pense que ce ne sera que provisoire ...

Et puis il n'y a pas que les éléments d'harmonie qui unissent les mane6, ya leur CM aussi et compagnie, ça ferait un peu tiré par les cheveux ...

On verra bien ce que Hasbro nous réserve...
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:49

moi ya un autre truc qui m'intriguer c'est :

il y aura une gen 5 qui reviendra au origine de la serie pour stoper le mouvement brony (hasbro en est capable)? ce qui serais horible.

ou la serie restera sur la gen 4 avec le syndrome "serie pokemon" qui dure une interniter? perso si sa ne baisse pas en qualiter sa me génerais pas Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 4278094681 .
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:13

Crois-moi, si gen 5 il y a, ça ne va surement pas stopper le mouvement brony, bien au contraire
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:27

Tout dépend de la gueule de la gen je crois. Il faut pas oublier que les fans de cette série sont a l'origine des geek et autre passionnés fou, le genre de personnes capables de faire des attentats au moindres changements dans leur série préféré  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 959537370
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:43

On a eu un max de changement et autre surprise avec la G4 de mlp depuis le début du show, et y à toujours pas eu d’attentat chez Hasbro.

Et des raison d'en faire y en avait plein.
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:27

Ouais, bon, pas faux, je me tait.  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 3776516532 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:00

Pinky Fly a écrit:
Mais punaise vous m'enervez a croire qu'on aura peut etre quelqu'un qui va les rejoindre
Donnez moi 5 arguments pour ajouter une mane 7 ! Vous avez 4 heures

Mais on y croit pas ! moi en tout cas. J'aime juste à imaginer des nouvelles perspectives dans la série, et elles restent dans ma tête.

Je parle tellement en mode couvent là. "des nouvelles perspectives*
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:37

Monolithique a écrit:
Tout dépend de la gueule de la gen je crois. Il faut pas oublier que les fans de cette série sont a l'origine des geek et autre passionnés fou, le genre de personnes capables de faire des attentats au moindres changements dans leur série préféré  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 959537370

c'est drôle de dire ça parce que si FiM a eu du succès c'est parce qu'elle changeait beaucoup des générations précédentes
#Pocky
A la réponse
Pocky

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:52

Pinky Fly a écrit:
Mais punaise vous m'enervez a croire qu'on aura peut etre quelqu'un qui va les rejoindre
Donnez moi 5 arguments pour ajouter une mane 7 ! Vous avez 4 heures

Pour répondre à ce que tu dis, qui a dit qu'on croit qui en aura une ?
J'ai créé ce sujet pour qu'on s'amuse en débattant, mais je suis presque sûre qu'aucune Mane 7 arrivera dans l'équipe.  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 3680594977 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:03

Pocky a écrit:
mais je suis presque sûre qu'aucune Mane 7 arrivera dans l'équipe.  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 3680594977 
Et tant mieux  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 3371923627 
#SamDns
A la réponse
SamDns

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:32

J'ajoute rien de spécial au débat, mais je viens dire que j'partage l'avis de pas mal de gens
Même si un nouveau personnage serais vraiment intéressant, ça serais quasi irréalisable pour pas que ce nouveau personnage dans l'équipe ne soit mis trop en avant, ou trop en arrière xO !

Je suis aussi d'accord d'insérer de nouveau personnage, mais dans ce cas au même "rang" (ou niveau, je sais pas, prenez le terme que vous voulez x'D) que les CMC, c-a-d personnage super cool et récurent mais pas principaux :3

Donc je serais POUR, histoire de découvrir de nouvelle(s) personnalité(s)  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 2085074178 et CONTRE parce qu'un nouveau personnage dans l'équipe ça déséquilibrerais trop de chose  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 1427360860
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:07

SamDns a écrit:
Donc je serais POUR, histoire de découvrir de nouvelle(s) personnalité(s)  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 2085074178 et CONTRE parce qu'un nouveau personnage dans l'équipe ça déséquilibrerais trop de chose  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 1427360860

En deux mots : Ils vont être a court de stéréotypes a ce rythme... Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 1775904540
#RandomHair
Petit nouveau
RandomHair

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:48

Ca peut paraitre insensé et glauque mais je serai pour un personnage schizophrène genre comme deadpool mais en moins vulgaire se serait une bonne idée on pourrait faire plein d intrigues type pony-zophrène va a la fontaine de clonage de pinkie et crée un corps pour chacune de ses personnalité Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 2085074178 .

Si hasbro decide de créer un(e) mane 7 surtout ne mettez jamais lui:

666:
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:15

Un ponyzophrène ? On a déjà Twilight dans sa période insane.  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 2195924526
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:15

RandomHair a écrit:

Si hasbro decide de créer un(e) mane 7 surtout ne mettez jamais lui:

666:

Il a déjà une forme poney,
Equestria Girls:
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:32

pour ce qui est de l'équilibre je ne vois pas vraiment de problème ce ne serait pas le 1er dessin animé/série a rajouter un personnage dans les protagonistes (j'ai en tête les dorémi magiques mais il y a certainement de meilleurs exemples) je pense qu'un épisode double comme ils les font en début de saison serait parfait pour introduire un éventuel nouveau personnage.
 pour ma part je ne serais pas vraiment partante, même si un poney avec une personnalité sympa et intégré correctement a la mane pourrait offrir de la nouveauté si la série venait a s’essouffler (ça ne peut pas être une idée pire que de transformer twilight en princesse ^^ (oui j'étais contre  Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 4279923920  ))
 niveau personnalité en revanche je n'ai aucune idée (javais pensé a un poney fans de nouvelle technologie ou de jeux vidéos mais ça n'aurait pas vraiment sa place dans l'univers MLP)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]   Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis] - Page 3 Icon_minitime

Mane7 : Une nouvelle dans l'équipe ? [Vos avis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3