AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre premier jeu vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:40

Star Wars sur GBA, que je n'ai jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
#Broken Melody
Petit nouveau
Broken Melody

Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:45

Mon premier jeu (D'ailleurs mon prefere encore apres 10 ans) C'est Kingdom Hearts 2
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:53

mon premier jeu est ... Le maître de l'olympe : Zeus et je me souvient un jour après Commando : dèrrière les lignes ennemies (déjà un esprit stratégique au début )

Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:18

Je me souviens plus si mon premier jeu est Age of Mythology ou Hogs of War.

Aom, LE jeu de stratégie mythologique !
Et hogs of war (les cochons de guerre), des cochons, avec des flingues, et les voix des guignols de l'info. Des barres en permanence ! Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:57

Ma première console c'est la PS2 mais le premier jeu, m'en souvient plus...
Je crois bien que c'est Ratchet et Clank mais pas sur, j'avais geeker sur se jeu des jours entiers étant gamin donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : En democratie

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:24

Je pense que c'est Sim City 4, j'ai commencé à y jouer avec mon père juste après sa sortie, donc en 2003. Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:15

Mon premier jeu? c'était sur PC, c'était Star Wars : Rogue Squadron 3D
Spoiler:
j'ai passé des heures dessus.
d'ailleurs on a encore la boite collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:23

j'avais le même mais sur Nintendo 64 ^^
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:52

Je me souviens plus, perso. Ca devait être sur la NES, donc soit Mario Bros, dans la cartouche qui faisait aussi Duck Hunt, soit TMNT. J'ai dû en avoir plusieurs d'un coup, mais je les ai pas tous en tête.
Ah si, Action 52. Pardon, on parlait de jeux, my bad.
Revenir en haut Aller en bas
#Selvis
Petit nouveau
Selvis

Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : Au pays des Cactus

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:04

Le premier jeu que j'ai eu ou auquel j'ai joué? Parce que le premier auquel j'ai joué c'était Les schtroumph sur gameboy advance et le premier jeu que j'ai eu c'était MarioKart sur Nintendo DS Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:37

Le tout premier jeu auquel je n'ai jamis joué, c'est Jazz Jackrabbit 2 : Shareware.
Revenir en haut Aller en bas
#Axerpy
Frony
Axerpy

Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:56

Pokémon rouge, à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:10

Jazz Jackrabbit ? Ce nom sorti d'outre-tombe !
Je suis tombé dessus il y a quelques années, au hasard, dans la rubrique "Abandonwares" d'un site d'émulations.

Pour ma part, mon premier jeu a dû être Kirby's Adventure sur NES, jeu qui a été ré-adapté sur GBA des années après, avec Kirby Nightmare in Dreamland.

Sous spoiler, les images, Fallen ! - La modération:

Je me rappellerai toujours des décors de ce jeu, ok c'est du 8-bit, mais ils savaient nous faire rêver avec peu de choses à l'époque.
Et la bande originale, elle est sublime. Les thèmes sont tous réussis. C'est peut-être à cause de la nostalgie, mais je n'arrive pas à trouver de défaut à ce jeu !

Et pis on peut copier les pouvoirs des ennemis quoi, maintenant c'est la base de tous les jeux Kirby, mais à l'époque c'était une nouveauté et c'était juste GE-ANT.
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:19

Je ne me souviens pas non plus, pour ma part.


Le plus ancien souvenir qui me revienne date de 1997, j'avais 3 ans. Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 3136166433 C'est ma mère qui m'a acheté par hasard un pack je pense, avec une Game Boy Color violette translucide, une Game Boy Camera et une Game Boy Printer... Difficile de dire si j'avais déjà la Game Boy Color mais j'ai encore tous ces trucs. Puis petit à petit, j'ai noué avec l'univers Nintendo, et on a eu la N64 avec Pokémon Snap et Mario 64.

Je me souviens aussi de mon premier Wario, sur Game Boy. Son premier opus, je l'ai toujours et j'y joue encore Very Happy y compris sur émulateur. En fait, j'ai quasiment tous les Wario, même sur Virtual Boy.



Anecdote:
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:30

Le premier Wario, c'est celui en noir et blanc qui se joue comme un Mario Land ? Où à la fin le jeu compte tout l'argent et les trésors que t'as récupérés et il te donne une fin qui varie en fonction du total ? Il est génial, mais pas facile c'est vrai ! Et à l'époque, on avait pas internet, on a galéré avec les potes pour trouver tous les trésors cachés dans les niveaux !

Quant à Pokémon Snap, c'est un jeu myhtique. Ca change de Pokémon Stadium où c'est juste du tour par tout, dans Snap les Pokémons on les voit vivre ! Et on s'amusait à les bombarder de pommes et de boules violettes :3

Y'a eu une vidéo MLP là-dessus, elle est trop drôle :

Two Best Sisters Play PKMN Snap:

Elle est connue mais on sait jamais, peut-être que certains sont passés à coté.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre premier jeu vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Quel est votre alignement?
» Quel est votre CMC préférée ?
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Quel est votre relation préféré ?
» Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-