| Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Lun 4 Nov - 22:00 | |
| Alors que je parcourais la liste des poneys sur le wiki de Friendship is Magic, j'ai découvert quelque chose qui m'a frappé. Mon OC (dont l'image se trouve être mon avatar) ressemble très fortement au Sheriff Silverstar de l'épisode Over a Barell bien que son design soit 100% custom. Regardez vous même : - Spoiler:
Enlevez la moustache, le chapeau et le veston et remplacez la cutie mark par un crayon brisé et tada, c'est quasiment mon OC ! Étonnant, non ?
Cette troublante coïncidence m'a amené à me poser la question suivante : Qu'en est-il de vous ? Avez-vous un poney canonique qui ressemble à votre OC sans que vous ne vous en soyez jamais rendu compte ? Suivez ce lien et allez voir : http://mlp.wikia.com/wiki/List_of_ponies Ensuite, posez en commentaire une image de votre OC à coté de l'image du poney canonique et voyons combien de surprises nous allons avoir. Note : si vous avez conçu votre OC avec pony creator, les chances sont décuplées car les coiffures proposées par ce logiciel sont canoniques. |
|
| |
#Teneban A la réponse
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Lun 4 Nov - 22:42 | |
| Pas un seul ne ressemble à mon Wire Lace, à part peut être Fancy Pants, avec beaucoup d'imagination et d'abstraction.
Ce qui est étonnant parce que j'ai vraiment utilisé une palette des plus banales, et des coiffures bateau. |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mar 5 Nov - 6:42 | |
| Personnellement, si tu trouves un poney jaune fluo avec des bandes, coiffure et queue violettes (cf ma signature), fais moi signe ! Edit: Quoique peut-être - Lavender Fritter...:
Edit2: Quoique - Parasol ressemblerait plus !:
|
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mar 5 Nov - 7:45 | |
| On m'a fait la réflexion tellement de fois... - Spoiler:
|
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mar 5 Nov - 10:20 | |
| Vaguement: En même temps, vu la rareté des crinières noires... |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mar 5 Nov - 15:46 | |
| - Spoiler:
Tu changes les couleurs tu lui met une corne et ma CM et c'est mon OC. Sinon c'est dingue tout ces poneys qui ont reçu des noms même ceux qui ont été vu que pendant 2 secondes dans toutes les saisons entières et ceux qui sont vu du dessus ! |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mar 5 Nov - 15:55 | |
| Veuillez donc éclairer ma lanterne, je vous le demande : A quel poney canonique est - ce sensé ressembler ? - Spoiler:
Il s'agit bien évidemment de mon OC, en auriez - vous douté ?
Bref, j'ai beau chercher, je ne trouve rien...c'est navrant . |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mar 5 Nov - 15:58 | |
| R63: |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mar 5 Nov - 16:11 | |
| Les gens, ce serait sympa de mettre à coté de l'image du poney une image de votre OC pour qu'on puisse comparer plus facilement. Sinon, Instanz, sur le wiki, les noms pas écris en gras sont des placeholders, des noms donnés par les fans. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mar 5 Nov - 17:56 | |
| Aucun ne ressemble à ma jolie Fairy Snake . |
|
| |
#Red Sunshine Brony confirmé
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mar 5 Nov - 18:42 | |
| Aucun ne ressemble a mon beau Red Sunshine ~ Il est U-N-I-Q-U-E |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mar 5 Nov - 18:44 | |
| - Faoxie a écrit:
- Aucun ne ressemble à ma jolie Fairy Snake .
C'est vrai que ton OC est vraiment classe Le mien je l'ai dessiné tout récemment et il est pas encore fini, mais sa crinière et sa queue ressemblent involontairement à Sunset Shimmer. (j'éditerai pour montrer sa trombine) |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mar 5 Nov - 19:11 | |
| - Lazy Pencil a écrit:
- Sinon, Instanz, sur le wiki, les noms pas écris en gras sont des placeholders, des noms donnés par les fans.
Oui, quand je disais "ils ont reçu des noms" je parlais implicitement du fandom. Ginster Steed : GG ton R63
Dernière édition par Instanz le Mar 5 Nov - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mar 5 Nov - 19:18 | |
| Sois j'ai pas vue sois aucun poney n'y ressemble, mon ferrygreen (nom de mon oc) est celui de mon avatar, si quelqu'un voix un poney de même style qu'il parle maintenant Sérieusement, je pense que mon OC est original
Dernière édition par CraftMarine le Mer 6 Nov - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mar 5 Nov - 22:11 | |
| Moi aussi,j'ai trouvé aucun poney qui ressemble a mon oc ba si quelqu'un l'a trouvé faite moua signe <------------- mon avatar c'est l'image de mon oc Voilà voilà |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mer 6 Nov - 8:12 | |
| - Spoiler:
J'ai pas trouvé mieux. - Spoiler:
|
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mer 6 Nov - 13:15 | |
| Mes OCs ressemblent tous à Fancy "Empereur du style" Pants - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mer 6 Nov - 13:22 | |
| Ben, niveau personnalité, c'est un mélange entre Twilight et Fluttershy... Physiquement, j'ai jamais vu un poney (même de background) qui lui ressemble ne serait-ce qu'un peu. Si vous en voyez un vous me prévenez hein ^^ |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mer 6 Nov - 15:41 | |
| Mon OC pour l'instant j'ai réussi a dessiner que sa tête je galère un peu pour le reste. - je lui est pas encore trouver de nom.:
- Mais sa me semble évident quand a savoir qui lui ressemble.:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mer 6 Nov - 17:32 | |
| - Une Licorne à robe noire?:
J'ai vraiment rien d'autre. (OC dans la signature) |
|
| |
#StarShine plunge A la réponse
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : Dans le ciel girondin
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mer 6 Nov - 18:06 | |
| moi j'ai pas trop trouver mais je cherche encore |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mer 6 Nov - 18:20 | |
| Franchement, j'sais pas x'D Ma Kuku est unique - Kuroe:
Elle, elle a la crinière et la queue courte, contrairement à 99% des mare Pis elle a le swag :3
Dernière édition par Kuroe Tagouy le Mer 6 Nov - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mer 6 Nov - 18:26 | |
| En fait y en a pleins, j'arrive pas à me décider: - blue bonnet:
- cobalt:
- noteworthy:
- blueberry cloud (mais sans les ailes):
Mais je dirai plus le second... |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mer 6 Nov - 19:09 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Franchement, j'sais pas x'D Ma Kuku est unique
- Kuroe:
Elle, elle a la crinière et la queue courte, contrairement à 99% des mare :PPis elle a le swag :3 Sa maman,depuis ton inscription,j'ai toujours cru que c'était un mec.C'est une travestie? |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mer 6 Nov - 19:53 | |
| En mec, ça donne ça : - R63 de Kuroe:
Mais non, c'est pas une travestie, c'est juste moi xD Je fais assez garçonne alors mon OC aussi Sinan, j'ai mes deux autres OC... j'ai pas trouvé de persos leur ressemblant... Si jamais vous avez une idée x) Ah si! Pour celui-ci, il ressemble un peu à un mec d'EG pour sa coupe de cheveux x'D C'est sans doute plus flagrant ici ? Elle par contre je vois pas x'D Je chercherai mieux demain |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? | |
| |
|
| |
| Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? | |
|