| Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mer 6 Nov - 20:00 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
j'ai toujours cru que c'était un mec. Je crois que tu as un problême de distinction RS. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Mer 6 Nov - 20:45 | |
| Le mieux que j'ai trouvé, c'est ça: - Spoiler:
Enlevez le chapeau, éclaircissez la robe faites le crin un peu plus rougeâtre et mettez les yeux verrons à ça pour que ça ressemble un peu à mon OC. |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Jeu 7 Nov - 3:14 | |
| mon Oc ressemble aux gardes de la Princesse Luna dans Luna eclipsed. Normal, je suis devenu brony aux environs de cet épisode, et j'ai fait mon OC en étant fortement inspiré par l'épisode. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Jeu 7 Nov - 8:55 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Le mieux que j'ai trouvé, c'est ça:
- Spoiler:
Enlevez le chapeau, éclaircissez la robe faites le crin un peu plus rougeâtre et mettez les yeux verrons à ça pour que ça ressemble un peu à mon OC. Annie are you OK? Annie are you OK? Are you OK Annie?Bref, blague à part, je l'avais jamais remarquée celle là, teints lui la crinière et la queue en noir et BAM instant Mickaël Jackson :O |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Jeu 7 Nov - 18:46 | |
| Pour le moment j'ai rien trouvé de plus ressemblant. - Spoiler:
|
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Jeu 7 Nov - 20:49 | |
| |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Jeu 7 Nov - 21:05 | |
| J'en est trouvée une: - Crystal Pumpkin (OC):
- Ressemblance:
|
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Jeu 7 Nov - 21:56 | |
| Bonne chance pour trouver une ressemblance entre mon OC - lui même:
merci Quynzel
et un quelconque poney canonique ... Croisement entre Chrysalis et une licorne blanche lambda ? |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Ven 8 Nov - 19:34 | |
| Voilà une petite ressemblance que j'ai trouvé entre un mec d'EG et un de mes OC x) Voyez par vous même : - Mec à gauche:
- Mon OC (poney et humain):
Après, je vois pas x'D |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Sam 9 Nov - 15:29 | |
| "Raven" ressemble à mon OC juste au niveau de la couleur, sinon aucun poney ne lui ressemble - Spoiler:
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Sam 9 Nov - 16:27 | |
| La seule qui se rapproche le plus de mon OC, ca dois etre Minuette
Sans m'en rendre compte, c'est un peu pres les meme couleurs |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Sam 9 Nov - 18:33 | |
| voilà mon oc : - Spoiler:
La ressemblance : - Spoiler:
voilà,enfaite c'est un mélange entre twilight et elle Fleur de lis...quoi??
ba voilà quoi...pas trouver mieux |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Sam 9 Nov - 19:53 | |
| - Instanz a écrit:
- Spoiler:
Tu changes les couleurs tu lui met une corne et ma CM et c'est mon OC.
Sinon c'est dingue tout ces poneys qui ont reçu des noms même ceux qui ont été vu que pendant 2 secondes dans toutes les saisons entières et ceux qui sont vu du dessus !
Tiens, j'ai exactement le même poney canonique ! Pareillement, avec une corne, une autre cutie mark et une crinière noire, c'est mon OC Doctor Bard. Son dessin n'est pas encore présentable et mon avatar étant un "premier jet", je ne peut malheureusement pas vous le montrer. |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Sam 9 Nov - 23:49 | |
| Sombra. Ce qui donne un truc assez rigolo quand on considère B.A.Z. et les origines mexicoltiennes du personnage que j'ai créé.
(Sombra... Espagnol... Mexicain... 'cule un mouton.) |
|
| |
#Soarin Frony
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Lun 11 Nov - 19:43 | |
| Mon OC - Spoiler:
Ressemble un peu à celui-ci : - Spoiler:
si on lui rajoute des ailes et des mèches violettes |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Lun 11 Nov - 19:55 | |
| Mon OC : - Spoiler:
- Spoiler:
Je vous assure que j'ai cherché.. mais je vois vraiment pas là. Si quelqu'un à une idée je suis preneur |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Lun 11 Nov - 20:05 | |
| Il a la coupe de Vinyl Sinon, j'vois pas xD |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Lun 11 Nov - 20:39 | |
| Je me suis amusé à chercher, et parmis mes 3 OC : - Spoiler:
Il n'y a bien que celle de droite, Lavyscale, qui ressemble à un Poney pas si inconnue que ça, en plus foncé : - Spoiler:
Et pourtant, j'ai créer Lavyscale avant de connaitre Derpy |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Lun 11 Nov - 20:48 | |
| Mon petit OC: - Spoiler:
Qui ressemble à une charmante Licorne: - Spoiler:
Best pony ! |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Lun 11 Nov - 22:00 | |
| - Nouti a écrit:
- Mon OC :
- Spoiler:
- Spoiler:
Je vous assure que j'ai cherché.. mais je vois vraiment pas là. Si quelqu'un à une idée je suis preneur c'quand même pratique sur Pony Creator, les fringues, quand tu sais pas quoi mettre comme Cutie Mark :3 |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? Lun 11 Nov - 22:05 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Nouti a écrit:
- Mon OC :
- Spoiler:
- Spoiler:
Je vous assure que j'ai cherché.. mais je vois vraiment pas là. Si quelqu'un à une idée je suis preneur c'quand même pratique sur Pony Creator, les fringues, quand tu sais pas quoi mettre comme Cutie Mark :3 Chuuuut fallait pas le dire.. mon OC est un peu.. complexe |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? | |
| |
|
| |
| Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ? | |
|