AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre premier jeu vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:52

Bionicles Heroes

Mon enfance,les bionicles
Revenir en haut Aller en bas
#Pone-BZH
A la réponse
Pone-BZH

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:09

Super Mario Bros. Deluxe sur Gameboy Color, c'était le bon temps Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=ODY0N3wxMDYyNj
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:24

Pone-BZH a écrit:
Super Mario Bros. Deluxe sur Gameboy Color, c'était le bon temps Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 791999698

j'ai encore ce jeux dans ma chambre! Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#KeeHo
Petit nouveau
KeeHo

Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 41
Localisation : Devant le pc dans le 71

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:35

Super Mario Bros sur NES Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 120129551 .
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:10

Ratchet et Clank 2 sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:22

Le premier jeu auquel j'ai joué?
Super Mario bros sur NES, suivi de The legend of Zelda (bon on m'expliqué où étaient les donjons sur celui là Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 4278094681 vu l'âge que j'avais))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:50

Sonic advance 3 sur GBA SP.
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:41

Je crois que mon tout premier jeu (pc du moins) était Jazz Jackrabbit... j'adorais ce lapin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:47

Je me rappelle pas vraiment du tout premier jeu que j'ai eu mais il est fort probable que ça soit Pokémon Jaune, sur GameBoy (ces feels quand j'y repense). Puis le Zelda sur cette console était trop cool aussi Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 174144324

Sur PC, j'avais 2 ou 3 jeux qui auraient pu être mes premiers. J'avais le tout premier Unreal Tournament (auquel je joue encore), ainsi que Carmaggedon, nom de dieu qu'est-ce que j'adorais ce jeu, je donnerais ma testicule gauche pour pouvoir y rejouer. (Oui oui, je jouais à ces jeux là qui sont ultra violent quand j'avais 6 ans clown)

J'avais Omikron - The Nomad Soul, c'était certainement pas le premier mais j'adorais aussi ce jeu, et j'ai du recommencer le jeu au moins 3 ou 4 fois pour le finir qu'une fois (le boss de fin est une tuerie et je l'ai vaincu uniquement parce qu'il avait bugué clown )

Après quand j'étais gosse, j'avais aussi joué à Half-Life (j'ai eu du mal à aller loin, les aliens me faisaient flipper clown )

Enfin, j'avais un jeu de voiture prêté par un ami mais je me rappelle absolument pas de son nom.

Ah, oui, et je viens de me rappeler, j'avais un vieux jeu de chasse et je l'adorais aussi, malheureusement j'ai aussi oublié son nom.

Puis j'avais Age of Empire, aussi. Et maintenant je l'ai sur Steam Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 174144324

Ce pavé.
Revenir en haut Aller en bas
#Thetoto
Petit nouveau
Thetoto

Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : Val de Marne

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:43

Winter Wings a écrit:
Je crois que mon tout premier jeu (pc du moins) était Jazz Jackrabbit... j'adorais ce lapin !
Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 3776516532
Je n'etais donc pas le seul a jouer a ce jeu quand j'avais 5 ans ! De très bon souvenirs ce jeu.
J'ai pas mal joué a Jazz Jackrabbit 2 aussi Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://kimfactory.tk/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:43

Oh mon dieu! Carmaggedon, il était tellement bon ce jeu! Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:19

Mario kart DS et Pokémon Diamant à 6 ans Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:50

Et voilà la nouvelle génération qui ne saura jamais ce qu'est qu'une gameboy Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:14

DjChapica a écrit:
Et voilà la nouvelle génération qui ne saura jamais ce qu'est qu'une gameboy Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 174144324

Les temps changent Jean-Nostalgie, faut s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:50

Aussi loin que je me souvienne, c'était Super Mario Land sur Game Boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:05

Je pense que le premier auquel j'ai joué c'etait "Motocross Champion" sur nes
Ca:
Du moins, il m'a marqué et j'y ai joué des heures Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 959537370

Sinon, le premier que j'ai fini, dont je me souviens en details, que j'ai adoré... BREF
C'est Yoshi Island sur SNES.

Puis un peu plus tard, j'ai découvert MGS sur PS1
Revenir en haut Aller en bas
#Pone-BZH
A la réponse
Pone-BZH

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:18

DjChapica a écrit:
Et voilà la nouvelle génération qui ne saura jamais ce qu'est qu'une gameboy Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 174144324
Dire que maintenant quand tu montre des jeux de notre génération à des jeunes de maintenant ils trouvent ça nul :
(j'ajoute que les jeux que je montre là sont mes premiers jeux auxquelles j'ai jouer)
Power Ranger: Lightspeed rescue:
Crash Bandicoot: CTR:
Ils ne savent pas se qu'ils ont raté  Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 943541797
Voilà en cadeau, ceux qui savent (sans tricher) qui sait je leur donne un muffin :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=ODY0N3wxMDYyNj
#Invité
Invité



Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:35

Pone-BZH a écrit:

Crash Bandicoot:
Ils ne savent pas se qu'ils ont raté  Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 943541797
Voilà en cadeau, ceux qui savent (sans tricher) qui sait je leur donne un muffin :

Ce jeu, c'est le bien.
Il fait parti des premiers que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:01

Les Crash Bandicoot Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 4205929361
Les vrais true savent que le 3 et CTR se finissent a plus de 100%, because fuck logic Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 1427360860

Crash Team Racing Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 4205929361
Je préfère largement CTR a Mario Kart sérieux, dommage que la licence et celle de Spyro ont été racheté par Activision pour devenir de la daube Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:59

Pone-BZH a écrit:
Voilà en cadeau, ceux qui savent (sans tricher) qui sait je leur donne un muffin :
J'ai passé tellement de temps chez d'autres gens à jouer à la Play, ce jeu fait partie de mes nombreuses heures de no-life-age hors de chez moi...quelle belle console Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 4278094681

Mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer à CTR par contre. Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:32

Putain CTR, stop de me rappeler autant de souvenirs les gars Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:25

jorgito93 a écrit:
Putain CTR, stop de me rappeler autant de souvenirs les gars Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 2123717884

Je vais détruire ton souvenir, y'a eu une séquelle ultra merdique sur PS2 Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 4278094681 (si si quand jetait petit j'aimais bien Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:34

Mh.. Quand j'étais plus jeune je ne jouais pas vraiment aux jeux vidéos, plutôt à des jeux en ligne.
Mais mon premier jeu, qui restera l'un de mes préféré, c'était Aladdin et la revanche de Nasira.
J'adorai ce jeu, j'y ai passer des heures, à l'époque j'le trouvais super difficile :')
C'était un jeu de plateforme et d'action en 3D, il y avait plusieurs niveaux presque tous sortis du dessins animé, et on pouvait incarner Aladdin, Jasmine et Abu.
Ce que j'aimais beaucoup, c'était des niveaux bonus à la fin de chaque niveaux, proposés par le génie, on pouvait gagner plus de pièce grâce à eux (d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui j'ai aucune idée à quoi servaient ces pièces.. Mdr)
Pis un jour j'ai oublier mon jeu dans l'ordi de ma tante, et elle l'a jeter. Super uu
J'adorerai le retrouver, et fouiller Ebay reste ma seule solution je crois :')
J'avais aussi Mario kart sur Nintendo 64; qui en ce moment même sont en train de prendre la poussière dans la cave.
Voilà voilà c:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:58

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos quand j'étais tout petit : quand j'avais à peu près cinq ans, je jouais à la super NES. Je ne me souviens pratiquement que d'un seul jeu sur cette console : Mario Paint - est-ce que c'est mon premier jeu, alors ça... Ce que je me suis amusé dessus ! Les coloriages, les créateurs de partitions musicales, et d'autres mini-jeux (mes souvenirs sont vraiment fragmentaires). Mine de rien, c'est efficace tout ça quand on est môme ! Puis, malheureusement, il a fini par ne plus marcher ; c'était ça aussi la NES : un jour ça marche, et un autre jour, on a beau soufflé comme un débile dans la cartouche, ça ne marche plus... Mais du coup, ce jeu a une place très particulière pour moi. Je crois que je m'amuserai encore si on m'offrait une NES avec Mario Paint !
Le seul jeu qui a autant de valeur sentimentale, que je considère comme étant mon premier vrai jeu, et que j'ai eu peu de temps après, c'est Donkey Kong 64, qui était juste incroyable : il avait une bonne durée de vie, il était fun, beau à regarder, les musiques étaient géniales (Grant Kirkhope : aussi compositeur des musiques de Banjo Kazooie ! Que demande le peuple ?) ; et puis on pouvait jouer avec plusieurs personnages en plus !
Y a pas à dire, Rare a produit des jeux tellement bons !
Revenir en haut Aller en bas
#yellow hooves
Petit nouveau
yellow hooves

Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 25
Localisation : pas loin de chez Twillight, en train de faire la fête avec Pinkie Pie !

Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:48

Mon tout premier jeu vidéo, c'était, si je me souviens, rayman revolution sur ps2, et sur pc, mon premier jeu, c'était skyrim (merci bob lennon !)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre premier jeu vidéo ?   Quel est votre premier jeu vidéo ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre premier jeu vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre alignement?
» Quel est votre CMC préférée ?
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Quel est votre relation préféré ?
» Quel Poney canonique ressemble le plus à votre OC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-