Auteur Message # Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 17 Oct - 15:44 Hell, yeah ! : Et quelques unes en plus, parce que voila :
Et glou, et glou, et glou....: Rum, par Alestorm: VIDEO
Vodka, par Korpiklaani: VIDEO
Tequila, par Korpiklaani: VIDEO
Absinthe, par Drakum: VIDEO
Trolls Strong Beer, par Fangorn: VIDEO
Wenches And Mead, par Alestorm: VIDEO
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Sam 19 Oct - 1:35 Blazing Iron a écrit: Vodka, par Korpiklaani: VIDEO
J'adore.
# Princess_*Luna* Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/09/2011Age : 26Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream. Sujet: Re: La bonne Musique Sam 19 Oct - 10:31 Elle me donne le smile cette musique.
Trapped In Happyland: VIDEO
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: La bonne Musique Sam 19 Oct - 12:14 C'est partit pour un peu de musiques de films, parce que... ben parce que j'aime ça
Je commence par le maitre, sa grandeur j'ai nommé, mon seigneur John Williams
un dieu vivant: quelques uns de ses chefs-d’œuvre: jurassic park: VIDEO
star wars: VIDEO
indiana jones: VIDEO
harry potter: VIDEO
Et j'en passe...
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Sam 19 Oct - 12:34 Morceau issu du dernier album d'un groupe d'indus/électro finlandais, Turmion Kätilöt
Turmion Kätilöt - To Be Continued Act 1 : VIDEO
Un clip WTF de pirates que j'ai trouvé hier
The Dread Crew of Oddwood - Queen's Decree: VIDEO
Et le dernier clip de Klakomaniak, sortit il y a quelques semaines
Klakomaniak - Les Nouveaux Rois De La Bagarre: VIDEO
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 19 Oct - 12:38
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Sam 19 Oct - 17:48 Des trucs: VIDEO VIDEO VIDEO
Nexus, il est trippant ton morceau
j'vais écouter d'autres morceau de Asher Roth, ça a l'air pas mal.
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Sam 19 Oct - 19:39 VIDEO Je te conseille ce titre-là. Il est juste excellent, en plus de parodié Big Lebowski.
# loan2710 Brony passionnéDate d'inscription : 06/09/2013Age : 28Localisation : Draguignan/ Var Sujet: Re: La bonne Musique Sam 19 Oct - 19:55 Perso, les groupes que j'écoute le plus sont Iron Maiden, Black Veil Brides et Amon Amarth.
Bon, bon métal
# RainbowBrony Brony passionnéDate d'inscription : 29/05/2013 Sujet: Re: La bonne Musique Dim 20 Oct - 11:01 Qu'est-ce-que tu dit ?... Tu avais réussi de l'enlever de ta mémoire ? Mais j'men fout ...VIDEO
# Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypseDate d'inscription : 12/08/2013Age : 28Localisation : New Pegasus Sujet: Re: La bonne Musique Dim 20 Oct - 11:04 RainbowBrony a écrit: Qu'est-ce-que tu dit ?... Tu avais réussi de l'enlever de ta mémoire ? Mais j'men fout ... Ce genre de chanson, dès la première écoute, reste gravée a jamais dans ta mémoire.
# Jupony 49 douzaines d’œufsDate d'inscription : 17/02/2012Age : 28Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons Sujet: Re: La bonne Musique Dim 20 Oct - 15:06 VIDEO Nique O.D + So close
# Blazing Iron PyromaneDate d'inscription : 03/12/2012Age : 31Localisation : Pas loin d'une bière Sujet: Re: La bonne Musique Dim 20 Oct - 16:20 Apocalypticodramatic, par Tryo: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 20 Oct - 17:27 bourrin
j'aime
Aversions Crown: VIDEO VIDEO
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Dim 20 Oct - 18:35 Petite pensée pour Poney RêveurVIDEO
# Cynthia Spyderwyck A la réponseDate d'inscription : 04/03/2013Age : 24 Sujet: Re: La bonne Musique Lun 21 Oct - 21:14
# Lepifout Brony passionnéDate d'inscription : 22/08/2013Age : 28Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait Sujet: Re: La bonne Musique Mar 22 Oct - 12:00 Je n'ai rien à dire. Je prends juste une musique que j'aime bien et au hasard et je vous la poste.VIDEO
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Mar 22 Oct - 17:55 Un mec de BGT que je trouve excellent VIDEO Sinon, un peu de métol:VIDEO
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Mar 22 Oct - 19:25 Meilleur groupe de Metal Viking à mes yeux.VIDEO
# demeter Brony passionnéDate d'inscription : 22/06/2013Age : 47Localisation : cloudsdale Sujet: Re: La bonne Musique Mar 22 Oct - 19:31 Nicotoa28 a écrit: Ce genre de chanson, dès la première écoute, reste gravée a jamais dans ta mémoire. Moi j'aime trop cette mélodie !
Elle est excellente pour chantonner aux chevaux pour les calmer et pour penser un peu a autre chose , que "je vais mourir " au prochain tracteur/velo/panneau/souche/âne/sac /caillou (Rayer la mention inutile)).
Pink fluffy unicorns dancing on rainbows ...
Ce n'est pas pire que de chantonner "Hamtaro" ( Marchait très bien avec ma jument *arme de destruction massive* )
# Bakabrony Brony passionnéDate d'inscription : 30/07/2013Age : 27Localisation : Par là. Sujet: Re: La bonne Musique Mar 22 Oct - 23:10 Cynthia Spyderwyck a écrit: Britpop !VIDEO Oh fuck, je crois que je t'aime.
Bon j'ai vu personne le poster ici... Je vous présente donc le plus grand amour de ma vie. Je vais peut-etre me faire taper par certains. Je m'en fiche, je l'aime et l'aimerai toute ma VIIIIIIE
(non ce n'est pas Bruno Mars, ou Justin Bieber, ou je ne sais quel chanteur votre esprit tordu a pu trouver)
Mais qui se cache sous ce spoiler ?: VIDEO VIDEO
En vrac: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: La bonne Musique Ven 25 Oct - 14:22 maitre gims et dadju sa tue
VIDEO
# Mordecai de la crypt A la réponseDate d'inscription : 01/10/2013Age : 24Localisation : Dans la crypt Sujet: Re: La bonne Musique Ven 25 Oct - 15:14 YAY !!!!
VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Alinon Petit nouveauDate d'inscription : 21/09/2013Age : 27Localisation : Dans le lit d'Hannah Murray.. Sujet: Re: La bonne Musique Ven 25 Oct - 16:16 Cette chanson c'est comme mon hymne ( aight. ) Nan sans rire je l'écoute tout le temps!
Fuzati love you.
Just listen to it.: VIDEO
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 25 Oct - 16:26 Putain, mais je kiff aussi Fuzati
C'est le seul "writter", rappeur français que j'écoute
VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique