Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 27 Localisation : St Pierre du Mont
Sujet: Re: La bonne Musique Lun 13 Jan - 1:53
Sa manque de musique tropical !
PS : pour comprendre le message de la musique
Spoiler:
La musique a était faite lors que les habitant de Nouvelle Calédonies ne voulait pas de français chez a cause par exemple avec l'affaire de d'Ouvèa. Donc la chanson veut dire a ces habitant que c'est les français qui fait a ce que ils ont un travail, une maison etc... donc qu'ils fallait arrêter de nous rejeter
Sujet: Re: La bonne Musique Mar 14 Jan - 21:35
Un gros coup de coeur sur une musique très émouvante de La Fouine
Ceci est un morceau qui parle de sa mère qui est malheureusement décédée en 2005 et qui l'affecte beaucoup il en a même pleuré en chantant ce morceau lors d'un live.
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 16 Jan - 9:47
Autant pendant un moment j'étais à fond dans du S3RL ou certaines musiques de Rave/Trance, autant là je reviens à écouter ce genre de musiques que j'aime tout autant :
Cette chanson me fait penser à tout une armada de nains réunis autour d'une table en train de boire, de chanter et de taper sur la table avec le poing pour faire la rythmique.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 16 Jan - 20:08
Perso, je suis un grand amateur d'ost de films/jeux, et entre les traditionnelles ost de Star Wars,Seigneur des anneaux, The Dark knight ou Wow, il ma'rrive dans écouter d'autres, genre celle-là qui est sans doute une de mes préférées (le chant au début ) :
Spoiler:
Sinon dans Star Wars, ma préférés c'est celle-là :
Spoiler:
J'adore les chants dans les ost
Dernière édition par triton25 le Jeu 16 Jan - 20:11, édité 1 fois
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 16 Jan - 20:26
NwbrnPegasus a écrit:
Cette chanson me fait penser à tout une armada de nains réunis autour d'une table en train de boire, de chanter et de taper sur la table avec le poing pour faire la rythmique.