Auteur Message # triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 16 Jan - 22:57 Ouais, c'est la version que j'ai sur mon tel
# Sadikex A la réponseDate d'inscription : 23/12/2013Age : 27Localisation : EQUESTRIA 2099 Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 16 Jan - 23:02 Des petites ost de jeux que j'adore:
Super meat boy: VIDEO
Gears of war 3: VIDEO
Devil may cry 4: VIDEO
j'adore les ost de dmc avec son speed métal bien hardcore \m/
(pas de folk désolé,je ne connais pas grand chose à ce style de métal)
VIDEO (hé oui,je rajoute du trash dans toute cette douceur de rock décontracté)
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 16 Jan - 23:47 C'est pas sympa Sadikex ! C'est bien le rock décontracté de temps en temps !
Mais bon, autant aller dans le hard maintenant, vous connaissez Blue Stahli ?
Spoiler: VIDEO VIDEO
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Ven 17 Jan - 0:01 En parlant de Megadeth, LA chanson de Felix Baumgartner mesdames et messieurs (lisez les lyrics)VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Ven 17 Jan - 4:30 Peshmelba a écrit: Oh mon dieu oui ! Le prochain album sort le mois prochain
Enfin bon sujet à part :
VIDEO "Chat Noir Chat blanc" si vous avez pas vu le film regardez le.
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Ven 17 Jan - 17:27 Aujourd'hui c'est musique d'ascenseur
Arty Shaw: VIDEO American Horror StoryVIDEO VIDEO
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La bonne Musique Ven 17 Jan - 17:45
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Ven 17 Jan - 18:20 Ramwell a écrit: Arty Shaw Jerry du quadruple jedemo.
Petite compile de Folk Métal du monde entier, quelques reposts :
Québec chanté en Français :
VIDEO Biélorussie chanté en Russe :
VIDEO Danemark chanté en Anglais :
VIDEO Belgique chanté en Anglais :
VIDEO Biélorussie chanté en Anglais :
VIDEO Ukraine chanté en Ukrainien :
VIDEO Hongrie chanté en Hongrois :
VIDEO Croatie chanté en Croate :
VIDEO Et enfin Québec chanté en Anglais :
VIDEO EDIT : Ecosse chanté en Anglais :
VIDEO a biento pour un nouvo tutorièl
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: La bonne Musique Ven 17 Jan - 19:30 Free EP de drummer bot
VIDEO VIDEO
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: La bonne Musique Ven 17 Jan - 22:21
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Dim 19 Jan - 4:16 VIDEO Ah les souvenirs, les souvenirs partout
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: La bonne Musique Dim 19 Jan - 12:11 Pour moi les souvenirs c'est ça : VIDEO Un de mes premiers jeux vidéos !
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Dim 19 Jan - 16:07 Des n'albums qu'ils sont biens: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# Sadikex A la réponseDate d'inscription : 23/12/2013Age : 27Localisation : EQUESTRIA 2099 Sujet: Re: La bonne Musique Dim 19 Jan - 21:50 à propos de metroid,moi c'est plûtot celui là qui fait partie de mes bons souvenirs de gamer:VIDEO
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: La bonne Musique Dim 19 Jan - 22:26 J'ai jamais joué aux Primes, à part celui sur DS, même que l'intro était awesome !
Mais bon, je devrais réparer cette erreur dans pas longtemps.
Puisqu'on parle d'ost, en voilà quelqu’unes que j’adore :
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# DetunedBrony A la réponseDate d'inscription : 17/12/2013Age : 24Localisation : Terre Sujet: Re: La bonne Musique Lun 20 Jan - 20:03 Une petite musique sympa (de moi
)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, j'adorerais avoir des avis !!
Spoiler: VIDEO
Et un petit remix que j'ai également fait (c'est pas la même chaîne car je me sers de celle-ci comme chaîne "jeumètou2den" )
Spoiler: VIDEO
(et pour prouver que c'est bien moi, mon pseudo écrit dans la description
)
Voilà voilààà !!!
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Lun 20 Jan - 20:42
# BaBoulîînet Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2013Localisation : le nirvana *pas le groupe* Sujet: Re: La bonne Musique Lun 20 Jan - 21:47
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: La bonne Musique Lun 20 Jan - 22:46 DetunedBrony a écrit: Une petite musique sympa (de moi ) N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, j'adorerais avoir des avis !!Spoiler: VIDEO
Et un petit remix que j'ai également fait (c'est pas la même chaîne car je me sers de celle-ci comme chaîne "jeumètou2den" )Spoiler: VIDEO
(et pour prouver que c'est bien moi, mon pseudo écrit dans la description ) Voilà voilààà !!! J'ai bien aimé, la dernière est un peu trop courte mais c'est bien !
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: La bonne Musique Mar 21 Jan - 1:04
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: La bonne Musique Mar 21 Jan - 1:25 BaBoulîînet a écrit: Spoiler: VIDEO
1 - Sometimes I don't go to school ! 2 - Sometimes I don't go to school ! 3 - Sometimes I don't go to school ! 4 - Sometimes I don't go to school ! I know only count to four I know only count to four I know only count to four I know only count to .... foaaaaaaaaaawrJ'me souviens d'une époque pas si lointaine où youtube était floodé par des montages de FPS sur cette musique.
Et j'me souviens aussi d'une époque où Korn faisait des bons trucs
VIDEO
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: La bonne Musique Mar 21 Jan - 18:59 La nouvelle de Living Tombstone, c'est de la bonne :
VIDEO
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: La bonne Musique Mer 22 Jan - 0:41 VIDEO + Meilleure cover au mondeVIDEO
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Mer 22 Jan - 23:55 Les tenues sont à chier et la façon dont le chanteur tient son micro est ridicule, mais la musique est pas mal et le solo de basse déchire :VIDEO
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 23 Jan - 18:10 Dernière édition par Double V le Ven 24 Jan - 22:49, édité 1 fois
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique