Auteur Message # Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 19:54 VIDEO Parce que, je vous emmerde, vous et vos musiques joyeuses
# Bakabrony Brony passionnéDate d'inscription : 30/07/2013Age : 27Localisation : Par là. Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 20:28
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 20:49 Darkmaw77 a écrit: VIDEO Parce que, je vous emmerde, vous et vos musiques joyeuses Joyeuse? Je ne vois pas de quoi tu parle.: VIDEO
Ramwell :pour te répondre, je ne suis plus banni mais je passe peu de temps sur le fofo en ce moment.
PS: pourquoi Nexus des bois?
Moi, GTA m'a fait connaitre ça:
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 21:30 Darkmax77 a écrit: VIDEO Parce que, je vous emmerde, vous et vos musiques joyeuses Spoiler: VIDEO
Nexus a écrit: Moi, GTA m'a fait connaitre ça:VIDEO La radios Los Santos est la mieux: VIDEO
# Bybeez A la réponseDate d'inscription : 30/09/2013Age : 27Localisation : Bordeaux Sujet: Un Groupe pas très connu Mar 8 Oct - 21:42 Je conseil Winterstorm c'est du Power-metal Allemand ( en Anglais) qui roxx sa maman
Spoiler: VIDEO
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 21:45 Radio X was the best !: VIDEO VIDEO VIDEO
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 21:48 Bybeez a écrit: Je conseil Winterstorm c'est du Power-metal Allemand ( en Anglais) qui roxx sa maman Spoiler: VIDEO
De toute façon 95% des bons groupes Européens sont soit Britannique (Black Sabbath , Led Zeppelin ...) soit Allemand (Scorpions , Dio ...)
# Bybeez A la réponseDate d'inscription : 30/09/2013Age : 27Localisation : Bordeaux Sujet: Re : La bonne musique Mar 8 Oct - 21:58 Oui tu n'as pas tord surtout au niveau metal je pense pas que le metal français soit merveilleux (a moi que vous ayez quelque choses pour me prouver que j'ai tord)
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 22:01 Ouais , Carlos (no shit)
# Bybeez A la réponseDate d'inscription : 30/09/2013Age : 27Localisation : Bordeaux Sujet: Re : La bonne musique Mar 8 Oct - 22:03 Je crois que... je t'aime ça c'est vraiment le meilleur metal jamais entendu dans toute ma vie de metalleux
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 22:08 Tant qu'on est encore dans Ultra Vomit :
Puis niveau métal français, on a :
Spoiler: VIDEO Vu en avant première de Metallica en 2012, Stade de France.
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 22:10 Non, la meilleure radio, c'est Master Sounds Fm
VIDEO Ouaip désolé Nexus des Bois, je trouvais juste que ça sonnait bien
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 22:20 Ramwell a écrit: Non, la meilleure radio, c'est Master Sounds Fm Non ! C'est Radio X !
VIDEO Ou bien V-Rock Radio :
VIDEO
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 22:29 Darkmax77 a écrit: Ou bien V-Rock Radio :VIDEO "Bark At The Moon"
VIDEO Sans déconné j'écoutais ça quand j'étais gamin , ça a fait de moi un chic type (XD)
# Bybeez A la réponseDate d'inscription : 30/09/2013Age : 27Localisation : Bordeaux Sujet: Re : La bonne musique Mar 8 Oct - 22:32 Je suis assez d'accord le metal ne rend pas les gens violent il les rend meilleurs c'est tout humhum !
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 22:34 VIDEO Voilà comment j'ai connu la plupart de mes groupes préférés. *Se prépare à recevoir de pierre*
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 22:38 Darkmax77 a écrit: VIDEO Voilà comment j'ai connu la plupart de mes groupes préférés. *Se prépare à recevoir de pierre* J'ai découvert Ozzy grâce à Guitar Héro World Tour , un an après je suis aller le voir en spectacle et ce fût mon premier concert. Aujourd'hui je suis Métalleux , et c'est grâce à lui. Guitar Héro a changer ma vie. *câlin*
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 22:41 [quote="Arty"]
Darkmax77 a écrit: J'ai découvert Ozzy grâce à Guitar Héro World Tour , un an après je suis aller le voir en spectacle et ce fût mon premier concert. Aujourd'hui je suis Métalleux , et c'est grâce à lui. Guitar Héro a changer ma vie. *câlin* Pareil mais moi, avec Rage Against The Machine
En 2007 :
2008 : Rage en live, Rock En Seine
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 22:42 C'est beau le pouvoir du rock.
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 23:02 Arty a écrit: C'est beau le pouvoir du rock. Du rock progressif
?
VIDEO On peut toujours espérer.
# Nouti Brony passionnéDate d'inscription : 21/07/2013Age : 29Localisation : Lyon Sujet: Re: La bonne Musique Mar 8 Oct - 23:06 Ramwell a écrit: Arty a écrit: C'est beau le pouvoir du rock. Du rock progressif ?VIDEO On peut toujours espérer. Pour avoir posté ça...
Toi...moi..ici et maintenant ! *déchire ses vêtements*
Sinon, autre genre :
VIDEO
# Bybeez A la réponseDate d'inscription : 30/09/2013Age : 27Localisation : Bordeaux Sujet: Re: La bonne Musique Mer 9 Oct - 17:21 Nouti a écrit: Pour avoir posté ça... Toi...moi..ici et maintenant ! *déchire ses vêtements* c'est tendancieux tout de même
*se retourne lentement et se barre avant de se faire attaquer....*
# Invité Invité Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 10 Oct - 13:34
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: La bonne Musique Ven 11 Oct - 21:42 Muddy Waters: VIDEO
Le Roi : VIDEO VIDEO VIDEO
Babe Ruth: VIDEO
Merci les soldes steam :3: VIDEO
Crou: VIDEO
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: La bonne Musique Jeu 17 Oct - 12:19 Oui , j'aime bien les musiques qui parlent de bière.
Drunk or Dead !
Petite compile de rock alcoolisé :
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
Y'en a que j'ai déjà poster quelques pages avant mais bon.
Ecoutez les toutes ou juste une ou deux au hasard , y'a que du bon de toute façon , enjoy
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La bonne Musique