Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 27 Localisation : Somewhere in Equestria
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Mar 29 Oct - 21:58
Oh wait, Rainbow Dash une lesbienne... ont-ils jamais regarder la serie ... c'est typiquement la fille garçon manqué voulant rejoindre la meilleur équipe de football(ou les Wonderbolts pour ce cas). Si dès qu'on voit plusieurs couleurs ensemble ça devient gay alors les JO c'est de l'industrie gay, pâque c'est gay et la télé des années 2000 c'est ultra-gay...
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Mar 29 Oct - 21:59
Moi l'arc en ciel, ça me fait penser à ça :
Spoiler:
Et pas à la LGBT ou une quelconque communauté homosexuel ( que je trouve à titre personnel malsaine ... ) et puis wait depuis quand une tomboy c'est une lesbienne ? Ca parle de théorie du genre mais ça fait le cliché de ça !
Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 32 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Mar 29 Oct - 22:26
D'accord je dis pas qu'elle est lesbienne je troll un peu évidemment,( je sais bien qu'ils ne feront jamais un personnage gay dans un dessin animé) et c'est pas à prendre au premier degré, mais vous avouerez que ce serai bien que dans un dessin animé pour enfant qu'un héros ou héroïne soit assumé gay. Lauren faust voulait faire passer le message qu'il n'y avait pas qu'une seul façon d'être une fille, alors pourquoi pas ajouter un personnage gay (Réponse: Hasbro, et le scandale en perspective).
Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 40 Localisation : Lille
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Mar 29 Oct - 22:43
youareaworld a écrit:
D'accord je dis pas que [Rainbow Dash] est lesbienne je troll un peu évidemment
Pour l'avoir vu de très très près, croyez-moi, Rainbow Dash est parfois carrément revendiquée comme symbole par des lesbiennes pegasisters. Ce qui d'ailleurs m'énerve, parce que c'est quand même s'approprier un symbole qui ne leur appartient pas (et pour recroiser avec le topic de base, point godwin direct : la svastika, c'était un joli symbole de l'univers jusqu'à ce que des pangermanistes farfelus en face l'icône du mal absolu).
Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 26 Localisation : chez dash
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Mar 29 Oct - 22:49
donc pour resumer ces deux dernierre page . RD = LESBIENNE CAR se comporte comme un garcon est a une crinierre arc-en-ciel ? c'est sa ? dsl mais moi tous se qui est neo naziste tousa tousa connais pas trop
Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 40 Localisation : Lille
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Mar 29 Oct - 22:54
rainbow the hedgehog a écrit:
RD = LESBIENNE CAR se comporte comme un garcon est a une crinierre arc-en-ciel ?
"C'est plus compliqué que ça". Disons qu'une poneytte au caractère assumé, assez proche des butch' dans son style, avec en plus le symbole LGBT en crinière, bah ça aide facilement à y trouver un repère. D'ailleurs, je trouve qu'AppleJack aussi, avec son côté travailleur - indépendante - sportive peut facilement véhiculer ce genre d'imagerie, ce qui est à mon avis une des raisons de l'idylle RD-AJ dans les trips clopper.
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Mar 29 Oct - 22:56
xportebois a écrit:
D'ailleurs, je trouve qu'AppleJack aussi, avec son côté travailleur - indépendante - sportive peut facilement véhiculer ce genre d'imagerie, ce qui est à mon avis une des raisons de l'idylle RD-AJ dans les trips clopper.
Indeed. Les ships sont rarement sans fondement en fait.
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 37 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Mar 29 Oct - 23:07
Arty a écrit:
Je suis pas sûr mais je crois que Lyra x Bonbon est canon. Donc bon...
Quelqu'un t'a entendu gars :
(Mais leur amitié est canon, épisode "put your hoof down" notamment.) (EDIT: Sauf erreur les poneys sont mis ensemble selon leurs couleurs, une artiste en avait parlé...)
Le shipping AppleDash c'est surtout "Fall of the Leaves" qui l'a établi, et déjà avant leur bras de fer dans Ticket Master. 'Fin bref.
Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 40 Localisation : Lille
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Mar 29 Oct - 23:10
De manière générale, Apple-Dash est un couple qui fonctionne bien je trouve, avec leur rivalité et tout. J'ai presque envie de dire que leur relation est conforme à la série tellement il y a d'appel du sabot dans un bon paquet d'épisodes.
Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 40 Localisation : Lille
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Mar 29 Oct - 23:19
Hey les experts, vous pouvez me confirmer au fait que shipping c'est du fan-service, ou ç'a un autre sens ? Je n'avais jamais entendu ce terme dans ce sens avant de découvrir le fandom My Little Pony.
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Jeu 31 Oct - 15:17
Pomme Téméraire a écrit:
Je m'en vais éclaircir certains points :
- les skinheads n'existent plus en Europe, et encore moins en France, depuis les années 1970 (ils étaient déjà à cette époque extrêmement marginaux). C'est l'extrême-gauche, héritière du communisme soviétique et maoïste (qui a fait plusieurs centaines de millions de morts en quelques décennies) qui affuble de ce terme ses opposants politiques. - ils existent bel et bien des néo-nazis en Amérique, même s'il reste là-bas aussi très marginaux. Beaucoup sont des trolls qui se défoulent sur Internet. Après, des purs et des durs, je pense qu'ils sont trop suffisamment surveillés par la CIA et le FBI pour aller "s'amuser" sur un tel site. - le racisme est l'idéologie qui consiste en la hiérarchisation des races. De ce point là, je te remercie de ne pas nous avoir sorti une définition à la Harlem Désir. - le nazisme a été le système politique qui a le plus œuvré en la protection des animaux. Je t'invite à te renseigner sur la protection des animaux sous le IIIème Reich. - tu dis que l'on ne peut être amical, amoureux et tolérant tout en étant une grosse brute. Je te rappelle que nos chères poneys ont poutrés les changelins alors que ceux-ci étaient et sont toujours affamés. En effet, le comble de la tolérance est de tolérer l'intolérable.
- et enfin, pour inviter quasi tout le monde à réfléchir, je vous fait savoir que ce sont les gagnants qui écrivent l'Histoire. Hitler aurait gagné, tu serais aujourd'hui un parfait petit nazi en herbe. Il faut donc te poser la question si l'endoctrinement terrible que tu as subi durant ta scolarité et bien objective ou totalement orientée. Je te donne un embryon de réponse : ma génération a déjà eu le crâne bourré d'âneries socialistes, la tienne encore pire et je ne te parle même pas de ceux de moins de 13 ans.
L'Histoire est une continuité d’événements exacts. L'enseignement, pas.
Amour & Tolérance amis poneys.
Edit : +1 Vuld.
Oh p*tain.
Kalderian a écrit:
(cf la loi proposée par notre chère ministre de la Justice qui oblige la considération de la traite des noirs en tant que crime contre l'humanité, loi qui est passée comme une lettre à la poste malgré l'anachronisme frappant)
Ah, ouais, d'accord. Du coup, la Shoah aussi, on s'en fout et on peut en dire ce qu'on veut? Ca va faire 70 ans, là...
Instanz a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
C'est pas vraiment le sujet, mais je peux savoir ce que tu qualifie d'"âneries socialistes"?
Ça.
Je... Je...
Sinon, je vous conseille de regarder le blog http://mynationalistpony.tumblr.com/ . Ouais, heu, non, en fait, je vous conseille pas.
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Jeu 31 Oct - 15:30
Pomme Téméraire a écrit:
Quand je disais "âneries socialistes", je pensais vivre-ensemble, révisionnisme, endoctrinement de la jeunesse (via l'école), pensée unique, bien-pensance...
Bref, toutes ces petites idéologie mesquines qui exercent une véritable tyrannie intellectuelle sur la population, et qu'Instanz à très bien su illustrer à travers cette photographie de lycéens parisiens futurs bobos en force qui sèchent uniquement pour rallonger d'une journée leurs vacances scolaires.
Hou là là! Comment osent-ils VIVRE ENSEMBLE? Attendez... Ne me dites pas qu'ils sont TOLÉRANTS? Mon Dieu, mais dans quel monde vit-on... (oui, je réponds au fur et à mesure que je lis les messages, je sais.)
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Jeu 31 Oct - 15:38
...Voilà certainement pourquoi je ne m'intéresserais jamais à la politique d'une quelconque manière...c'est un combat permanent pour faire prôner des idées qui ne sont selon moi ni bonnes, ni mauvaises.
L'on parle sans cesse d'économie, de chômage et de bien des choses qui me font peine...quand je regarde des oiseaux quelconques, ils ne se soucient pas de tout ce vacarme.
Alors, pour résumer ma pensée, voici une chanson bien connue ( Je pense l'avoir utilisé dans un bon contexte :
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Jeu 31 Oct - 15:58
domirossi a écrit:
Kalderian a écrit:
(cf la loi proposée par notre chère ministre de la Justice qui oblige la considération de la traite des noirs en tant que crime contre l'humanité, loi qui est passée comme une lettre à la poste malgré l'anachronisme frappant)
Ah, ouais, d'accord. Du coup, la Shoah aussi, on s'en fout et on peut en dire ce qu'on veut? Ca va faire 70 ans, là...
Euh... t'as pas dû comprendre ce que je voulais dire. Le terme de "crime contre l'humanité" est apparu après la seconde guerre mondiale, durant le procès de Nuremberg. N'importe quel historien te dira que c'est une énormité d'employer ce terme pour des évènement bien antérieurs, en l’occurrence la traite des noirs. Cha ne veut pas dire qu'on s'en fout, loin de là. Mais cette nouvelle loi s'octroie le droit de décrire l'Histoire telle qu'est s'est réellement passée, et c'est loin d'être anodin.
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Jeu 31 Oct - 16:02
Kalderian a écrit:
domirossi a écrit:
Kalderian a écrit:
(cf la loi proposée par notre chère ministre de la Justice qui oblige la considération de la traite des noirs en tant que crime contre l'humanité, loi qui est passée comme une lettre à la poste malgré l'anachronisme frappant)
Ah, ouais, d'accord. Du coup, la Shoah aussi, on s'en fout et on peut en dire ce qu'on veut? Ca va faire 70 ans, là...
Euh... t'as pas dû comprendre ce que je voulais dire. Le terme de "crime contre l'humanité" est apparu après la seconde guerre mondiale, durant le procès de Nuremberg. N'importe quel historien te dira que c'est une énormité d'employer ce terme pour des évènement bien antérieurs, en l’occurrence la traite des noirs. Cha ne veut pas dire qu'on s'en fout, loin de là. Mais cette nouvelle loi s'octroie le droit de décrire l'Histoire telle qu'est s'est réellement passée, et c'est loin d'être anodin.
"Gravitation" est apparu au XVIIème siècle. Je suppose que cela voulait dire qu'avant, la gravitation n'existait pas.
Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 40 Localisation : Lille
Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Jeu 31 Oct - 16:08
Tiens, ceci dit, à propos de la loi Taubira, j'apprends sur l'article Wikipedia "Crime contre l'humanité" que "en 2001, la France reconnaît officiellement que la traite des Noirs et l'esclavage constituaient des crimes contre l'humanité (loi n° 2001-434)".