|
|
| Les Bronies néo-nazis, ça existe ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Jeu 31 Oct - 16:18 | |
| - domirossi a écrit:
- "Gravitation" est apparu au XVIIème siècle. Je suppose que cela voulait dire qu'avant, la gravitation n'existait pas.
Ahem... Une loi physique n'a pas grand chose à voir ici... Et au risque de te choquer, comment peut-tu affirmer que les lois physiques ont toujours été les mêmes? Finalement, comme le monde se plie à ces lois il pourrait ne pas y avoir de changements visibles. Mais bon, là on part dans un autre délire. Et je soutiens qu'appeler "crime contre l'Humanité" la traite des noirs est un anachronisme. - xportebois a écrit:
- Tiens, ceci dit, à propos de la loi Taubira, j'apprends sur l'article Wikipedia "Crime contre l'humanité" que "en 2001, la France reconnaît officiellement que la traite des Noirs et l'esclavage constituaient des crimes contre l'humanité (loi n° 2001-434)".
Donc en fait, ça semble déjà le cas. Je savais que c'était déjà le cas mais pas que cha s'était produit aussi tôt. Au temps pour moi. |
| | | #poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Jeu 31 Oct - 16:29 | |
| - Kalderian a écrit:
- Et je soutiens qu'appeler "crime contre l'Humanité" la traite des noirs est un anachronisme.
Je suis d'accord avec lui, le terme ne peut pas être associé à quelque chose d'aussi ancien, d'autant que le monde était différent. Et crime contre l'humanité c'est vite dit. Il s'agit d'esclavage et de racisme, pas de génocide. pour moi il faut utilise par exemple cette expressions pour la façon dont les indiens d’Amériques ont étés traités et encore, ça restera anachronique. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Jeu 31 Oct - 16:43 | |
| Je ne fais qu'appliquer votre logique à ses extrêmes. D'ailleurs, si on suit celle de "nul ne peut être jugé par une loi rédigée postérieurement"... Bah, les Nazis étaient innocents. Et ce qu'ils ont fait n'était pas non plus un crime contre l'humanité. |
| | | #xportebois Brony confirmé
| Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Jeu 31 Oct - 16:51 | |
| Bon, je le remets, en plus là on fait même plus semblant de parler de poneys ! - Spoiler:
|
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Jeu 31 Oct - 17:06 | |
| - xportebois a écrit:
- Bon, je le remets, en plus là on fait même plus semblant de parler de poneys !
- Spoiler:
Dans ce genre de discussion, c'est pas la peine d'essayer de raisonner les gens. Allez, fais comme moi, viens, prends une chaise, et fais-toi un peu de popcorn. |
| | | #Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Jeu 31 Oct - 17:12 | |
| - domirossi a écrit:
- Allez, fais comme moi, viens, prends une chaise, et fais-toi un peu de popcorn.
- Spoiler:
|
| | | #Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Jeu 31 Oct - 18:58 | |
| - Lhélios a écrit:
- ...Voilà certainement pourquoi je ne m'intéresserais jamais à la politique d'une quelconque manière...c'est un combat permanent pour faire prôner des idées qui ne sont selon moi ni bonnes, ni mauvaises.
Pour la majorité, la politique c'est les trois poneys d'Hearth's Warming Eve qui se crient dessus... Mais pour moi, la politique c'est plutôt Fluttershy distribuant ses tracts à l'entrée de la Canterlot High School. Et je me sens un peu comme elle à chaque fois qu'on crache dessus. Ironiquement, on a passé huit pages à demander de ne pas parler de néonazis ou whatever parce que ça pouvait donner une mauvaise image de la communauté majoritairement "normale". Quelqu'un a appliqué cette logique à la politique ? La politique, c'est Applejack qui veut voir fondre la neige et Fluttershy qui doit réveiller les animaux doucement. Les deux ont raison, chacune fait valoir ses idées et intérêts et ça semble inconciliable... et là l'épisode n'élabore pas plus parce que Twilight est un Deus Ex sur pattes. Mais ouais, trois poneys qui hurlent c'est tellement plus simple... |
| | | #youareaworld A la réponse
| Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! Jeu 31 Oct - 20:52 | |
| C'est vrai aujourd'hui quand je vois les débats, c'est j'essaye de convaincre les autres, mais je n'essaye pas de me convaincre moi, on a les réponses avant le débat, alors que s'il y a débat justement c'est que la réponse ne devrait pas être évidente. |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bronies néo-nazis, ça existe ! | |
| |
| | | | Les Bronies néo-nazis, ça existe ! | |
|