|
Auteur | Message |
---|
#Praline Petit nouveau
| Sujet: A new brony ! Mer 23 Oct - 8:32 | |
| Hi ! :3 Moi c'est Praline (c'est mon pseudo comme avez pu le remarquer). J'ai entre 10 et 20 ans et je suis une brony. Mes 2 poneys préférés sont (trop dûr d'en choisir 1 ><) Trixie et AppleBloom . Je connais les poney depuis que je suis petite (quand j'étais plus jeune, j'adorais la G3 de MLP). Je suis devenue fan de la G4 en tombant par hasars sur un épisode et j'ai adoré depuis je suis devenue une brony ! J'ai connu le forum comme par hasars en surfant sur le web. Mes loisirs sont le dessin et rien faire . J'habites en France pas bien loin du centre, je ne vous en dis pas plus. J'aime bien ce qui est coloré mais j'aime aussi ce qui est sombre mais je detestes les trucs trop "culcul la praline ><". Et n'ai rien d'autre à dire Hello, bronies ! :3 |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: A new brony ! Mer 23 Oct - 8:48 | |
| Tu as entre 10 et 20 ans et tu habites dans le centre. Sois plus précise, on ne viendra pas chez toi !!! Quoique ... Ça dépend de la personne ... Le clown et le moustachu en serait capable ... Moi aussi d'ailleurs ... Enfin bref. - Spoiler:
Bienvenue dans la famille !!! Ah et : - Spoiler:
|
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : A new brony ! Mer 23 Oct - 8:54 | |
| - Spoiler:
...Bon , et bien : Congratulations sweet candy ! Bienvenue à toi sur ce forum qu'est French Brony ! Prends part aux discussions , lis des fanfictions , visualise des fanarts ( En créer serait une option plausible... ). Enfin : WELCOME IN THE HERD ! *regarde la présentation un peu plus près* G3... - Spoiler:
Désolé , c'était tentant
|
|
| |
#Praline Petit nouveau
| Sujet: Re: A new brony ! Mer 23 Oct - 9:11 | |
| @Theo980926 : J'ai 12 ans et j'habite en Auvergne. @Lhélios : Oui je vais prendre part au discussions ,lire des fanfics, et visualiser des fanarts Mais en créer c'est une autre histoire (je suis nul en dessin et n'ai pas d'idées de fanfics).
Dernière édition par Praline le Jeu 24 Oct - 8:39, édité 1 fois |
|
| |
#dojo42 Brony passionné
| Sujet: Re: A new brony ! Mer 23 Oct - 9:30 | |
| Une personne qui aime bien dessiner , mais qu'est nul en dessin (je me sens moins seul )
Sinon bienvenu a toi, J’espère que tu plaira sur ce forum. |
|
| |
#Praline Petit nouveau
| Sujet: Re: A new brony ! Mer 23 Oct - 13:59 | |
| Biensûr que je vais m'y plaire ! |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: A new brony ! Mer 23 Oct - 16:47 | |
| Bienvenue à toi Praline ! Prend cette pomme : - Pomme ! :
|
|
| |
#DrWafson Petit nouveau
| Sujet: Re: A new brony ! Mer 23 Oct - 17:04 | |
| - Praline a écrit:
- Je suis devenue fan de la G4 en tombant par hasars sur un épisode et j'ai adoré depuis je suis devenue une brony
Ohhh et quel est donc cet épisode magique ? Ma curiosité monte d'un coup. Ah et avant que je n'oublie : < YAY ! Bienvenue dans la horde !N'hésite pas à poser des questions - on est là pour ça - et à participer à ce forum (mais apparement, c'est le cas vu que tu sembles te plaire. ^^) |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: A new brony ! Mer 23 Oct - 17:25 | |
| - Praline a écrit:
- Mes loisirs sont le dessin et rien faire .
Hein, quelqu'un parle de moi?... Ah non, pardon... Ego surdimensionné... - toi, tu me comprends, pas vrai?:
Mais bon, le temps de te dire bienvenue, je laisserai mon égo de coté |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: A new brony ! Mer 23 Oct - 17:40 | |
| NON ! Je ne vais pas me deplacer cher eux ! Peut etre que Pinkie Joker pourra le faire mais pas moi ! BIenvenue parmi nous mais avant tous : Question Time ! Cupcake ? C'est tout |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: A new brony ! Mer 23 Oct - 19:03 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Je comprends que tu ne veuilles pas dire ton age ou où tu habites (on sais jamais avec les fous qu'il y a ici, non bien sûr je rigole) mais tu aurais mieux fait de ne rien mettre du tout car là ça se remarque vraiment.. ou alors que tu à honte de quelque chose.. (très jeune, ou plus âgée, sérieusement ici on regarde pas l'age..) |
|
| |
#Praline Petit nouveau
| Sujet: Re: A new brony ! Mer 23 Oct - 19:13 | |
| @Magepok Merci pour la pomme . @DrWafson Le premier épisode de MLP FIM que j'ai vu est Sonic Rainboom. @Pinky Fly Cupcakes ! |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: A new brony ! Mer 23 Oct - 19:43 | |
| - Praline a écrit:
- quand j'étais plus jeune, j'adorais la G3 de MLP
... Vade retro Satanas ! - Spoiler:
Mais sinon, bienvenue ! Et NON ! JE NE VIENDRAI PAS CHEZ TOI ! contrairement à ce que d'autres ont pu dire |
|
| |
#Praline Petit nouveau
| Sujet: Re: A new brony ! Mer 23 Oct - 20:34 | |
| @AlphaDash Non je n'ai honte de rien, c'est que je n'aime pas dire trop de choses sur moi :/. @triton25 Je suis rassurée:zecora: |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: A new brony ! Mer 23 Oct - 20:40 | |
| Bande de traîtres !!! Eh bien puisque c'est comme ça, j'y irais seul !!! Attends-toi à me voir très bientôt |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: A new brony ! Mer 23 Oct - 23:49 | |
| - Praline a écrit:
- @AlphaDash Non je n'ai honte de rien, c'est que je n'aime pas dire trop de choses sur moi :/ .
Je comprends très bien ne t'en fais pas, mais c'est juste que l'on voit que c'est du ''contourné'', le mieux c'est encore de ne rien mettre, enfin c'est que mon avis, cela ne va pas me déranger pour dormir ce soir. :p |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: A new brony ! Jeu 24 Oct - 0:44 | |
| Bienvenue Je trouve que ton avatar est superbe, vraiment Apple Bloom ? Trixie ? C'est rare de préférer des poneys aussi différents dis-donc :3 En espérant que tu te plairas ici ! Passe de bons moments sur ce forum ! |
|
| |
#Praline Petit nouveau
| Sujet: Re: A new brony ! Jeu 24 Oct - 8:37 | |
| @theo980926 Je t'attends . @electre Merci :3 Oui je vais me plaire |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A new brony ! | |
| |
|
| |