Hello everypony ! Vous allez bien ?
Même si j'ai un peu de mal à un fixer un pseudo, on va dire qu'ici ce sera TestingDreams
Vous pouvez ici voir le poney qui me représente, dessiné admirablement bien par Astaen ( Vous pouvez d'ailleurs aller voir son Deviantart ) :
- Spoiler:
Il a été dessiné flanc-blanc, mais la cutie mark qui m'irait serait un nuage bleu avec un casque blanc dessus.
Je n'ai pas d'image, car c'est pas avec mes talents de dessin proches du néant que je serai arrivé à quelque chose
Mon poney préféré est Vinyl Scratch, déjà parce qu'elle est cool, elle fait de la musique et j'adore son design !
A part ça, pour mes loisirs, je passe beaucoup de temps à écouter de la musique ( En hauteur c'est mieux ),
je suis aussi un bon gamer, quoique je joue de moins en moins ces temps-ci, et je fais un peu d'airsoft.
En plus de ça, je suis dans ma dernière année de collège, ce qui occupe une grande partie de mon temps.
Cela fait déjà quelques temps que je me considère comme brony, et vu le manque d'attention et de compréhension
de mes amis à propos de ça, j'ai pensé à faire un tour ici, forum que j'ai trouvé un peu pars hasard,
au cous de mes nombreuses recherches ponyesques ^^
Voilà, je pense m'être assez décrit, le reste viendra au fur et à mesure !