|
Auteur | Message |
---|
#Yukomie Petit nouveau
Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Avec mes amis les chats <3
| Sujet: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 12:25 | |
| Heeeeyaaaa everypony ! Je me présente je suis Yukomie euh comment dire tout ça ... j'vous donne une idée je suis presque comme Fluttershy (niveau caractère IRL et très ZEN mais pas un poney va ^^ (Quoique cela aurait été bien !) j'ai seulement la même coupe (pratiquement) oui j'ai moi-même été choquée la toute première fois le problème c'est que... tout le monde me dit mais pourquoi tu ne te coupes pas les cheveux on voit plus ta tête ! (A chaque fois qu'on me dit ça j'ai l'impression que je vais m'énerver) "bin ouais mais comme tu le vois j'ai une face cachée et une face à découverte donc tu me vois quand même alors s'il te plait tu n'as rien à dire merci !" Erhm comment dire j'adore les n'animaux c'est normal c'est l'arche de Noé chez moi comme on pourrait si bien le dire je suis accompagné d'une grosse pastèque aussi un peu têtu mais sans plus qui est un cheval ensuite plein de chats enfin bon si je vous fais la liste de tout ce que j'ai ce sera un petit peu trop long .... Ah oui passer un temps je geekai comme une malade comme quoi même les filles ça geek je vous cite par exemple wow ou World Of Warcraft mais j'y suis plus, RDR, jeux de voiture sur la ps3 bref xD... comme vous vous en doutez fort bien j'adore FlutterShy ! A oui et aussi Princesse Celestia =) Ma Cutie Mark serait probablement une lune puisque je passe mes journées .. oups rectification mes nuits à vivre contrairement aux autres qui vivent le jour quoi que je ne suis pas la seule et ça me rassure mais je le fait quand je le peux! Ou alors un chat oui parce que j'adore l’élevage et je vais passer une formation l'année prochaine pour être reconnue en tant que professionnelle. J'ai connu ce forum tout simplement parce que je recherchais un fofow pour avoir des personnes a qui parler de cette passion MLP oui même si j'ai bronyfier déjà une personne (et j'en suis fière) je ressens une solitude alors c'est pour ça que je viens pointer ma petite tête par ici Enfin bref assez parlé, à vous ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 12:34 | |
| Bienvenue Et t'es pas la seule à vouloir vivre la nuit |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 12:39 | |
| Bienvenue à toi, En effet, ici tu va avoir des partenaires de la nuit effectivement.. Bonne chance dans tes ambitions, j'adore aussi les chevaux et les animaux en général . Un Membre plus^^. :fouf: |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 12:46 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 12:47 | |
| Bienvenue à toi jeune noctambule |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 12:47 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 12:56 | |
| Bienvenue |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 12:57 | |
| |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 13:12 | |
| |
|
| |
#Yukomie Petit nouveau
Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Avec mes amis les chats <3
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 13:14 | |
| Wow beaucoup de réponse en si peu de temps ^^ merci |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 15:00 | |
| |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 15:13 | |
| Bienvenue ! Encore une personne pour traîner sur la CB jusqu'à pas d'heure ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 15:36 | |
| T’inquiète tu va voir, ici on aime bien trainer le soir Bienvenue ici =) |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 16:02 | |
| Bienvenue !
Moi, je suis curieux, t'as quoi comme n'animaux ? |
|
| |
#kracky Brony confirmé
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 16:13 | |
| Bienvenue ! : |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 16:41 | |
| Bienvenue, moi aussi je vie la nuit . 4H de sommeil par jour environs. - Quantum Loon a écrit:
- Bienvenue !
Moi, je suis curieux, t'as quoi comme n'animaux ? +1, Tu as quoi ? Parce que chez moi aussi y'a assez d'animaux x). |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 17:56 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Hi Bronys & Pegasisters Mar 1 Nov - 18:58 | |
| |
|
| |