|
Auteur | Message |
---|
#Vinsang-999 Petit nouveau
| Sujet: Me, brony ? Mar 5 Nov - 23:17 | |
| Hello everypony,
J'ai eu la chance de faire la connaissance de plusieurs d'entre vous à la Japan Expo Belgium 2013. Vous m'avez convaincu, il était temps que je rejoigne sur ce forum.
Pour ceux qui étaient à la Japan, j'étais le doublon de MandarinTales (le second Rainbow Dash). J'ai quelques photos de groupe si ça vous intéresse.
Bon, reprenons au début pour la présentation classique.
Pseudo : Vinsang ou Vinsang-999 Loisirs : BD, JV, JDR, GN, Vovinam Viet Vo Dao, (et cosplay depuis très peu de temps) Favourite pony : RD ! Favourite background pony : Octavia Melody Cutie Mark : Ma caisse (ma Mazdash) a sa cutie mark. Pour moi, ça va venir. Comment avez vous connu le forum ? : J'en ai entendu parler un peu partout sur le net.
Ce n'est probablement pas demain que je sortirai du monde d'Equestria... Je ne voulais pas tomber dedans. Deux saisons, un cosplay et une crédibilité foutue au boulot plus tard, j'espérais toujours ne pas avoir craqué. C'est raté ? |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Me, brony ? Mer 6 Nov - 8:35 | |
| Bienvenue à toi PS : oui c'est raté lol |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : Me, brony ? Mer 6 Nov - 10:17 | |
| Bienvenue à toi, être venu d'Equestria ! Puisses - tu trouver ton bonheur ainsi que la paix dans ce lieu communautaire : . Bref, peu importe : Je t'invite donc à prendre part aux discussions en cours, lire des fanfictions et peut être même visionner des fanarts . ... Un adepte de Rainbow Dash ? Mazdash ? En voilà un qui aime la vitesse . ... Qu'entendez vous par meubler ?... Je comprends : Soit, bienvenue...nouveau venu . |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Me, brony ? Mer 6 Nov - 13:34 | |
| Bienvenue à toi ! Plusieurs question : -A quel jeux joue-tu ? -As-tu Steam ? -Aimes-tu les pommes ? (Oui cette question est inutile ) Voili voilou. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Me, brony ? Mer 6 Nov - 14:25 | |
| Bienvenue à toi ! - Vinsang-999 a écrit:
- Loisirs : BD, JV, JDR, GN, Vovinam Viet Vo Dao, (et cosplay depuis très peu de temps)
Tu fais du Viet Vo Dao ? La classe ! J'ai failli en faire, mais je me suis tourné vers le karaté parce que j'étais trop jeune Tu joues à quoi comme JV et comme JDR et tu lis quoi comme BD ? - Vinsang-999 a écrit:
- Ce n'est probablement pas demain que je sortirai du monde d'Equestria... Je ne voulais pas tomber dedans. Deux saisons, un cosplay et une crédibilité foutue au boulot plus tard, j'espérais toujours ne pas avoir craqué. C'est raté ?
Oui. - Spoiler:
|
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: slt Mer 6 Nov - 14:48 | |
| bien....ve.....nue moi c'est claptrap mais mes amis me nomme wheatley enfin me nomerais si je ne l'est avez pas tué....heu non mangé ......heu non non non oublie tu peut être mon amis si tu veut |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: Me, brony ? Mer 6 Nov - 16:59 | |
| Salut salut et bienvenue. Moi aussi j'étais à la Japan Expo ce Week-End, peut-être tu te souviens de moi. (Le vendredi j'avais juste mes badges et le Samedi et le Dimache j'avais mon T-Shirt RD) Amuse toi bien sur le forum. |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Me, brony ? Mer 6 Nov - 17:50 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Moi même si j'y étais pas je veux bien les voir les photos de groupe en cosplay |
|
| |
#SoYugo A la réponse
Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie Annecy
| Sujet: Bienvenue Mer 6 Nov - 22:50 | |
| Salut, bienvenue sur le forum Et le plus important: Amuse toi bien ! A bientôt |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Me, brony ? Mer 6 Nov - 23:08 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je pense t'avoir vus a la Japan expo , mais je n'en suis pas sure , il y avait un groupe de bronys que j'ai vus aussi , tu étais dedans ? |
|
| |
| Sujet: Re: Me, brony ? Mer 6 Nov - 23:59 | |
| J'aime les jeux vidéos pas trop ordinaires. Antichamber, Portal (bah forcément, n'est-ce pas wheatley ?), Mirror's Edge, Alice Madness Returns, Burnout Paradise, Byond Good and Evil, Sanctum, Vampire Masquerade, etc De tout sauf les jeux de baston en pure Vs et les jeux de sport (foot, etc)
Idem pour les BD : Requiem chevalier vampire, Gunnm, Sillage, Le Régulateur
Bah, qui est vraiment ordinaire ici ? Et qui n'aime pas les pommes ? Je vais peut-être me sentir comme tout le monde en fait.
Pour les photos, j'attends d'avoir l'accès au forum "Rencontres" pour les poster dedans. |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: Me, brony ? Jeu 7 Nov - 0:04 | |
| Pour avoir accès aux autres forums tu dois t'inscrire dans un des 3 groupes de base : Nouveau Pégase, Nouvelle Licorne ou Nouveau Poney http://www.french-brony.com/g8-nouveau-pegase http://www.french-brony.com/g4-nouvelle-licorne http://www.french-brony.com/g5-nouveau-poney Tu choisi le groupe qui te plait le plus, puis tu va sur la page et tu clique sur le bouton Rejoindre le Groupe. Attention, une fois dans un groupe tu ne peux plus en changer, donc choisis bien Plus d'infos : http://www.french-brony.com/t2894-reglement-du-forum |
|
| |
#caxino Petit nouveau
| Sujet: Re: Me, brony ? Jeu 7 Nov - 12:23 | |
| Bienvenue! J'étais aussi à la japan expo^^ Hum... j'etais la seule fille pas cosplayée J'espère vite voir ses photos |
|
| |
#MatthiasTheBrony Petit nouveau
Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 26 Localisation : Pied sur terre, tête dans les nuages
| Sujet: Re: Me, brony ? Jeu 7 Nov - 18:54 | |
| Bijour Bienvenue et amuse toi bien |
|
| |
#Dashing Reys A la réponse
Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 31 Localisation : Devant une Beer et du saucisson
| Sujet: Re: Me, brony ? Sam 9 Nov - 4:27 | |
| hello je suis un des brony que tu a rencontré a la japan expo je fut se luis qui avait trois T shirt différent un de apple jack avec marque desu RULE 34 IS WHAT ? et un autre de vinyl scratch et pour le dernier jours se fut le T shirt de pinkie qui touche les boops de Twilie bref c'est moi quoi ps je veut certain photo que tu a prise car elle sont super merci bien ^^ |
|
| |
#Loan tan A la réponse
| Sujet: Re: Me, brony ? Sam 9 Nov - 8:22 | |
| Bienvenue Vinsang et prend du plaisir parmi nous. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Me, brony ? Sam 9 Nov - 10:03 | |
| Encore un a la Japan expo ... J'en ai marre !!! Bref... Bienvenue parmi nous, et tant qu'on est dans les question inutile, apres la pomme Aime tu les Cupcakes ? (cette réponse dependra de ta survie sur ce forum) |
|
| |
| Sujet: Re: Me, brony ? Sam 16 Nov - 14:24 | |
| Les cupcakes contiennent de la farine (au moins une tasse). J'adore tout ce qui contient de la farine. Donc j'adore les cupcakes ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me, brony ? | |
| |
|
| |
|