Hello Everypony !!!!!!
Pseudo : La nouvelle tête c'est Purplecloud (c'est le nom de mon OC, qui doit encore être déssiner ^^)
Loisir : Je fais du hand, joue au jeu vidéo ( et, oui, une geekette ^^ ) et je regarde My Little Pony pour sûr !
Poney Préféré : Laissez-moi réfléchir... Fluttershy bien sûr !!
Cutie Mark : Un smoothie *-* (A la framboise :p )
Blabla : Bah... Je fait du hand
, je suis une fille de 13 ans ( 14 en fin d'année ), cheveux châtains avec un éclaircissement blond, yeux brun et je suis une des filles qui s'en fiche que ces cheveux soit en pétard ( mais faut pas abuser non plus ). J'habite l'Alsace (oui, la choucroute et tout... ) à Kingersheim, j'suis en 3ème et j'aimerais me lancer dans des étude de robotique. Mon plus grand rêve, crée l'armure d'Iron Man *-*.
Comment j'ai connu le forum : Une après-midi au soleil d'été, non je déconne, il pleuvait ! Bref... Je m'ennuyais alors comme d'hab' je zappais. Puis je suis tombé sur Gulli, et il y avait Equestria Girl, comme j'avais rien d'autre à faire, j'ai regarder ! Et j'ai trouver ça trop cool !!!! Je l'ai montrer à toute mes potes et après j'ai commencer a voir tout les épisode sur Daylimotion. (D'ailleurs je remercie Retropony28 pour les vidéos ^^ ) Pis un jour, alors que je voulais revoir un épisode, Hasbro les avait supprimer !!! Et j'ai lus dans les commentaire pour le site New Lunar Republic. Une fois sur le site j'ai vue la rubrique "Alliés", et dedans j'ai vus Brony French... TA-DA !!
PS : J'aimerais rentrée dans les nouveaux pégase. Merci de votre attention ^^