Sujet: Here comes a New Brony! Sam 21 Avr - 22:29
Salut tout le monde! Je suis Kura!
J'ai un peu maté l'exemple de présentation, alors c'est parti :
Hobbies : ils sont divers et variés, mais on peut résumer ça à une activité que je fais depuis des années : Le dessin, statique ou animé. C'est d'ailleurs quelque chose que j'apprécie particulièrement dans MLP FiM. Sinon à côté, on peut citer les jeux vidéos, en particulier ceux de combat (donc je vous dis pas combien j'attends la sortie d'une version jouable de Fighting is magic, Des titres? King Of Fighters (depuis le 96), Street fighter (2, 3, 4), Guilty Gear, Ultimate Marvel vs capcom 3, tout ça quoi. Y'aura d'ailleurs surement Skullgirls bientôt, quand celui-ci sortira sur PC. Côté RPG, c'est les oldies que je préfère : FFVI, VII, VIII, IX, Tales of Phantasia, Disgaea, La Pucelle tactics, Phantome Brave, Makai Kingdom, etc. Après pour le reste, sortir, epic meal times, cinoches entre potes, ce genre de choses quoi.
Poney préféré? C'est trop cruel de demander ça... apres 2 saisons, je suis pas capable de répondre à ça. Je dirais Fluttershy, pour vous faire plaisir. Ou alors... non rien. Cutie Mark? Nah, pas encore.
Tu l'as connu comment ce forum? Entre autres grâce a une amie qui squatte ici aussi, elle se reconnaîtra. J'ai même repéré un autre maniaque, il se reconnaîtra aussi (Y U NO TOLD ME). Cependant, en surfant, on arrive sur ce forum assez facilement. Je serais arrivé ici un jour ou l'autre. :>
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
Sujet: Re: Here comes a New Brony! Sam 21 Avr - 22:52
ON NE PARLE PAS ALLEMAND ICI