Salut à tous !
luffyremy pour vous servir !
Je suis un grand inhabitué des fofo, en fait même si je suis un grand geek, j'aime pas trop les forum... Mais la communauté la plus extraordinaire du monde vaut bien une initiation !! Donc je vais essayer de m'adapter de mon mieux
Un peu plus sur moi : Breton de Nantes, je passe le plus clair de mon temps sur mon pc ou avec mes potes. Je suis en fac de bio pour essayer de devenir soigneur animalier. Je suis un grand passionné d'heroic-fantasy et de shonen (je vais vous faire une liste de mes oeuvres favorites ni de l'un ni de l'autre sinon j'en ai pour deux pages ^^). J'adore écouter de la musique (du reggae au rock en passant par le dub, le ska, le punk et plein d'autres !) et surtout aller voir mes artistes préférés en festival
Quand je suis pas plongé dans un bouquin, un anime ou en pleine fête avec mes collocs, c'est que je suis sur Memebase à qui vous devez ma présence ici
Que vous dire de plus sinon que j'aime les framboises et déteste les champignons ?! ^^
Et niveau poneys alors ? : Mon poney préféré ? Ponyta
Non sérieusement, je trouve ça totalement insensé ! Comment peut on ne serait-ce que penser à choisir un poney parmi les autres?? ... ... Entre le style et l'humour de Rainbow Dash, l'amour des animaux de Fluttershy, la manière de parler d'AppleJack, les petites manies de Twilight, la derp-attitude de Derpy ou même la classe totale de Discord... Impossible de choisir !! .......
Bon d'accord si je devais vraiment choisir ça serait Pinkie Pie qui l'emporterait
elle est parfaite en tout point et sa philosophie de vie est un modèle à suivre pour tous !! ^^
Je laisse ma cutie mark en stand by pour l'instant si ça pose pas de problème, je vais essayer de faire ça et mon avatar au plus vite sur photoshop
Mais je pense que ce sera une plume, parce que j'adore tout ce que ça représente (les oiseaux, l'écriture, la légerté, le rêve...)
Comment je suis arrivé ici ? La question qui tue... Je crois que j'étais en train de flâner sur internet en mode 'pony stuff' ^^ Après je saurais pas vous dire si c'est sur une vidéo de vivelepetlol ou en recherchant des images... Toujours est-il que je suis bien content d'être arrivé ici et que j’espère bien m’amuser !!
Bon, il est 2h30, l'heure de dormir. Je vais donc...
Compléter mon profil, surfer un peu sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe, faire un peu de photoshop, jouer à pokémon, bouquiner quelques minutes et enfin me coucher ^^ Programme chargé !