Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 13 Nov - 16:43
RK a écrit:
Nexus, bienvenue sur French Brony
Tu dis ça comme si je ne participais pas sur ce forum. Oh, wait...
Sinon, pour revenir sur la politique: _ L'anarchie: c'est ce qu'il nous faut. Et une bonne guerre nucléaire serait la bienvenue. _ La monarchie constitutionnelle: De la merde, regarde la Belgique. Si nous, les bouffeurs de frites-moules nous n'arrivons à rien avec ça, je ne crois pas que les bouffeurs de baguettes y arriverons.
Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 30 Localisation : 38
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 13 Nov - 17:44
Erchestik a écrit:
Bah l'idée elle est là...
Les politiciens ont prit le contrôle du fonctionnement du système mondial. Et maintenant que ça à l'air de bien marcher (pour eux, pas pour nous), ils font tout pour que ça continue comme ça.
Et le plan des caméras font partis du système de protection du pouvoir... pas du peuple.
Le mensonge c'est: On vous flic parce que c'est bon pour votre sécurité.
Ce qui ce passe vraiment c'est: On vous flic parce que c'est vous qui nous nourrissez dans le système actuel et que surtout vous êtes la première menace de l'état (le peuple).
C'est d'ailleurs pour cela que les caméras ciblent les rebellions. Car ce sont eux qui peuvent vaincre l'état le plus efficacement.
Donc le truc c'est qu'une fois que le projet il est installé, on pourra rien caché, on pourra pas exprimer nos idées, car on sera surveillé. Et donc si nous découvrons trop tard que l'état se fait du bien être sur notre dos, il sera bien plus compliqué de changé les lois.
Et pour ce qui est de la sécurité, on a déjà eux les caméras de test.... Genre dans le métro, etc, etc. Et je suis convaincu que vous aviez au moins entendu quelqu'un vous dire: "Hé, [Votre nom], viens voir! C'est trop marrant, hier j'ai vu [insérer une source][insérer le nom d'une émission de télévision à sens humoristique], c'est une vidéo d'un mec, il se balade à poil dans le métro et il touche les femmes qui passent et leur fait des trucs louche, ahahahahah!"
Ou plein de trucs comme ça tout aussi délirant... Et bien je peux vous dire que le phénomène bizarre/illégal/suspect/moquant etc.... et bien il a été filmé pendant de très bons quarts d'heure, diffusé à la télé pour prendre ça aux rires..... Et surtout! Que ça à été prise par une caméra, et que un agent n'a strictement rien fait (quoique si en fait mais en négativement... il vend la vidéo aux télés pour que tout le monde se moquent des victimes).
Donc quand on dit que les caméras c'est pour notre sécurité...
Par ailleurs.... les infos collecté sur le web... C'est tellement QUE pour notre sécurité, que les réseaux sociaux et les grands business se les échangent.... Il est d'ailleurs là le principe de la pub ciblé... Et je rajouterais que ça à rien à voir avec Facebook. Je like rien sur Facebook et j'ai le même truc... je sors d'un site marchand... plein de pubs de ce que je venais de voir en revu.... Tu n'as même plus besoin de Facebook pour être flicé. Donc au final t'es content parce que tu as ta pub mais au fond on t'incite quand même pas mal à la consommation (mais franchement... c'est pas le plus gros problème actuellement, je voulais juste le remarqué).
Et si tu essayes de changer ça en essayant de devenir politicien à bonnes idées et juste, ou en essayant une sorte de révolte, tu seras vu par les caméras, et elles remarqueront que tu es mauvais pour le système politique actuel du dirigeant, les supérieurs essaieront donc d'utiliser toutes les informations sur toi qu'ils ont eux via internet qui pourrait te rabaisser la réputation (par des scènes insolite, comme celui dans le métro ou autre) et donc éviter que tes idées arrivent à bout, ou bien ils remarqueront que tu es un penseur et ils te corrompront et te proposeront de rejoindre leur système, et si tu résistes à tout ça... ils payeront un gars pour t'assassiner de la manière la plus clean possible et la plus mystérieuse.... Comme l' a probablement été notre pauvre Coluche ( a confirmer), écrasé par un camion sur une route dégagé alors qu'il avait de bons résultats en matière de "vote" politique et que son système changeait absolument tout et était le seul qui voulait vraiment changer le monde positivement.... en dépit du bien être des supérieurs.
Donc au final, ça peut ce terminer en histoire genre on est obligé de suivre un mode de vie qui ne nous convient pas pour le bien de nos supérieurs qui eux n'ont pas de problèmes.
Je ne confirme EN AUCUN CAS OFFICIEL que ce que je viens de dire ci dessus va se passer (et ô combien je l'espère pas). C'est juste ma façon de voir les choses. Peut être réaliste, peut être nécropost, peut être suis je simplement aussi parano que fou..... ça sont des critères que je n'ignore pas non plus et que vous ne devez pas ignorer également.
Je suis navré de faire un message si long et de paraitre si fou pour certains.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 13 Nov - 17:54
Résumons, mon cher, la situation.
D'un point de vue strictement personnel, l'entité organique s'exprimant par le biais d'un appareil de communication et se faisant connaitre sous le pseudonyme de Retributer formule la remarque comme quoi, de façon subjective et au vu de son expérience, de son passif, que cette musique évoque en lui le souvenir d'une autre chanson.
Suite à cela, un autre individu sur lequel je ne m'attarderais pas met le comparatif des deux chansons, et affirme, en citant l'avis totalement partial de l'individu connu sous le sobriquet de Retributer comme quoi la chanson lui évoque l'autre, que non, sous-entendant certainement que les chansons ne sont pas les mêmes.
Dans un troisième temps, la réponse de la personne ayant le premier exprimé son avis fait remarquer que la réponse de l'autre individu est quelque peu prétentieuse, car semble réfuter un avis qui était totalement personnel et basé sur aucun autre critère, supposant alors que l'autre individu sait mieux que lui ce qu'il juge tout à fait partiallement créer un lien de cause à effet, la cause étant l'écoute de la chanson première, l'effet la réminiscence de la seconde chanson, le tout grâce à de complexes échanges électriques entre de nombreuses synapses et intervenant dans l'intimité de son cerveau, où il ne devrait être que seul juge, sans intervention de l'autre individu. Opinion exprimée avec ironie, cela va sans dire.