AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:27

Si on doit remplacer le système gouvernemental par autre chose, j'hésite entre l'anarchie et la dictature bienveillante...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:41

Moi je dis : monarchie constitutionnelle.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:06

Kalderian a écrit:
Si on doit remplacer le système gouvernemental par autre chose, j'hésite entre l'anarchie et la dictature bienveillante...
Je plussoie pour la dictature bienveillante.
Mais encore faudrait-il trouver un dictateur bienveillant ...

*Kim Jong-il : On m'appelle ? Je reviens d'entre les morts pour vous aider !
Triton25 : Non, casse toi, retourne faire la danse du cheval.*

Spoiler:
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:11

Géniale cette vidéo XD

La musique me fait penser à Avast Your Ass d'ailleurs.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:21

Retributer a écrit:
Géniale cette vidéo XD

La musique me fait penser à Avast Your Ass d'ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8pd48S8-1ho

https://www.youtube.com/watch?v=RvFNU_vN5JI

Non.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:35

Ah ok, elle ne me fait pas penser à Avast Your Ass alors. Tu dois savoir mieux que moi si quelque chose me rappelle autre chose Blabla du forum - Page 24 3371923627
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:06

Haaaaaaaaan, ce claaaaaaaaash ! Blabla du forum - Page 24 3776516532 
Cette violence dans vos propos ! Battez-vous avec des fleurs ! (Des roses, comme Aphrodite des poissons...)
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:17

?
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:25

Blabla du forum - Page 24 1376374944541771_animate
putain, ça part en couille, comme d'hab

PS: c'est toujours moilolitae qui dois casser les couilles Blabla du forum - Page 24 3136166433
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:31

Retributer, je crouis que tu as pas été assez ironique Blabla du forum - Page 24 959537370

Nexus, bienvenue sur French Brony Blabla du forum - Page 24 2195924526 
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:43

RK a écrit:
Nexus, bienvenue sur French Brony
Tu dis ça comme si je ne participais pas sur ce forum. Oh, wait...

Sinon, pour revenir sur la politique:
_ L'anarchie: c'est ce qu'il nous faut. Et une bonne guerre nucléaire serait la bienvenue.
_ La monarchie constitutionnelle: De la merde, regarde la Belgique. Si nous, les bouffeurs de frites-moules nous n'arrivons à rien avec ça, je ne crois pas que les bouffeurs de baguettes y arriverons.
le mot pour la fin:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:32

Bah tu tétonnes encore que ce soit un foutoir complètement débile sur ce sujet ; ça a déjà cessé d'être ça ? Je ne crois pas Blabla du forum - Page 24 535543054

Et la monarchie peut-être une très bonne chose pour peu qu'elle ne soit pas mené par des belges Blabla du forum - Page 24 1775904540 

Ou alors une démocratie à la greque antique, avec tirage au sort ; mais ce n'est viable qu'à l'échelle d'une cité. Maudite mondialisation !
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:37

Rainbow Knight a écrit:
Retributer, je crouis que tu as pas été assez ironique Blabla du forum - Page 24 959537370
Beh nan, le truc que je comprends pas, c'est justement car j'ai fais comme lui, dire si ça me fait penser à quelque chose.

Ma réponse à moi étant non, qu'il pense que si j'm'en fout.

Faut sortir un peu du blabla les gens, vous voyez le troll partout Neutral
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:44

Erchestik a écrit:
Bah l'idée elle est là...

Les politiciens ont prit le contrôle du fonctionnement du système mondial. Et maintenant que ça à l'air de bien marcher (pour eux, pas pour nous), ils font tout pour que ça continue comme ça.

Et le plan des caméras font partis du système de protection du pouvoir... pas du peuple.

Le mensonge c'est: On vous flic parce que c'est bon pour votre sécurité.

Ce qui ce passe vraiment c'est: On vous flic parce que c'est vous qui nous nourrissez dans le système actuel et que surtout vous êtes la première menace de l'état (le peuple).

C'est d'ailleurs pour cela que les caméras ciblent les rebellions. Car ce sont eux qui peuvent vaincre l'état le plus efficacement.

Donc le truc c'est qu'une fois que le projet il est installé, on pourra rien caché, on pourra pas exprimer nos idées, car on sera surveillé. Et donc si nous découvrons trop tard que l'état se fait du bien être sur notre dos, il sera bien plus compliqué de changé les lois.

Et pour ce qui est de la sécurité, on a déjà eux les caméras de test.... Genre dans le métro, etc, etc.
Et je suis convaincu que vous aviez au moins entendu quelqu'un vous dire:
"Hé, [Votre nom], viens voir! C'est trop marrant, hier j'ai vu [insérer une source][insérer le nom d'une émission de télévision à sens humoristique], c'est une vidéo d'un mec, il se balade à poil dans le métro et il touche les femmes qui passent et leur fait des trucs louche, ahahahahah!"

Ou plein de trucs comme ça tout aussi délirant... Et bien je peux vous dire que le phénomène bizarre/illégal/suspect/moquant etc.... et bien il a été filmé pendant de très bons quarts d'heure, diffusé à la télé pour prendre ça aux rires..... Et surtout! Que ça à été prise par une caméra, et que un agent n'a strictement rien fait (quoique si en fait mais en négativement... il vend la vidéo aux télés pour que tout le monde se moquent des victimes).

Donc quand on dit que les caméras c'est pour notre sécurité...

Par ailleurs.... les infos collecté sur le web... C'est tellement QUE pour notre sécurité, que les réseaux sociaux et les grands business se les échangent....
Il est d'ailleurs là le principe de la pub ciblé... Et je rajouterais que ça à rien à voir avec Facebook.
Je like rien sur Facebook et j'ai le même truc... je sors d'un site marchand... plein de pubs de ce que je venais de voir en revu.... Tu n'as même plus besoin de Facebook pour être flicé.
Donc au final t'es content parce que tu as ta pub mais au fond on t'incite quand même pas mal à la consommation (mais franchement... c'est pas le plus gros problème actuellement, je voulais juste le remarqué).

Et si tu essayes de changer ça en essayant de devenir politicien à bonnes idées et juste, ou en essayant une sorte de révolte, tu seras vu par les caméras, et elles remarqueront que tu es mauvais pour le système politique actuel du dirigeant, les supérieurs essaieront donc d'utiliser toutes les informations sur toi qu'ils ont eux via internet qui pourrait te rabaisser la réputation (par des scènes insolite, comme celui dans le métro ou autre) et donc éviter que tes idées arrivent à bout, ou bien ils remarqueront que tu es un penseur et ils te corrompront et te proposeront de rejoindre leur système, et si tu résistes à tout ça... ils payeront un gars pour t'assassiner de la manière la plus clean possible et la plus mystérieuse.... Comme l' a probablement été notre pauvre Coluche ( a confirmer), écrasé par un camion sur une route dégagé alors qu'il avait de bons résultats en matière de "vote" politique et que son système changeait absolument tout et était le seul qui voulait vraiment changer le monde positivement.... en dépit du bien être des supérieurs.

Donc au final, ça peut ce terminer en histoire genre on est obligé de suivre un mode de vie qui ne nous convient pas pour le bien de nos supérieurs qui eux n'ont pas de problèmes.

Je ne confirme EN AUCUN CAS OFFICIEL que ce que je viens de dire ci dessus va se passer (et ô combien je l'espère pas). C'est juste ma façon de voir les choses.
Peut être réaliste, peut être nécropost, peut être suis je simplement aussi parano que fou..... ça sont des critères que je n'ignore pas non plus et que vous ne devez pas ignorer également.

Je suis navré de faire un message si long et de paraitre si fou pour certains.
Spoiler:
http://derpibooru.org/186609?scope=scpe1c685c6dc0597a6f73dffb663ffb18fa88ce89bd

Wake up, French Brony.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:51

J'ai pas compris pourquoi tu m'en veux Fitz.

C'était juste ma vision des choses... Pas un soulèvement.

#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:53

Je ne t'en veux pas, c'est juste la puce que m'a implanté la NSA qui m'a rendu agressif, désolé.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:54

Résumons, mon cher, la situation.

D'un point de vue strictement personnel, l'entité organique s'exprimant par le biais d'un appareil de communication et se faisant connaitre sous le pseudonyme de Retributer formule la remarque comme quoi, de façon subjective et au vu de son expérience, de son passif, que cette musique évoque en lui le souvenir d'une autre chanson.

Suite à cela, un autre individu sur lequel je ne m'attarderais pas met le comparatif des deux chansons, et affirme, en citant l'avis totalement partial de l'individu connu sous le sobriquet de Retributer comme quoi la chanson lui évoque l'autre, que non, sous-entendant certainement que les chansons ne sont pas les mêmes.

Dans un troisième temps, la réponse de la personne ayant le premier exprimé son avis fait remarquer que la réponse de l'autre individu est quelque peu prétentieuse, car semble réfuter un avis qui était totalement personnel et basé sur aucun autre critère, supposant alors que l'autre individu sait mieux que lui ce qu'il juge tout à fait partiallement créer un lien de cause à effet, la cause étant l'écoute de la chanson première, l'effet la réminiscence de la seconde chanson, le tout grâce à de complexes échanges électriques entre de nombreuses synapses et intervenant dans l'intimité de son cerveau, où il ne devrait être que seul juge, sans intervention de l'autre individu.
Opinion exprimée avec ironie, cela va sans dire.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:04

Un jour je me suis étouffé avec de la ciboulette.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:14

moilolitae a écrit:

Une bien triste histoire.
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:17

Je sais plus où on est...Blabla du forum - Page 24 2907559942 

C'est la bla-bla ou bien, une sorte de conspiration franc-maçonnique...ou encore une sorte de règlement de compte...

On est quand même sur un forum de fans de My Little Pony quoi...c'est pas ridicule ?

moilolitae a écrit:
Ha ? Bah moi, c'était avec de la viande grison.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:24

Je me contente simplement de répondre aux gens, personnellement Blabla du forum - Page 24 959537370
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:27

Erchestik a écrit:

Faudra t'y habituer, Fitz ne peut pas communiquer autrement que par images trollesques.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:29

#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:33

Excellent x)
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:37

Retributer a écrit:
Erchestik a écrit:

Faudra t'y habituer, Fitz ne peut pas communiquer autrement que par images trollesques.
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant