AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:01

Si, on va chipoter. Les détails c'est important Blabla du forum - Page 23 959537370 Et moi je ne me plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:03

Rainbow Knight je ne t'en voulais pas particulièrement. Mais tant que ça part pas en shitstorm ça nous va tous et actuellement, c'est pas trop trop la galère.

Kalderian a écrit:
Rainbow Knight a écrit:

Après pour les deux du fond là, la société ce n'est pas seulement les individus, mais aussi l'ensemble de règles qui régissent leurs interactions sociales ; le gouvernement et son fonctionnement fait parti de son fonctionnement.
Oh cha va, tout cela est défini et existe par les individus en question. On va pas chipoter. Si?

Nan ce qui est marrant c'est que beaucoup de français se plaignent mais ne participent pas à la politique ( de sa racine grec polis, qui se rapporte à la cité, j'emploie ce mot au sens large).
Comment on est censé participer à la politique? Tout le monde s'en fout de ce que tu dis et si tu dis un truc qui respecte la liberté de chacun tu te fais flinguer.

Moi un monde meilleur ou l'Equestria de Rainbow Knight je veux bien mais.... Comment?

#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:08

Faudrait à la rigueur qu'on se bouge tous les miches, au lieu de rester assis à attendre que ça se passe. Sauf qu'une bonne partie de ceux qui pourraient lancer quelque chose constatent que les gens s'enlisent et ne bougeront pas si une poignée d'agitateur essayait de faire bouger les choses ; et ils se feraient recadrer par les autorités bien-pensantes.
Du coup, je suppose qu'il faut attendre un événement qui pousse les gens à se révolter, comme ce fut le cas lors du printemps arabe ; si jamais il faut qu'un jour la poudrière de notre société décadente connaisse l'étincelle de la révolte.

REVOOOOOOOOOOOLTE !! FOR THE NEW LUNAR REPUBLIC !!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:19

Bwak, j'avais écrit quasiment la même chose Rainbow Knight...
Trop tard.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:31

Que veux-tu, je suis trop fort

Spoiler:
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:39

une manif' brony , pourquoi pas Blabla du forum - Page 23 RDrape
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:05

De toute façon, tout le monde sait que le monde est dirigé par les illuminatis et les reptilliens ( Georges Bush, La reine d’Angleterre,...) et que c'est eux qui decident de la manière dont marche le monde. (l'assassinat de Gandhi, de Kennedy, la zone 51...: tout ça, c'est une conspiration illuminatie) Blabla du forum - Page 23 2195924526
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:07

Les reptiliens ? C'est pas les prophètes du Jésus-Raptor ?
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:11

Non, ce sont des hommes lézards venus d'on ne sait ou qui prennent couverture sous la peau humaine de tout les plus grands dirigeants et qui contrôlent notre monde sans qu'on le sache.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:12

Et leur seigneur et maître est Raptor-Jésus. Ou Jésus-Zoïdberg.
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:12

Mince, on prévoit de renverser la gouvernement et on ne prévient même pas ?! Blabla du forum - Page 23 959537370 

C'est très simple, je voudrai que le prochain dirigeant soit un adepte de Cthulhu et un serviteur de l'Imperium Blabla du forum - Page 23 1775904540 

Le monde dans une dictature mélangeant chaos et ordre, c'est beau Blabla du forum - Page 23 1427360860
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:19

Je vais chercher ma dynamite et je vais corrompre la police, vous voulez Hollande mort pour quelle heure ?
Spoiler:

Pour son successeur, je vous laisse choisir, j'en ai rien à faire. Mais j'aime bien la proposition de Darkmax77.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:43

tsssssssssssssssss, des reptiliens?
moi je suis de stritygi et sachez que les reptiliens n'ont pas autant de pouvoir que les ctadas sur vous
il ne faut pas oublier que les univers sont dans une situation très complexe en ce moment et que les reptiliens n'ont quasiment aucun pouvoir

dans ce onde, si tu n'est pas monocellulaire comme nous, et ben, t'es mal...
de toute façon, le coeur de l'adn est toujours très complexe pour nous, alors que vous, votre cerveau a une puissance limitée

Moi je suis blocto et les problèmes sur terre ne me concernent pas, votre planête va disparaitre dans 4.5 milliards d'années terriennes parce que le soleil va grandir...
alors...
moi, d'ici quelques temps je serait de retour dans le système strytigien et la terre n'existera plus...
si vous voulez j'ouvre un portail vers Equestria et je vous transforme en pony (pas alicorne je précise)
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:52

Je suis d'accord pour le portail vers Equestria !!!
Ça pourrait être marrant What a Face 

*sort sa tronconneuse*
Sinon, pour "faire disparaître discrètement" tout les dirigeants actuels, je veux bien aider Twisted Evil 

Et pour les remplacer je vote Raptor-Jésus !!!
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:53

Tout le monde aime Raptor-Jésus

Spoiler:
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:57

Connaissez-vous la parole de Satan ?
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:57

vous avez un problème avec ce raptor je crois
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

On Satan pas à l'entendre ici Blabla du forum - Page 23 959537370

EDIT : C'toi le problème ponoxy Blabla du forum - Page 23 3776516532 
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:59

Tu es décidément un être merveilleux RK Blabla du forum - Page 23 1929873797 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:01

Oui je sais...

Spoiler:
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:06

Rainbow Knight a écrit:
On Satan pas à l'entendre ici Blabla du forum - Page 23 959537370

EDIT : C'toi le problème ponoxy Blabla du forum - Page 23 3776516532 
MOI??!!
Jesus raptor n'estpas si grand que ça..
tu surestime la capacité du chaos et du raptor, cela te perdra...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:24

Bah l'idée elle est là...

Les politiciens ont prit le contrôle du fonctionnement du système mondial. Et maintenant que ça à l'air de bien marcher (pour eux, pas pour nous), ils font tout pour que ça continue comme ça.

Et le plan des caméras font partis du système de protection du pouvoir... pas du peuple.

Le mensonge c'est: On vous flic parce que c'est bon pour votre sécurité.

Ce qui ce passe vraiment c'est: On vous flic parce que c'est vous qui nous nourrissez dans le système actuel et que surtout vous êtes la première menace de l'état (le peuple).

C'est d'ailleurs pour cela que les caméras ciblent les rebellions. Car ce sont eux qui peuvent vaincre l'état le plus efficacement.

Donc le truc c'est qu'une fois que le projet il est installé, on pourra rien caché, on pourra pas exprimer nos idées, car on sera surveillé. Et donc si nous découvrons trop tard que l'état se fait du bien être sur notre dos, il sera bien plus compliqué de changé les lois.

Et pour ce qui est de la sécurité, on a déjà eux les caméras de test.... Genre dans le métro, etc, etc.
Et je suis convaincu que vous aviez au moins entendu quelqu'un vous dire:
"Hé, [Votre nom], viens voir! C'est trop marrant, hier j'ai vu [insérer une source][insérer le nom d'une émission de télévision à sens humoristique], c'est une vidéo d'un mec, il se balade à poil dans le métro et il touche les femmes qui passent et leur fait des trucs louche, ahahahahah!"

Ou plein de trucs comme ça tout aussi délirant... Et bien je peux vous dire que le phénomène bizarre/illégal/suspect/moquant etc.... et bien il a été filmé pendant de très bons quarts d'heure, diffusé à la télé pour prendre ça aux rires..... Et surtout! Que ça à été prise par une caméra, et que un agent n'a strictement rien fait (quoique si en fait mais en négativement... il vend la vidéo aux télés pour que tout le monde se moquent des victimes).

Donc quand on dit que les caméras c'est pour notre sécurité...

Par ailleurs.... les infos collecté sur le web... C'est tellement QUE pour notre sécurité, que les réseaux sociaux et les grands business se les échangent....
Il est d'ailleurs là le principe de la pub ciblé... Et je rajouterais que ça à rien à voir avec Facebook.
Je like rien sur Facebook et j'ai le même truc... je sors d'un site marchand... plein de pubs de ce que je venais de voir en revu.... Tu n'as même plus besoin de Facebook pour être flicé.
Donc au final t'es content parce que tu as ta pub mais au fond on t'incite quand même pas mal à la consommation (mais franchement... c'est pas le plus gros problème actuellement, je voulais juste le remarqué).

Et si tu essayes de changer ça en essayant de devenir politicien à bonnes idées et juste, ou en essayant une sorte de révolte, tu seras vu par les caméras, et elles remarqueront que tu es mauvais pour le système politique actuel du dirigeant, les supérieurs essaieront donc d'utiliser toutes les informations sur toi qu'ils ont eux via internet qui pourrait te rabaisser la réputation (par des scènes insolite, comme celui dans le métro ou autre) et donc éviter que tes idées arrivent à bout, ou bien ils remarqueront que tu es un penseur et ils te corrompront et te proposeront de rejoindre leur système, et si tu résistes à tout ça... ils payeront un gars pour t'assassiner de la manière la plus clean possible et la plus mystérieuse.... Comme l' a probablement été notre pauvre Coluche ( a confirmer), écrasé par un camion sur une route dégagé alors qu'il avait de bons résultats en matière de "vote" politique et que son système changeait absolument tout et était le seul qui voulait vraiment changer le monde positivement.... en dépit du bien être des supérieurs.

Donc au final, ça peut ce terminer en histoire genre on est obligé de suivre un mode de vie qui ne nous convient pas pour le bien de nos supérieurs qui eux n'ont pas de problèmes.

Je ne confirme EN AUCUN CAS OFFICIEL que ce que je viens de dire ci dessus va se passer (et ô combien je l'espère pas). C'est juste ma façon de voir les choses.
Peut être réaliste, peut être nécropost, peut être suis je simplement aussi parano que fou..... ça sont des critères que je n'ignore pas non plus et que vous ne devez pas ignorer également.

Je suis navré de faire un message si long et de paraitre si fou pour certains.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:28

T'inquiète, tu ne parais pas fou, j'ai même pas pris le temps de lire Blabla du forum - Page 23 959537370 

Nan mais okay c'est pas la joie mais bon on est pas vraiment là pour parler de ça ; enfin le blabla c'est pour parler de tout mais si c'est pour faire de la politique ou des sujets comme ceux que je dois préparer pour mon dossier de droit...

Et bah tu sais quoi ? Je met une vidéo PIRE que ce dont vous parliez. Une vieille vidéo, mais qui reste vraie, terriblement vraie. Et drôle, d'un de ces drôles qui dérangent...

#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:52

Erchestik a écrit:
Comme l' a probablement été notre pauvre Coluche ( a confirmer), écrasé par un camion sur une route dégagé alors qu'il avait de bons résultats en matière de "vote" politique et que son système changeait absolument tout et était le seul qui voulait vraiment changer le monde positivement.... en dépit du bien être des supérieurs.
R.I.P.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:33

Rainbow Knight a écrit:
T'inquiète, tu ne parais pas fou, j'ai même pas pris le temps de lire Blabla du forum - Page 23 959537370 

Nan mais okay c'est pas la joie mais bon on est pas vraiment là pour parler de ça ; enfin le blabla c'est pour parler de tout mais si c'est pour faire de la politique ou des sujets comme ceux que je dois préparer pour mon dossier de droit...

Et bah tu sais quoi ? Je met une vidéo PIRE que ce dont vous parliez. Une vieille vidéo, mais qui reste vraie, terriblement vraie. Et drôle, d'un de ces drôles qui dérangent...

'tain, c'est bien foutu comme vidéo Blabla du forum - Page 23 3371923627

Sinon, pour en revenir à la politique, c'est pas compliqué. Admettons qu'il y ait une Révolution, on renverse le gouvernement, on prend leur place, cool, et après ? Soit ceux qui les succèdent sont aussi pourris (donnez du pouvoir à un saint tiens, vous verrez ce qu'il en dit), soit il se passe la même chose que dans les pays du sud : guerres civiles partout. Vous croyez vraiment qu'avec des dizaines de millions d'habitants en France, avec aucun moyen de surveiller tout le monde en même temps, on arrivera à tous être d'accord ? Alors que sur un forum avec une centaine de membres actifs réunis sous la bannière du Friendship on n'y arrive déjà pas ?

Que vous instauriez une dictature, une démocratie ou n'importe quoi, ce sera la merde, parce que les Hommes pensent tous beaucoup trop différemment. Si du jour au lendemain tout le monde gagnait la même chose, hop, plus de chômage, plus de pauvreté, tout le monde gagne sa vie, il se passerait quoi à votre avis ? Au début rien, tout est nickel, pis progressivement y'en a qui estimeront avoir le droit d'en faire moins que les autres, et y'en a qui estimeront que d'autres devraient vivre moins bien parce qu'ils sont noirs travaillent moins.

Alors soit vous vous élevez au-dessus des autres par n'importe quel moyen (en ce moment un diplôme ça marche bien pour être au-dessus des autres, mais c'est pas sûr à 100%) soit vous n'en avez rien à foutre de ce que gagne votre voisin et vous essayez d'avoir ce qu'il vous faut pour vous uniquement. Faut arrêter de croire à un monde meilleur où tout le monde est content, on est beaucoup trop humains et nombreux pour ça. Sans mesures extrémistes c'est impossible.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant