|
|
Auteur | Message |
---|
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 12:28 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 14:02 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Google in a nutshell:
Bahaha xD Géniale ! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 14:18 | |
| La seule chose que je reproche chez gamefreak avec les jeux pokémons c'était les petits défauts qui devenait rapidement très looouuurd. Les repousses : Dans la G1 tu savais jamais quand ton repousse se terminait du coup PAF tu tombais sur un $!@*¤ de Nosferapti alors que tu pensais que le repousse était encore actif, fallait attendre Noir/Blanc 2 ! Car dans la G5 t'as CA : Alléluia ! Plus besoin de faire Start > Sac > Objets > Repousse. Courir et faire du vélo : Bon sang de bonsoir, on ne pouvait pas courir à l'intérieur, quand tu devais aller visiter des immeubles genre les grands centres commerciaux ça devenait l'enfer de le faire "à pied". Sinon y'a aussi les bicyclettes, le truc qui te cassait vite la tête, dans la G4 vous savez les passages qu'on prend pour aller d'une route à l'autre ? Bah quand tu entrais à vélo, fallait marcher, ensuite une fois ressortis, paf tu remet ton vélo. Plus chiant que ça, tu meurs ! Bouton select : On ne pouvait mettre qu'un seul objet dans le bouton select, souvent c'était juste le vélo, mais quand tu faisais de la pêche par exemple, switchez canne à pêche/vélo c'était bien relou. Mais bon, fallait attendre la G5 pour corriger ce problème : Re-Alléluia ! Mais bon, j'aime les jeux pokémons quand même, mon préféré reste la G3, les pokémons de cette génération sont juste magnifiques, et j'adorais la ville qui se cachait sous la mer. En plus t'avais encore pleins de choses à faire après la ligue, donc tu pouvais pas t'ennuyer après. G1 c'était chiant, on dit qu'on l'aime pour la nostalgie, mais aller la rejouer sur émulateur ou je ne sais quoi, y'avait des passages chiants qui me donnais juste envi de mettre le jeu au placard : La grotte plein de nosferapti, le grand immeuble à Safrania ( je sais plus son nom ) ou le manoir à Cramois'île. G2 j'ai pas eu le jeu, mais la remake est magnifique. G4 c'était juste un C/C de la G3 où le pokédex est composé de presque que des évolutions de pokémon dont tu n'y porte que très peu d'attention. :oui:Mais le système du contrôle de la vitesse des vélos était vraiment génial et il avait le thème de bicyclette la plus magnifique de toute les générations. G5 elle est preeesque parfaite, pourquoi faire un Noir 2 qui reprend tout de Noir 1 en rajoutant deux trois trucs ? C'est juste du vol ! En plus dans noir et blanc, le vélo servait à 80% du temps à rien tellement qu'il était juste incontrolable, mais quand on y repense, fallait quand même attendre la G5 pour avoir jeu pokémon correct, sérieux quoi ! Voilà un mini pavé que pas grand monde lira mais j'avais envie de perdre mon temps et rajouter un message de plus dans mon compteur. Bonne journée. Ginster Steed : Jerry. |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 31 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 14:24 | |
| - Instanz a écrit:
- La seule chose que je reproche chez gamefreak avec les jeux pokémons c'était les petits défauts qui devenait rapidement très looouuurd.
Les repousses : Dans la G1 tu savais jamais quand ton repousse se terminait du coup PAF tu tombais sur un $!@*¤ de Nosferapti alors que tu pensais que le repousse était encore actif, fallait attendre Noir/Blanc 2 ! Car dans la G5 t'as CA :
Alléluia ! Plus besoin de faire Start > Sac > Objets > Repousse.
Courir et faire du vélo : Bon sang de bonsoir, on ne pouvait pas courir à l'intérieur, quand tu devais aller visiter des immeubles genre les grands centres commerciaux ça devenait l'enfer de le faire "à pied". Sinon y'a aussi les bicyclettes, le truc qui te cassait vite la tête, dans la G4 vous savez les passages qu'on prend pour aller d'une route à l'autre ? Bah quand tu entrais à vélo, fallait marcher, ensuite une fois ressortis, paf tu remet ton vélo. Plus chiant que ça, tu meurs !
Bouton select : On ne pouvait mettre qu'un seul objet dans le bouton select, souvent c'était juste le vélo, mais quand tu faisais de la pêche par exemple, switchez canne à pêche/vélo c'était bien relou. Mais bon, fallait attendre la G5 pour corriger ce problème :
Re-Alléluia !
Mais bon, j'aime les jeux pokémons quand même, mon préféré reste la G3, les pokémons de cette génération sont juste magnifiques, et j'adorais la ville qui se cachait sous la mer. En plus t'avais encore pleins de choses à faire après la ligue, donc tu pouvais pas t'ennuyer après. G1 c'était chiant, on dit qu'on l'aime pour la nostalgie, mais aller la rejouer sur émulateur ou je ne sais quoi, y'avait des passages chiants qui me donnais juste envi de mettre le jeu au placard : La grotte plein de nosferapti, le grand immeuble à Safrania ( je sais plus son nom ) ou le manoir à Cramois'île. G2 j'ai pas eu le jeu, mais la remake est magnifique. G4 c'était juste un C/C de la G3 où le pokédex est composé de presque que des évolutions de pokémon dont tu n'y porte que très peu d'attention. :oui:Mais le système du contrôle de la vitesse des vélos était vraiment génial et il avait le thème de bicyclette la plus magnifique de toute les générations. G5 elle est preeesque parfaite, pourquoi faire un Noir 2 qui reprend tout de Noir 1 en rajoutant deux trois trucs ? C'est juste du vol ! En plus dans noir et blanc, le vélo servait à 80% du temps à rien tellement qu'il était juste incontrolable, mais quand on y repense, fallait quand même attendre la G5 pour avoir jeu pokémon correct, sérieux quoi !
Voilà un mini pavé que pas grand monde lira mais j'avais envie de perdre mon temps et rajouter un message de plus dans mon compteur. Bonne journée.
Ginster Steed : Jerry. Ah bon ? Ils se sont enfin décidé à rendre le jeu ergonomique ? Il était temps. Je jetterais peut-être bien un œil à ces nouvelles générations |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 14:43 | |
| @Dj chapi: Mes compliments, tu es un maître du Troll! |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 15:45 | |
| - DjChapica a écrit:
- Rainbow Knight a écrit:
- ponoxy n'est pas humain... c'est un troll, un vrai !! Un authentique troll sauvage, qui c'est infiltré parmi nous !!
Pfrt, c'était tellement prévisible et vous appelez ça un troll ?
- Spoiler:
En attendant, moi, j'ai réussi à foutre une caméra dans les douches des filles de mon univ. Ben ouais, pendant que y'en a qui glande sur le net à faire des *tousse * trolls * tousse tousse *, y'en a qui s'occupe de l'avenir de la nation.
D'ailleurs, voici un extrait de ce que j'ai pu capturer comme image. (ça met du temps à démarrer parce que merde, je sais pas comment on fait pour découper des putains de vidéos).
- Spoiler:
Voilà, ça c'est un troll ! Bien joué, j'ai faillit me faire avoir x) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 15:53 | |
| - Retributer a écrit:
Voilà, ça c'est un troll ! Bien joué, j'ai faillit me faire avoir x) Ce truc est archi connu, comment tu peux te faire avoir |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 15:54 | |
| Même moi qui suis naïf je suis pas tombé dedans. En fait, je vois même pas où est le troll, alors que ponoxy m'a eu comme un bleu |
|
| |
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 31 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 15:58 | |
| - moilolitae a écrit:
- Retributer a écrit:
Voilà, ça c'est un troll ! Bien joué, j'ai faillit me faire avoir x) Ce truc est archi connu, comment tu peux te faire avoir Je connais pas non plus. Mais vu que c'est un gif, je suppose qu'il ne se passe rien. C'est bête comme troll si ça sert juste à faire perdre son temps . Moi, j'voulais un bon vieux screamer |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 16:04 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 16:07 | |
| Ouais 'fin de toute façon, les modos d'ici... |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 16:28 | |
| - moilolitae a écrit:
- Retributer a écrit:
Voilà, ça c'est un troll ! Bien joué, j'ai faillit me faire avoir x) Ce truc est archi connu, comment tu peux te faire avoir Surtout que cette image a figuré dans sa signature. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 16:32 | |
| Sinon, je vous défie, blablateur de French Brony, je vous défie de trouver l'image utlime de Nigel Delajungle ! L'image qui mélange au mieux l'incompréhension, le rire et le désespoir lorsqu'apparaît la tête de Nigel. - Et je met la barre très haut :
|
|
| |
#Jineb Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 16:45 | |
| - Suis pas des plus mauvais à ce jeu non plus:
Dernière édition par Jineb le Lun 18 Nov - 16:50, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 16:47 | |
| - Voila un adversaire qui a du répondant :
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 16:49 | |
| Faudrait ouvrir un sujet "GIF war" comme j'en ai vu sur d'autre forum, ça peut partir loin, très loin... Comme ici, c'est assez marrant |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 16:51 | |
| - Jineb a écrit:
- Suis pas des plus mauvais à ce jeu non plus:
Smashing ! ... Oui, je sais, c'est aussi original qu'un poney à quatre pattes mais fallait bien que quelqu'un le fasse |
|
| |
#Jineb Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 16:52 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Faudrait ouvrir un sujet "GIF war" comme j'en ai vu sur d'autre forum, ça peut partir loin, très loin...
Comme ici, c'est assez marrant - Bonne idée, enfin quelque chose où je serais bon xD :
En réponse à Rainbow: "I'm on a roll"
Dernière édition par Jineb le Lun 18 Nov - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 16:55 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 16:55 | |
| Personne ne peut gagner, la preuve sur le lien, on en est à 105 page... Mais je suis certain qu'ici, un tel sujet serait considéré comme du flood n'est-ce pas ? |
|
| |
#Jineb Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 17:04 | |
| - Sans doute... Le topic serait cloturé avant d'avoir fait 5 pages, et ça se péterait la g***le :
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 17:12 | |
| |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 17:14 | |
| - Instanz a écrit:
- moilolitae a écrit:
- Retributer a écrit:
Voilà, ça c'est un troll ! Bien joué, j'ai faillit me faire avoir x) Ce truc est archi connu, comment tu peux te faire avoir Surtout que cette image a figuré dans sa signature. Oh. Y'a donc des gens qui regardent les signatures. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 18 Nov - 17:25 | |
| Voila, la guerre est lancée. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|