AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:51

D'ailleurs, on parle beaucoup de la G1et de la G3 (voir de la cauchemardesque G3.5), mais qu'en est-il de la G2 ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:55

Blabla du forum - Page 19 3776516532 On parle déjà beaucoup trop des anciennes gen', qui peut volontairement demander à ce qu'on en parle davantage ?

À part peut-être les fans de Molestia, vu leur côté SM. Soit.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:00

Bah par curiosité. Voir à quel point le show a évolué, ce qu'il était avant. Ou par troll Blabla du forum - Page 19 959537370 

Mais c'est vrai quoi, on parle souvent des G1 et 3 mais jamais de la 2. S'il y en a eu une bien sûr.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:04

Je tente ça ce soir si j'ai le courage xD
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:09

Vrai qu'on parle aussi peu de la G3.5, qui a quand même pas mal ouvert la porte à la G4 (gros yeux brillants, tout ça)
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:16

Oui mais la G3.5 est horrible, ça arrache la rétine.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:53

OK bon les gars j'en suis à deux minutes et 15 secondes du premier épisode de la G2 et...

Holy schmidt:

J'ose pas continuer Neutral

Ah oui, et aussi:

Fuck l'anatomie équine, vive les humains!:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:58

Spoiler:
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:34

Ginster Steed a écrit:
J'ose pas continuer Neutral
Blabla du forum - Page 19 1656547184 Il le faut ! (comme ça, ça m'évitera de devoir le faire moi-même)
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:39

Oh pauvre de moi, je préfère même pas savoir ce qu'il se passe ensuite... Blabla du forum - Page 19 1929873797
C'est tout de même triste de ne pas avoir ces sortes d'allusions dans la generation actuelle. Razz
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:34

Ginster Steed a écrit:
Ah oui, et aussi:

M'ouais. Dans la G4 aussi elles font des positions humaines.
Spoiler:

On a jamais vu cette ponette qui semble avoir le même syndrome que Lyra ! Blabla du forum - Page 19 3776516532
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:47

Nicoboss143 a écrit:
Oh pauvre de moi, je préfère même pas savoir ce qu'il se passe ensuite... Blabla du forum - Page 19 1929873797
C'est tout de même triste de ne pas avoir ces sortes d'allusions dans la generation actuelle. Razz
Y'a pas d'allusion à quoi que ce soit, c'est sorti du contexte, c'est très facile, c'est tout.
Et dans la G4 y'en a plein qui trouvent ce genre d'allusions aussi. J'ai regardé une vidéo sur les blagues pour adultes dans la G4, et à part Spike qui est bourré à coup de punch, y'en avait aucune de crédible.
Ah si, y'a Fluttershy au début de l'épisode des Flim Flam Brothers. Celle-là elle est bien.
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:06

Y'a pas eu de G2 à la téloche, par contre y'a eu un petit film et une série pour la G1 : Rescue at Midnight Castle (aka : shoo-bidoo, shoo-shoo-bidoo) et MLP tales (aka : la série qui t'apprend de façon subliminale que l'humain est un connard et qu'il faut faire avec)

J'ai regardé 30 minutes de G3.5 pour avoir une idée globale de la chose et c'est ... fascinant Blabla du forum - Page 19 1929873797
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:10

Je compatis. Blabla du forum - Page 19 1929873797
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:10

J'avais regardé un épisode de la 3.5 un coup. J'avoue, ça m'a fait peur. Je me souviens être retourné sur Amnesia pour me changer les idées.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:30

Ginster Steed a écrit:
Deux broniess + Jägerbombs + Get31 + MLP G3 = UNE PUTAIN DE SOIREE MOTHERBUCKERS <3

MEEEC sans déconner ya du Rule 34 d'origine dans la série, des photos du plot de Minty et tout :O

Et oui, les Jägerbombs font encore effet  s'tu veux savoir :')

Tendresse et chocolats, j'vous aime p*tain.
Elles doivent être cool tes soirée ^^
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:22

Instanz a écrit:
Ginster Steed a écrit:
Ah oui, et aussi:

Ouais, m'enfin, là, elles marchent sur deux pattes la moitié du temps dans l'épisode quoi Neutral
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:50

Ginster Steed a écrit:
Instanz a écrit:
Ginster Steed a écrit:
Ah oui, et aussi:

Ouais, m'enfin, là, elles marchent sur deux pattes la moitié du temps dans l'épisode quoi Neutral

Au temps pour moi ! Finalement Lyra aurait vraiment un bon casting dedans. Blabla du forum - Page 19 3136166433 
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:47

Non ne met pas Lyra là bas Blabla du forum - Page 19 2123717884 
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:30

Puisqu'on y est, et que c'est le topic pour parler de tout et de n'importe quoi, ceux qui voulait l'OST des musiques d'MLP par Daniel Ingram vont finir par être servi.
Le tweet, après la coupure. (comme ils disent sur un site):
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:33

Nicoboss143 a écrit:
Puisqu'on y est, et que c'est le topic pour parler de tout et de n'importe quoi, ceux qui voulait l'OST des musiques d'MLP par Daniel Ingram vont finir par être servi.
Omygoshomygoshomygoshomygoshomygoshomygoshomygosh rainbowdash 
#Lillypop
A la réponse
Lillypop

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:03

OMAGAD Blabla du forum - Page 19 1574364447  Blabla du forum - Page 19 4205929361  cheers 

Spoiler:

Ca fait tellement longtemp!!!!!!!!

Bon le dernier épisode date de 4 mois...mais pour moi ça fait longtemp!
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:01

Pour tous les amateurs de jeux de stratégies
il y a 2-3 jour steam m'a envoyé un coupon de réduction de 40% sur le jeu Company of Heroes 2 qui coûte actuellement 50 euro (mais bon je possède djà ce jeu alors...) donc si vous êtes intéressés, envoyez un MP (et uniquement un MP), le coupon est valable jusqu’au 4 décembre 2013 9h00.
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:59

Ah bah tiens, oui, pareil, si quelqu'un veut un coupon de -33% sur Foul Play (qui est déjà à -50% jusque lundi, et on peut cumuler, j'ai testé), qu'il se manifeste en MP.

J'en avais deux, j'en ai utilisé évidemment un, l'autre va prendre la poussière - jusqu'au 16/11.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:08

Bon, les gars, projet pour 2014:

Certains ont pu voir que j'ai planté ma voiture dans un col de montagne en rentrant de Nancy (topic mécanique-nique-nique), une aile et une porte à changer, le reste peut partir au débosselage et au mastic. La mécanique n'a rien, le longeron non plus, bref, elle est toujours dans le circuit.

MAIS, je comptais à la base économiser pour lui faire une peinture complète. Et la, vu les circonstances, je ne compte pas me trimbaler avec des pièces de carrosserie de couleur différente jusqu'à ce que je puisse économiser pour ladite complète.

DONC, je me suis dit que j'allais finalement faire la complète moi même, à la bombe de graph Montana 94. Pratique très courante dans le milieu du German Look, qui donne une peinture mate, propre, qui tient, et pour moins de 100€. Et comme le nuancier Montana 94 est énorme, il offre une ribambelle de possibilités. Je peux donc faire...

LA BRONYMOBILE 2.0
la 1.0 étant la Smart du dealeur de peluches evidemment. :3

Le principe est simple: Donner à ma voiture le schéma de couleur d'un personnage de FiM, avec la Cutie Mark. L'idée étant, d'avoir une voiture reconnaissable (et, j'espère, adulée) par les bronies, et qui puisse quand même rester dans le cercle des VWistes :lol:Il fallait donc un poney avec un schéma de couleur classieux et plutôt discret, mais reconnaissable. Le choix a été très vite fait:

Octavia. Blabla du forum - Page 19 1775904540

J'ai donc cherché dans le nuancier Montana les couleurs les plus proches du schéma de 'tavi et j'ai trouvé, très vite:

Spoiler:

le Pearl Grey pour la carrosserie, l'Anthracite Grey pour le toit, les rétros et le montant entre les vitres avant et arrière, le violet pour le centre des jantes.

Se pointer avec ça en convention, ça risque d'être fun Very Happy

Photoshop incoming
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant