Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 7 Nov - 14:39
Oh pauvre de moi, je préfère même pas savoir ce qu'il se passe ensuite... C'est tout de même triste de ne pas avoir ces sortes d'allusions dans la generation actuelle.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 7 Nov - 15:47
Nicoboss143 a écrit:
Oh pauvre de moi, je préfère même pas savoir ce qu'il se passe ensuite... C'est tout de même triste de ne pas avoir ces sortes d'allusions dans la generation actuelle.
Y'a pas d'allusion à quoi que ce soit, c'est sorti du contexte, c'est très facile, c'est tout. Et dans la G4 y'en a plein qui trouvent ce genre d'allusions aussi. J'ai regardé une vidéo sur les blagues pour adultes dans la G4, et à part Spike qui est bourré à coup de punch, y'en avait aucune de crédible. Ah si, y'a Fluttershy au début de l'épisode des Flim Flam Brothers. Celle-là elle est bien.
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 7 Nov - 16:06
Y'a pas eu de G2 à la téloche, par contre y'a eu un petit film et une série pour la G1 : Rescue at Midnight Castle (aka : shoo-bidoo, shoo-shoo-bidoo) et MLP tales (aka : la série qui t'apprend de façon subliminale que l'humain est un connard et qu'il faut faire avec)
J'ai regardé 30 minutes de G3.5 pour avoir une idée globale de la chose et c'est ... fascinant
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 7 Nov - 23:30
Puisqu'on y est, et que c'est le topic pour parler de tout et de n'importe quoi, ceux qui voulait l'OST des musiques d'MLP par Daniel Ingram vont finir par être servi.
Le tweet, après la coupure. (comme ils disent sur un site):
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 8 Nov - 0:33
Nicoboss143 a écrit:
Puisqu'on y est, et que c'est le topic pour parler de tout et de n'importe quoi, ceux qui voulait l'OST des musiques d'MLP par Daniel Ingram vont finir par être servi.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Nov - 10:01
Pour tous les amateurs de jeux de stratégies il y a 2-3 jour steam m'a envoyé un coupon de réduction de 40% sur le jeu Company of Heroes 2 qui coûte actuellement 50 euro (mais bon je possède djà ce jeu alors...) donc si vous êtes intéressés, envoyez un MP (et uniquement un MP), le coupon est valable jusqu’au 4 décembre 2013 9h00.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 9 Nov - 17:59
Ah bah tiens, oui, pareil, si quelqu'un veut un coupon de -33% sur Foul Play (qui est déjà à -50% jusque lundi, et on peut cumuler, j'ai testé), qu'il se manifeste en MP.
J'en avais deux, j'en ai utilisé évidemment un, l'autre va prendre la poussière - jusqu'au 16/11.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Nov - 13:08
Bon, les gars, projet pour 2014:
Certains ont pu voir que j'ai planté ma voiture dans un col de montagne en rentrant de Nancy (topic mécanique-nique-nique), une aile et une porte à changer, le reste peut partir au débosselage et au mastic. La mécanique n'a rien, le longeron non plus, bref, elle est toujours dans le circuit.
MAIS, je comptais à la base économiser pour lui faire une peinture complète. Et la, vu les circonstances, je ne compte pas me trimbaler avec des pièces de carrosserie de couleur différente jusqu'à ce que je puisse économiser pour ladite complète.
DONC, je me suis dit que j'allais finalement faire la complète moi même, à la bombe de graph Montana 94. Pratique très courante dans le milieu du German Look, qui donne une peinture mate, propre, qui tient, et pour moins de 100€. Et comme le nuancier Montana 94 est énorme, il offre une ribambelle de possibilités. Je peux donc faire...
LA BRONYMOBILE 2.0 la 1.0 étant la Smart du dealeur de peluches evidemment. :3
Le principe est simple: Donner à ma voiture le schéma de couleur d'un personnage de FiM, avec la Cutie Mark. L'idée étant, d'avoir une voiture reconnaissable (et, j'espère, adulée) par les bronies, et qui puisse quand même rester dans le cercle des VWistes :lol:Il fallait donc un poney avec un schéma de couleur classieux et plutôt discret, mais reconnaissable. Le choix a été très vite fait:
Octavia.
J'ai donc cherché dans le nuancier Montana les couleurs les plus proches du schéma de 'tavi et j'ai trouvé, très vite:
Spoiler:
le Pearl Grey pour la carrosserie, l'Anthracite Grey pour le toit, les rétros et le montant entre les vitres avant et arrière, le violet pour le centre des jantes.
Se pointer avec ça en convention, ça risque d'être fun