Jeu des dates de naissance avec MLP
Auteur Message # Skriimir Brony passionnéDate d'inscription : 06/05/2014Age : 30 Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Lun 12 Mai - 17:02 Je gouverne le monde avec Zecora !
Mouahahah tremblez face à l'élève vocale de Maître Yoda ! (Ou plutôt: Face à l'élève vocale de Maître Yoda, tu trembleras. Mouahahahah
)
Bon sinon je construis un poney de neige avec Rarity.
Et ce sera le poney de neige le plus élégant, le plus noble, le plus distingué et le plus beau que vous ne verrez jamais !
# Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Lun 12 Mai - 17:44 1) Ware matching tee-shirts with Sweetie Belle.
2) Get lost in Everfree Forest with Octavia
# Stryker777 Brony squatteurDate d'inscription : 14/04/2014Age : 29Localisation : En local Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Lun 12 Mai - 18:07 "You and Rarity go to the Grand Galloping Gala"... C'est pas trop mon genre, mais pourquoi pas
"Get banned to the moon with Sweetie Belle" alors là, je ne suis pas rassuré, j'ai lu quelque part qu'elle me mangerait
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Ven 16 Mai - 16:06 Jsais pas si il a déja été posté, mais je le poste quand même
Spoiler: "Big Mac is your new friend"
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Ven 16 Mai - 16:50 ImmortalGamer a écrit: Spoiler: "Big Mac asks you on a romantic date."
# Maxentirunos Petit nouveauDate d'inscription : 14/05/2014Age : 30Localisation : Ouest Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Ven 16 Mai - 21:16 Allez, sur celui d' ImmortalGamer
Discord followed me to school:
Ce serai sans doute le meilleur moment de toute ma scolarité. J'aimerai qu'il me laisse remplir des verres par le haut... et vous connaissez la suite
# ChocolateToaster A la réponseDate d'inscription : 05/11/2013Age : 29Localisation : Lolnope Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Ven 16 Mai - 22:54 zenith 2013 a écrit: bon voici quelques autres test: 1° Je vais à Las Pegasus avec rainbow Dash.
2° Je fais un duel contre Discord
(Mais j'ai aucune chance de gagner
)
Ouais, ben y'a mieux...
# Pinky Fly PinkstacheDate d'inscription : 07/07/2013Age : 27Localisation : Cupcakes Party ! Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Sam 17 Mai - 9:47 Rainbow Dash helped you in Winter Wrap Up Ca va encore que je suis pegase Le meilleur fou rire que j'ai eu c'est mon frere : Shinning Armor turn you into a pony Frere : (remarque c'est limite un brony mais voila)VIDEO
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Sam 17 Mai - 10:11 zenith 2013 a écrit: bon voici quelques autres test: Go to the mall with Doctor Whooves.
Receive a kiss from Derpy.
Allez c'est parti, shippez mon OC avec Derpy et Big Mac! Yoohoo!
# Coccinelle~ Crayon doréDate d'inscription : 13/12/2012Age : 25Localisation : An-y-where... just not here Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Sam 17 Mai - 11:26 ImmortalGamer a écrit: Spoiler: Twilight turns you into a pony... ♥
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Sam 17 Mai - 11:53 ImmortalGamer a écrit: Spoiler: Princess Luna proposes to you. Propose quoi ?
# Yoshi Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/12/2011Age : 30Localisation : Yvelines ou Essonne Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Sam 17 Mai - 14:43 Adri34 a écrit: Princess Luna proposes to you. Propose quoi ? Ça veut dire qu'elle te demande en mariage.
GG
# adridri99 A la réponseDate d'inscription : 13/05/2014Age : 25Localisation : Suisse Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Lun 19 Mai - 20:47 Pire ennemi avec Pinkie Pie
# kolpox Brony confirméDate d'inscription : 22/05/2014Age : 22Localisation : IN SPAAAAAAAACE!!! Sujet: Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Jeu 22 Mai - 17:48 je joue avec nimgtmare moon O_o
# kolpox Brony confirméDate d'inscription : 22/05/2014Age : 22Localisation : IN SPAAAAAAAACE!!! Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Jeu 22 Mai - 17:55
# kolpox Brony confirméDate d'inscription : 22/05/2014Age : 22Localisation : IN SPAAAAAAAACE!!! Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Jeu 22 Mai - 17:58 [quote="Rainbow Flash"]
zenith 2013 a écrit: 2éme test: j’apprends que mon enfant du future est Diamond Tiara :O_O(va se pendre x2) bon voici quelques autres test: Donc...
je me bat a mort avec nigtmare-moon
aucune chance...
# Gustave noir StaffDate d'inscription : 23/07/2013Age : 29Localisation : Entre quatre murs Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Jeu 22 Mai - 18:08 On évite les triples posts kolpox, merci
# LightingHeart Brony passionnéDate d'inscription : 10/12/2013Age : 34Localisation : Dans les environs de Paris Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Jeu 22 Mai - 20:06 Iron Pony competition against avec Twilight Sparkle
Challenge accepted ^^
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Jeu 22 Mai - 22:02 LightingHeart a écrit: Iron Pony competition against avec Twilight Sparkle Challenge accepted ^^ Spoiler: EDIT :
Je viens de le trouver a l'instant: DJ-PON3 messes up your house.
La puissance du dubstep
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Jeu 22 Mai - 22:38 ImmortalGamer a écrit: EDIT :Je viens de le trouver a l'instant: You & DJ Pon-3 dance the night away!
Woohoo! J'irai à Tomorrowland avec elle pour ça!
# Skriimir Brony passionnéDate d'inscription : 06/05/2014Age : 30 Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Jeu 22 Mai - 23:18 Je dois m'occuper d'une petite Applejack.
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Ven 23 Mai - 16:32 Je par a la chasse avec Fancy Pants.
Je hais les snobs.
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 30Localisation : oui Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Ven 23 Mai - 17:06 Je part à la chasse avec
Moles ... Celestia.
Spoiler: Let's kick some ass.
Yeah !
Dernière édition par tounicoon le Ven 23 Mai - 17:26, édité 1 fois
# Stryker777 Brony squatteurDate d'inscription : 14/04/2014Age : 29Localisation : En local Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Ven 23 Mai - 17:12 "Sheriff Silverstar accidentaly injure you"
Je ne pense pas qu'avec moi ça soit accidentel
# ZanaQueen Petit nouveauDate d'inscription : 28/05/2014Age : 25Localisation : Quelque part dans le sud de la France... Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Ven 30 Mai - 18:12 Menottée pour la vie avec Nightmare Moon. Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP
Jeu des dates de naissance avec MLP