| Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#TanyKitsu A la réponse
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
| Sujet: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 11:54 | |
| Je suis désolée si le sujet existe déjà, mais j'aimerai que tout le monde poste une description et une image de son OC (en vecteur, ça serai le top) pour... pour ben je vous en pose des questions ? J'aimerai commencer un projet de faire un dessin avec tous les OC, à la façon un peu du poster de la Saison 1 (ou 2) de MLP FiM... Ou alors, faire une collab géante dans le même style, après on pourra aussi là réutiliser pour la meet-up (donc la finir avait fin avril '^^). Je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais moi ça me botte bien ! =) Serai-ce enfin une bonne idée de ma part et une initiative à saluer ? |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 11:57 | |
| Mmmmm...not bad...
tu à bien du courage....
et tout es-que tout le monde peut participer? |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 11:59 | |
| pour l'instant, je préfére attendre plus de réponse positive pour commencer la chose mais oui, plus on est de fous, plus on rit ^^ |
|
| |
#VinylBrony A la réponse
Date d'inscription : 23/03/2013 Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 12:00 | |
| Une bonne idée, mais je pense que tu devras faire un OC à la fois. |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 12:01 | |
| Why not... ça peut faire un super fond d’écrans. |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 12:02 | |
| Ouais, ça c'est sûr ^^ Après si vous avez des idées qui pourraient aller avec la mienne ... Je sais pas trop encore comment ça va fonctionner, soit je fais tout en tradi je scanne et je laisse comme ça ou alors je retrace tout sur photofiltre (je marche qu'avec ça ToT) |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 12:12 | |
| c'est un gros projet dans le quelle tu te lance....bon courage(tu le fait pas tout seul?!) ps: pour mon OC le mien je l'ai pas fini...mais en gros il ressemble a ça : - Spoiler:
|
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 12:16 | |
| ben si justement quelqu'un veut me donner un coup de main ça serai sympa, si ça le tente de se lancer dans l'aventure, sinon oui je le fais toute seule |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 12:22 | |
| - TanyKitsu a écrit:
- ben si justement quelqu'un veut me donner un coup de main ça serai sympa, si ça le tente de se lancer dans l'aventure, sinon oui je le fais toute seule
Mmmm..je sais pas ...ça va me foutre trop de présion et je vais tout stopper au bout de deux minutes.... |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 12:23 | |
| Y a un peu plus de un mois pour le faire ... Enfin c'est toi qui voit :/ Je verrai bien de toute manière '^^ |
|
| |
#Kini0n Petit nouveau
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 12:30 | |
| Super idée Je t'aiderai bien, mais je suis pas doué pour ce genre de choses Oh, et voilà mon OC : - Spoiler:
|
|
| |
#Brony F Frony
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 13:11 | |
| Vraiment pas mal comme idée et j'aimerais participer (enfin si tu accepte ) contact moi par mp si tu veut qu'ont en discute et mon oc :(dessiné par moi parceque je sais pas comment m'y prendre en vecter ) - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 13:12 | |
| J'ai dessiné mon OC y'a pas longtemps. - Spoiler:
|
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 13:52 | |
| L'idée est très bonne, mais paye ta galère tout de même... Imagine, un OC par personne, il y a plus de 2.000 membres enregistrés x')
Non, enfin, imagine juste si il y en a ne serais-ce qu'une cinquantaine... C'est juste irréalisable, surtout en aussi peu de temps.
Après, ça ne reste que mon avis :° |
|
| |
#Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 13:56 | |
| C'est vraiment impressionnant, tu as bien du courage de te lancer là dessus, ça risque d'être un travail énorme O_o Tu peux prendre mon OC si tu veux, à toi de voir, mais je risque pas de beaucoup pouvoir t'aider, à par en te soutenant par écrit :/ - Spoiler:
|
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 14:12 | |
| - Brony F a écrit:
- Vraiment pas mal comme idée et j'aimerais participer (enfin si tu accepte ) contact moi par mp si tu veut qu'ont en discute
et mon oc :(dessiné par moi parceque je sais pas comment m'y prendre en vecter )
- Spoiler:
[img] [/img]
YaY Merci à toi et merci aux autres ^^ ben je prend ce qui viens =D Bien sûr que oui que j'accepte ^^ |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 14:18 | |
| C'est une bonne idée Mon OC à moi et dans ma signature =3 Je peux toujours donner un coup d'main, mais je sais pas comment (et où) utiliser les vecteurs, moi j'dessine avec ma patoune ^^ |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 14:21 | |
| Ya pleins de vecteurs sur DA en fait '^^ mais bon c'est pas l'important =3 Moi pareil je fais tout à la main, je vois pas l'intérêt de utiliser des bases de poneys (juste pour modèle quoi c'est tout) et de faire un OC à partir de lui (sinon ça serai trop facile '^^) Ok ben mp alors |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 14:25 | |
| Je t'ai envoyé le mien par skype ! Bon courage pour ton projet |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 21:29 | |
| Bien sympa ce sujet ! Voici mon OC Hypito Thunderpaint - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Jupony le Lun 25 Mar - 18:44, édité 2 fois |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 21:35 | |
| Projet du genre déjà lancé il y a quelque temps par Noch. Mais je crois qu'il a été abandonné. Pas grave, je participerai bien. Avec au choix: - Spoiler:
ou - Spoiler:
Dernière édition par tisacco26 le Dim 24 Mar - 21:43, édité 3 fois |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Dim 24 Mar - 21:36 | |
| |
|
| |
#Souki Brony confirmé
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 24 Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Lun 25 Mar - 7:51 | |
| je participe aussi!mais il vas falloir attendre un peu pour mon OC. |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Lun 25 Mar - 9:53 | |
| ok pas de soucis merci bon pour le moment ça m'en fait 13 Et, dites, je me disai aussi, est-ce que vous aimeriez que j'imite une affiche de film ou que je reprenne tout simplement le style du poster de MLP FiM ? |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! Lun 25 Mar - 10:57 | |
| L'expérience me tente aussi ^^ Je suis très curieux de ce que tu vas faire au final. En ce qui concerne le style d'affiche, ça n'a pas d'importance pour moi Bon courage! Ah! Mon OC est aussi dans ma signature |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! | |
| |
|
| |
| Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! | |
|