AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Thunder
Petit nouveau
Thunder

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Ah-AHaAHAHAHAHA! :D

Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Empty
MessageSujet: Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!   Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:30

Pseudo : Thunder

Loisirs : Le dessin, surtout! Mais pleins d'autres trucs : la danse, la philo (oui, je suis bizarre *mouahaha*), faire des graffitis, faire peur aux gens dans la rue, parler aux SDF (sérieux la plupart sont tellement sympas), ranger mes cartes pokémon par type, par niveau, par ordre alphabétique... Very Happy , écrire des histoires bizarres, chanter sous la pluie, plein plein plein d'autres trucs trop bien, faire des batailles de m&m's en cours, etc!!!

Poney Préféré : DJ Pon-3 !!! Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 1500273347
Cutie Mark (C'est votre marque sur le flanc correspondant à votre talent. Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions ! N'oubliez pas de remplir cette zone également dans votre profil. Vous pouvez bien évidemment mettre une image correspondant à votre cutie mark clown. Essayez de faire preuve d'originalité, des manettes de console et des écrans d'ordi on en a déjà à la pelle) : Un éclair à la Harry Potter!

Blabla (déchaînez vous!) : Aaaah j'ai tellement de trucs à dire! Déjà, merci de lire ma présentation, ça me fait méga-plaisir!!! Je suis toute nouvelle et j'ai découvert les Bronys et My Little Pony y a vraiment vraiment pas longtemps (trois jours?), mais le lendemain j'étais tellement fan que je faisais des Brohoof à tout le monde!! Aujourd'hui, je suis de super humeur, donc je fais un peu flipper, mais je suis pas toujours comme ça! Des fuis j'suis méga dépressive aussi! Wink Mais bon c'est quand même mieux d'être de bonne humeur, alors j'en profite un max! En plus quand je suis de bonne humeur je fais plein de trucs (du style m'inscrire sur des forums! Wink )! Bon, du coup je vais profiter du forum pour en apprendre un peu plus sur les Bronys qui nous entourent (ils ne sont pas visibles... Mais ils sont PARTOUT!!! Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 4264413705 )
Bref, je me tais et je continue pas ce roman! Very Happy
Plus qu'un truc à rajouter : Gangnam Style!!! Dansons le tous ensemble un jour!!!


BROHOOF à tous ceux qui ont lu ma prz' jusqu'au bout! Smile

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : J'ai tapé "Brony" sur Google... Et voilà! :p
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!   Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:34

Salut à toi... Tu m'as l'air bien déjanté, je me trompe? J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous, et que tu apprendras très vite pleins-pleins-pleins de choses sur les Brony!
Revenir en haut Aller en bas
#Thunder
Petit nouveau
Thunder

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Ah-AHaAHAHAHAHA! :D

Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!   Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:52

Héhé, tout à fait... Merciii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!   Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:06

Bienvenu! Dj-pon3? je préfère dire vinyl mais c'est la même donc hourray! Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 1500273347 Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 1500273347 Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!   Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:13

Bienvenue à toi! Fan de a peu près tout et n'importe quoi.
Toi aussi tu va nous pondre des FanArt de folie hein ? ^^

Et sinon, j'ai pensé Thunder, éclair à la Harry Potter, donc évidément Magie.
Je trouve donc ça bizzare qu'on ne voit pas de corne sur la tête de ton oc >.>

Ou alors l'évidence même, tu utilise une baguette! Mais ça doit pas être pratique avec des sabots..
Bref, faits pas attention à moi, je divague.
Prends plutôt ce délicieux muffin.. Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 3001705613
qui sourrit, ça veut dire qu'il t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Thunder
Petit nouveau
Thunder

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Ah-AHaAHAHAHAHA! :D

Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!   Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:26

Experimantal : Mon 2e préféré!! >.< On va bien s'entendre!!! Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 752684259

Miraya05 : De la magie noire! >.< ça serait trop classe! Mais sans baguette... Avec un pendule??Very Happy Ou par la pensée!!! Je sais pas trop pour les FanArt... Y en a tellement plein avec de la violence... A quand la paix et l'amour?! Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 1427360860
Oooow un muffin qui sourit... ça serait tellement sadique de le manger... Je vais le bruler d'abord *mouahahaahahaha* !Very Happy Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!   Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:46

Un mage noir .. ? Interessant. Mais regarde la tête de mon OC Wink

Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 3001705613
Bon, celui là on le torture ensemble ! Twisted Evil

PS: Tu verra surement la paix de mon vivant Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Thunder
Petit nouveau
Thunder

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Ah-AHaAHAHAHAHA! :D

Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!   Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:51

Ouuiiiii il est trop cool! Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 120129551

Je propose... qu'on lui arrache les yeux! Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 2195924526 et qu'ensuite on le plonge dans de l'eau bouillante... Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!   Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:21

Bienvenue sur le forum Thunder!(bolt Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 2750068867 )
Oui j'ai un humour pourri et alors, je fait ce que je peux, c'est pas facile tous les jours vous savez d'avoir un humour de pingouin neurasténique! Non mais ho, tout le monde peux pas s'appeler Doug Walker hein! (au passage je t'adore déja si tu connais Doug... M'enfin je t'adore déja quand même par ce que tu as l'air hystérique, j'aime cet état d'esprit! Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 2085074178 )
Ahem, binvenue et LET'S GET THIS PARTY STARTED! (That's what she said)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!   Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:07

Bataille de M&m's? *o*
Owi, c'est quoi ta classe? Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 2350145110 Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 2350145110
Trop bon X)
P.S: moi c'est bataille de pain, dans les cuisines Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 959537370

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Thunder
Petit nouveau
Thunder

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Ah-AHaAHAHAHAHA! :D

Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!   Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:01

Oooooh zut... Je connais pas Doug (enfin si mais que de nom! Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 3007958872 )
J'adore les pingouins, c'est trop classe!!!! Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 120129551 j'en dessine partout en ce moment!!! Effectivement chuis hystérique!^^ Mais, on peut aussi parler de sujets hyper-sérieux, hein! Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 4278094681 du style la crise économique en Europe du Nord et ses effets sur le taux de productionde Diesle de la population âgée de moins de 35 ans!!!


Ouais, mais on a fait dune bataille de Haribo aujourd'hui pour changer! Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 1500273347
ah, moi les batailles de pain j'évite, les surveillants sont juste... BEUUUUUURK donc j'évite de les chercher (enfin pas qand c'est évident que c'est moi, sinon..... Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! 1656547184 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!   Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !
» Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)
» Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction
» Ma dose de poney
» Maintenant, je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-