AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:04

Bien le bonjour ou le bonsoir!
Je ne sais trop que dire pour me présenter donc je vais seulement vous raconter comment je suis arrivé là (en plus d'être marrant ça explique plein de truc):
Il y a peine un an (ou peut etre un peu plus) je découvre sur mes jeux en ligne (tf2) de drôle de tag (image postée in-game par les joueurs) ceux ci représentait des poneys avec un look cartoon.
A l'époque je l'ai prit comme une blague mais de plus en plus de ces poneys envahissaient chaque jour mon espace internet de youtube, jusqu'à des forums de discutions très sérieux...
J'ai honte de l'avouer mais j'étais plutôt ce que vous appelez un "hater" ou plutôt j'étais de leur côté tout en ne prenant pas une part active dans les débats qui surgissaient chaque jour dans la chatbox des forums ou jeux. A force de voir tous ces poneys, je commence à prendre peur, y a t-il une invasion de poney cartoonesque dans un quelconque pays d'Asie central? Une secte composée de millier d'adorateur d'un Dieu-Poney? Is the cake a lie? Je commence donc des recherches sur le sujet et tombe rapidement sur la réponse: My little pony: Friendship is magic!
(je vous épargne les nombreuse réaction désabusées conséquentes a cette découverte) alors a ce moment la j'ai décidé.....(quel suspense) d'arrêter ces recherches qui me semblaient honteuse, jusqu'à il y a un mois... en effet divaguant sur les bas fond de youtube je me retrouve je ne sais comment sur un extrait en VO de MLP:FIM, et là a ce moment précis, je suis mort... de rire!
Une série de blague originaire de cette série mon tué! dés lors je commence a regarder les vidéos parodiques (notamment les .MOV, excellent) mais en les regardant je me rend compte que je ne comprend pas tous et que ce n'est pas du a l'incompréhension de l'anglais mais... juste le fait que je ne connait pas la série et les personnage (genre: What the heck is a Cutie Mark?).
je commence alors a regarder le première épisode de MLP, et là... REVELATION!!!! C'est trop bien! et tous le mois durant je regarde tous les épisode possible entre lycée,  amis, parents auquel je cache ce secret (suis pas fou et je sais quel conséquence cela pourrait avoir sur ma vie social). Bref je finit sur votre forum parce que ce secret commence a peser sur la patate et je dois extérioriser la chose.
VOILA c'est dit et mine de rien j'ai écrit un roman...
Sinon sur moi plus précisément, Je suis quelqu'un de sympa qui aime discuter de choses et d'autre (Livres, Movies, BD, Dessins animées, Jeux Video...), Je suis une personne qui se pose beaucoup trop de question (style: Pourquoi on vie? Pourquoi on agit tous comme des cons? Il y a quoi aprés la mort?) ces question surviennent souvent quand je m'ennuie trop longtemps et c'est pour cela que mon humeur est extrêmement changeante. J'aime beaucoup rire et je le fait facilement et surtout j'adore dire des chose absurde-mais-qui-on-un-certain-sens (pas dire de l'absurde pour dire de l'absurde quoi), et enfin je suis un Utopiste qui adore l'uchronie (Go Wikipedia).
Dites moi si je doit rajouter des choses. et sur ce bonne nuit.
N'hésitez pas a me rappeler a l'ordre si je vais trop loin, soyez cool avec mes divagation et surtout pardonnez a l'avance mes fautes d'orthographe!
(C'était le deuxième tome  tongue )


Dernière édition par Francis LeFranc le Jeu 24 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:31

Francis LeFranc a écrit:

J'ai honte de l'avouer mais j'étais plutôt ce que vous appelez un "hater"
beaucoup de brony sont des hater à la base, faut pas avoir honte (quoi que...)

sinon, LA question: quel est ton poney préféré?

et enfin, bienvenue

(ps: ça faisait longtemps qu'on avez pas eu un pavé de présentation. j'aime les pavés de présentation Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:36

Ah, TF2, meilleur endroit pour devenir fan de My Little Pony Friend Is Magic !
Bienvenue parmi nous donc ! Et non tu n'as pas fait trop long, un peu plus d'espace aurait pu être plus confortable pour lire. ^^

Et oui, quels est ton poney préféré ? Et ton steam ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:39

Salut à toi !

Tu es passé de hater à brony, c'est cool ! As-tu écrit une lettre à Celestia concernant ce que tu as appris ? (ne faut pas préjuger d'une œuvre sans avoir regardé de façon objective ?). Ceci dit, je peux comprendre certains haters, le "brony" devient presque à la mode, on en voit tellement que parfois ça devient lourd (un peu comme la blague "arrow in the knee").

Welcome to the herd !
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:47

J'ai tout de suite trouvé amusant et mignon les poneys que je voyais partout ... je suis un peu trop efféminé comme mec oO ? ...

Bref inutile de parler du passé comme sa ! tu est un Brony, je suis un Brony , nous somme des brony et comme tous Brony tu est la bienvenu ici cheers.

Prend donc cette Crêpe fait maison dont le but dans la vie et de détourné vos regard des muffins envahissant !

Ps : dis nous ton pony préféré et on te dira quel Brony tu est Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) 3371923627 ! ( Je suis moi aussi un ami des PhEAUtes d'autheaugrafe ! )
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:53

Bienvenue monsieur parpaing qui aime écrire des pavés.

Il faut cependant savoir que tous les bronies ne sont pas des gens normaux. Il y a pas mal de psychopathes...Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:56

Spoiler:

Je plaisante, bienvenue parmi nous bro' Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) 1656547184


Dernière édition par Clemi le Lun 9 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:06

Merci a tous pour votre accueille, mon poney préféré? Applejack! et Derpy cela va de soi!
désoler mais je n'ai pas écrit de lettre a la princesse Celestia, vous auriez son adresse e-mail?
mon steam je vais le mettre plutôt dans la signature.
L'effet de mode était effectivement ce qui me fesais tourner plutôt vers les haters (toujours dans la masse silencieuse cependant, j'étais tirailler entre: "ils ont le droit de faire ce qu'il veulent" et "&@*%$arrêtez de foutre ces image partout!")
sinon merci encore! et hésitez pas avec les question.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:58

On dirait vaguement Hitler, ton OC.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:06

Pavay césar, ceux qui vont te lire te saluent Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) 959537370

Welcome to the herd Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:39

Spoiler:

Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:49

Salutations et bienvenue! Very Happy

Il est vrai que nous, bronies, avons une fâcheuse tendance à mettre du poney partout où nous allons! Mais parce qu'on aime ça et qu'on a l'espoir de faire comprendre aux gens que leurs idées sur la série ne sont que préjugés et idées obsolètes... Pour qu'un jour nous soyons acceptés juste pour ce que nous sommes: des fans... au même titre que ceux de Naruto ou d'autres séries... C'est juste une série quoi! ^^"

Bref, tu auras compris que nos actions sont également utopique d'un certaine manière... Il y aura toujours des haters pour nous dire qu'on a mieux à faire et bla bla bla... Sleep

Tu n'as donc avoué ta passion à personne de ton entourage? Tu viens sur le forum en cachette? Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) 334500838
Si tel est le cas, fais bien attention à toi. Une des possibilités qui s'offre à toi est de trouver des bronies avec qui tu peux former une résistance... Ou les convaincre que MLP c'est pas d'la série gnan-gnan pour petites filles de 5 ans... Mais ne brusque pas les choses, ils doivent venir d'eux même... La curiosité est notre meilleur pouvoir d'attraction Wink

Dans tous les cas, n'hésite pas à poster sur le forum si ça peut t'aider d'une manière ou d'une autre Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) 791999698

Et pour te soutenir, je t'offre une choppe de cidre maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:05

Soarin' a écrit:
On dirait vaguement Hitler, ton OC.

You gonna die twice...

merci encore (Cidre, Mouarghgeuleugeuleu.) , C'est justement le coté Utopiste de certain Bronies qui m'a fait plaisir a voir, ça contraste avec la mauvaise humeur ambiante Smile ...et oui je suis cacher pour venir sur ce forum... Pouvez pas savoir comment c'est usant! Deplus j'ai pas trop le choix la ou j'habite il y a 5 octogénaire au kilomètre carré et un ado de mon age tous les 5km...
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:07

Zalut et bienvenue dans ce "refuge" cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:27

~Welcome, welcome to the herd ! Take this book as your welcome present Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) 791999698 !
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:33

With pleasure dear, thank you!
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:51

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:56

BIENVENUE cheers

Content que est passer le cap pour aller regarder un episode, si tous les haters pouvait faire pareils Wink

Revenir en haut Aller en bas
#SEV
Petit nouveau
SEV

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:18

Sans être tous des haters a la base je penses que beaucoup d'entre nous sont passés par ce stade d'incompréhension 'est ce que c'est du troll ? ', 'c'est sérieux mais c'est pour enfants ? Ils ont craqués ?', bref mais une fois que tu t'y mets tu te rends compte ^^

Tout ça pour dire bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:25

Merci beaucoup...
Vous le croyez vous si je vous dit que ma mère a failli exploser?! Elle travaille dans un camp de vacances et elle voit un allemand se pointer avec une bombe (un obus en faite) de la deuxième guerre mondiale qu'il a trouver sur la plage! Sa première réaction? je vais ramener cette bombe a l'accueil en la transportant en voiture avec mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27

Laughing Laughing Laughing

Wait...

Shocked Shocked Shocked

Wait...

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) 1574364447 Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) 1574364447 Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:30

Sois le bienvenu ami brony et prends ce muffin en gage d'amitié Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:03

Merci Derp35! je vais finir par m'écrouler sous le poids de tout ce qu'on m'offre!
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:29

Ahah ! Un autre moustachu ! Nous serons bientôt les maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:52

tous pour la domination des moustaches YAY
Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Images?q=tbn:ANd9GcRdlrICWFzHfAuw7j0Ghw15rNGtSvRzfDlJLoq9wZ_WnPFW6Dmp3Q
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation rapide...
» Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )
» Présentation rapide de Mairusu
» Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!
» [TRAD] // [Utopie, Slice of Life, Light Dark, Humain] The Conversion Bureau : 27 Ounces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-