AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:08

Je me rappelle même plus si j'étais hater ou non perso. J'avais vu Nayru-chan poster la chanson "Equestria girls" sur jeuxvideo.com et ça m'a intrigué. Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 1929873797

Welcome to the herd ! Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

Moustacheeeeeeeeeeees!:
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:40

OMYGOD! Darkwing je t'aime, j'espérais tellement ne pas être le seul français de l'univers a avoir vu cette vidéo, de plus c'est une très bonne référence culturel Very Happy (j'ai du me faire violence pour la lâcher.... A coup de tf2, but it's an other story)
merci pour les bienvenidos!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:56

Moustache:
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:05

Quand j'ai vue la première image je me suis demandé: Shocked ARGHFGR (en effet mes neuronnes on cramé)

quand j'ai vue ta signature je me suis roulé par terre!
#Ilidan
Frony
Ilidan

MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:18

Francis LeFranc a écrit:
[...] Il y a peine un an (ou peut etre un peu plus) je découvre sur mes jeux en ligne (tf2) de drôle de tag (image postée in-game par les joueurs) ceux ci représentait des poney avec un look cartoon.
Mwahahahahaha Voila le mien !
Spoiler:
Roxasss a écrit:
Ah, TF2, meilleur endroit pour devenir fan de My Little Pony Friend Is Magic !
Oui c'est le meilleur. D'où cette vidéo qui m'a fait faire un premier pas (regarder le 1er episode de My Little Pony - Friendship Is Magic) Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 2085074178
Spoiler:
SEV a écrit:
Sans être tous des haters a la base je penses que beaucoup d'entre nous sont passés par ce stade d'incompréhension 'est ce que c'est du troll ? ', 'c'est sérieux mais c'est pour enfants ? Ils ont craqués ?', bref mais une fois que tu t'y mets tu te rends compte ^^
He bah figure toi que moi j'étais pas quelqu'un qui s'en fichais. J'ai vu que quelque chose tournait pas rond mais bon j'ai oublié en jouant XD. Et pis je suis tombé sur la vidéo et voila me voici Smile. Il me semble que la case haters n'est pas une obligation: Comment ne pas croire en quelque chose que l'on ne connait pas? (Vous me ferez une rédaction d'au moins 8 pages dessus(recto verso bien sur Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 120129551 ) )

Enfin moi aussi je m'egare mais bon pour une fois il y a plein de chose a dire c'est MERVEILLEUX ! Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 4278094681
Je veux des présentation comme ça ! Ça déchire ! (au delà de 10pages je leave par contre).
Bienvenue dans notre belle communauté Smile !
Spoiler:
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:52

Merci beaucoup a toi, très beau tag en effet. tf2 avec un event poney? Why not!
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:44

Bah moi, étonnamment vu le temps que je passe sur internet, je loupe généralement les buzz et les memes à la mode... Du coup, mon premier contact (musique mystérieuse et lumière fantomatique...) avec MLP a été parfaitement objectif, via un forum. L'un des membres a posté la vidéo où un ado faisait un exposé de physique basé sur MLP. J'ai trouvé ça super drôle et comme un bronie a renchérit juste derrière, j'ai décidé de jeter un œil sur la série. J'ai fait le parcours rapidement (épisode 1, "tiens, c'est bien fait", épisode 3, "tiens, ça continue différemment", épisode 4 " Je regarde Mon petit poney... 'm'en fiche, c'est super", fin de la saison 1 "Eh, tu connais la nouvelle version de MLP par Lauren Faust ? Tu devrais regarder...")
Du coup, j'ai découvert le phénomène des "haters" après la série et une fois devenue une bronie... ça m'a surprise, mais je comprends le point de vue, si les bros se sont comportés comme des floodeurs...
Quoi qu'il en soit, joli parcours et bienvenue parmi nous !
Prends ce petit panier orné de fleurs des champs pour y mettre tous les gâteaux qu'on t'offre ! Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 1827005266
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:42

Oui ce qui est bien c'est que chaque parcoure est différent avec les point de vue tous aussi divergent., merci a toi et pour le cadeau pour mettre mes cadeaux!
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:26

J'aime ton pseudo. So Pony. Ou plutôt, so Griffon.

Bivnu a Kiglush.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)   Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça) - Page 2 Icon_minitime

Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2