| Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) | |
|
Auteur | Message |
---|
#Mysanthropie Petit nouveau
Date d'inscription : 17/04/2012 Localisation : Je pourrais répondre " DTC ", mais ce serais trop facile... et j'aime la facilité. DTC.
| Sujet: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mar 17 Avr - 22:34 | |
| Alors voilà, je vais faire simple et je vais à peu près suivre le modèle en petit mouton que je suis ( oui, je ne suis pas un poney ). Pseudo : Mysanthropie ( eh oui, avec un y ). Loisirs : Avant j'avais des loisirs variés, * met ses lunettes *, mais ça, s'étais avant. En fait je reste sur le PC la plupart du temps ,quand ce n'est pas pour allez sur ma 360... ça m'arrive de lire et parfois de dessiner ou de regarder des films aussi. De temps en temps... Poney Préféré : Je les aime bien tous, donc je serais tenter de dire Fluttershy, et puis Twilight, et Pinkie aussi, et puis Rainbow Dash, et Rarity... enfin vous voyez le genre. Blabla (déchaînez vous!) : * se déchaîne * ( je n'ai rien à dire de plus ) Comment avez vous connu le forum? : Ben en général j'arrive sur les sites et forums par l'intermédiaire des notre ami commun Google, mais pour une fois c'est ce chère Code 44 ( peut être son pseudo est-il différent ici ) qui m'a conseiller ce site par l'intermédiaire de mon sujet de présentation sur un autre forum d'un autre site. Vous vouliez des noms, et bien voilà. Je pense que c'est déjà bien. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas ( bien que je ne pense pas être un spécimen particulièrement intéressant ). |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mar 17 Avr - 22:37 | |
| pseudo original... comme la cutie mark... boarf, on s'en fiche donc bienvenue |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mar 17 Avr - 22:38 | |
| ~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present ! By the way, tu joues à quoi sur PC et 360 ? |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mar 17 Avr - 22:39 | |
| Welcome to the herd, bro ! Malgré ta CM un peu....euh ... Bref, accepte ce muffin arc-en-ciel en guise de cadeau (attention, ça pique un peu ) |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mar 17 Avr - 22:46 | |
| Welcome to the herd J'aime bien ton avatar |
|
| |
Date d'inscription : 17/04/2012 Localisation : Je pourrais répondre " DTC ", mais ce serais trop facile... et j'aime la facilité. DTC.
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mar 17 Avr - 22:58 | |
| Merci à vous. Vous avez un problème avec ma CM ? Purple Strawberry : Sur PC, je joue principalement à Minecraft, à osu! et à War inc. Battlezone. En ce moment je m'éclate aussi sur GTA : San Andreas et j'ai télécharger Tribes Ascend dans la journée. Sur 360, bien que j'y joue moins en ce moment, je joue à Borderlands, et souvent je joue avec des potes à CoD ( on diras ce qu'on voudras, n'empêche qu'on s'éclate ) et à Left 4 dead. Et aussi GTA IV, Just Cause 2 qu'un pote m'a prêté, et pas mal d'autres jeux que j'ai finis ou pas comme Bioshock 2 ( un chef-d'oeuvre ), Metro 2033, et tout un panel de jeux, des FPS principalement. |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 0:50 | |
| BIENVENUE Jvai me prendre tribes demain moi |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 1:03 | |
| Salut à toi . Tu cites que des bons jeux sauf pour Métro 2033 qui est vraiment un navé comparé au livre Métro 2033 et 2034 .Depuis que ce lâche d'Impérial m'a donné un coup d'épée par derrière, j'ai du mal à respirer. Alors je ne parle plus c'est clair . (P.S : je ne peux plus parler mais je peux toujours écrire ) Bonne nuit. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 6:05 | |
| Bienvenue,prend ce chocolat chaud! |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 7:40 | |
| Bienvenue. Le seul truc qui m'intrigue c'est .... zizi. c'est ... enfin ... moi j'me demande - Spoiler:
POURQUOI ?
|
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 9:49 | |
| Cutie Mark originale Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 11:33 | |
| Bienvenue, mais.... tu n'aurais pas oublié un poney? - Spoiler:
|
|
| |
#Oubould A la réponse
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 12:26 | |
| Welcome to the herd, and may the pony be with you ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 12:40 | |
| Plutonium 239 : Moi aussi je me le demande. Donc je ne pourrais pas te répondre. ( joli pseudo au passage ) Sinon merci pour les muffin, chocolats chauds et autre, mais je ne pense pas pouvoir profiter de vos offrandes virtuelles. Derpytrooper : Comment ça ? Le jeu est vachement bien je trouve... enfin passons, chacun en pense ce qu'il en pense. Quand au livre, j'ai lu Metro 2033 ( enfin disons en partie ), et c'est vrai qu'il est superbe. Sombrax : L'image dans le spoiler ne s'affiche pas. Tu veux parler d'Apple ? De Derpy ? |
|
| |
#Ilidan Frony
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 15:03 | |
| Moi j'aime bien ton avatar. J'aime bien certain de tes jeux aussi mais je les ais que sur PC mwa :'( Bienvenue dans la communauté des French Brony! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 15:44 | |
| - Mysanthropie a écrit:
- Comment avez vous connu le forum? : Ben en général j'arrive sur les sites et forums par l'intermédiaire des notre ami commun Google, mais pour une fois c'est ce chère Code 44 ( peut être son pseudo est-il différent ici ) qui m'a conseiller ce site par l'intermédiaire de mon sujet de présentation sur un autre forum d'un autre site. Vous vouliez des noms, et bien voilà.
Mon pseudo non MLP vient de tomber. Je suis démasqué Content de te voir ici aussi Mysan. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 18:27 | |
| D'Applejack bien sûr, la pauvre n'a pas été citée ='( |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 19:23 | |
| Ah ben bravo! TU SORT JAMAIS? GROTTEUX!
*Sbaf*
Euhh n'empêche, je n'suis pas mieux; je suis collé 24h/24 sur mon écran d'ordi, je descend que pour aller manger, me laver ou sortir un peu faire les magasins (oui, il n'y paraît pas, mais j'aime bien :p)
Ouelcome :derp: Mais n'oublie pas, ne te RETOURNE SURTOUT PAS! *Se retourne*
HUGS GÉNÉRAL!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 19:41 | |
| Excellent l'avatar, mes deux poneys préférés WELCOME TO THE FAMOUS MAGICAL HERD !!!!!!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 21:10 | |
| - Citation :
- They mixed up the message "love and Tolerate" and diffusion this message with "converting" people.
By the way, welcome to the herd! |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 22:04 | |
| J'aime bien ton pseudo, pense à choisir un groupe, bienvenue parmi nous. ^^ |
|
| |
#SugarPowny A la réponse
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Mer 18 Avr - 22:34 | |
| J'aime bien ta présentation et ton pseudo Tu joues a Minecraft ? Uh,moi aussi :3 ! Bref,c'est vide. Sinon,bienvenue et prends ce euh ... Hm ... [ Qu'est ce que j'vais pouvoir t'offrir ... ? ] Euuh ... Bah euh cette carotte ! Voilà ! ... [ C'est nul :< ] |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Jeu 19 Avr - 19:46 | |
| Non, moi j'aime bien les carottes. Bro-Nie : Tiens salut. Ça se dit ça " mon pseudo vient de tomber " ? RainbowFactory : C'est fait. Merci aux autres pour leur message de bienvenue ( même si c'est le but ). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) | |
| |
|
| |
| Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) | |
|