AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Insérer titre de présentation original]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sigma X
Petit nouveau
Sigma X

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord ~ Valenciennes

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

Salutations, moi c'est Sigma, adorateur des maths, des sciences, des poneys, et des papayes séchées, je vais brièvement me présenter afin d'expliquer la raison de ma présence.


Je suis là plus ou moins pour me familiariser avec l'univers MLP sur les forums, c'est la première fois que je visite un fow de MLP.
Bon vu mes interminable journées à ne rien faire, j'aurais vite fait fini je parie, mais bon pour l'instant c'est vachement fun à mon goût, et ça m'occupe.

Je suis surtout ici pour regarder les fanmades ou parodies de MLP, comme par exemple les fanarts ou les parodies animées "PONY.MOV", (sans vouloir faire de Publicité bien sûr)


Hum, what else? j'ai passé 2 ans aux States chez la famille de ma correspondante qui par hasard, fût bronisée dès le premier épisode sorti vers Octobre, cette série m'a énormément apporté en richesse de vocabulaire anglais mine de rien.

J'ai pas vraiment de poney préféré, en fait je suis carrément fan de Discord, mais je trouve que Derpy Hooves, même pour un personnage secondaire, est vraiment très amusante et me fait penser à moi lors de mes périodes de jeu sur Le Garry's Mod... Oui passons au reste...

Je suis un grand utilisateur de Steam, sous le même pseudo, a passer des heures sur Just Cause 2 et travaillant comme Beta Testeur pour la Version Multijoueur de celui-ci.

J'ai tout dit, ah non, j'adore les trucs d4rk aussi, et je fais de la cuisine...whatever... :3

A bientôt sur le forum alors (si je poste un jour ._.)
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:07

Spoiler:

Bienvenue sur le forum [Insérer titre de présentation original] 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Sigma X
Petit nouveau
Sigma X

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord ~ Valenciennes

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

Hey merci bien pour cet accueil l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:43

Bienvenue [Insérer titre de présentation original] 120129551
Ach, les maths sont mes pires ennemis [Insérer titre de présentation original] 3776516532 Mais amuse toi bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:46

Bienvenue dans l'asile !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sigma X
Petit nouveau
Sigma X

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord ~ Valenciennes

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:27

Merci pour ces messages de bienvenue! [Insérer titre de présentation original] 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:31

MoonBeam a écrit:

Ach, les maths sont mes pires ennemis [Insérer titre de présentation original] 3776516532

enfin quelqu'un qui comprend ma souffrance [Insérer titre de présentation original] 120129551

Sinon ,bienvenue a toi , prends un muffin [Insérer titre de présentation original] 3001705613

MAIS prend garde aux autre [Insérer titre de présentation original] 1775904540

Revenir en haut Aller en bas
#Sigma X
Petit nouveau
Sigma X

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord ~ Valenciennes

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:36

full rainbow a écrit:
MoonBeam a écrit:

Ach, les maths sont mes pires ennemis [Insérer titre de présentation original] 3776516532

enfin quelqu'un qui comprend ma souffrance [Insérer titre de présentation original] 120129551

Sinon ,bienvenue a toi , prends un muffin [Insérer titre de présentation original] 3001705613

MAIS prend garde aux autre [Insérer titre de présentation original] 1775904540


Jsuis assez méfiant de nature ça tombe bien :3
Merci pour ce accueil :O

Dis donc ce forum est très animé à ce que je vois, c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:58

Très animé ?


Passe faire un tour dans la PonyBox, t'vas voir ce que c'est qu' "animé" [Insérer titre de présentation original] 1656547184

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:03

Bienvenue à toi! Ô adorateur des papayes sechées! (friend +1 [Insérer titre de présentation original] 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:37

Pesh':si tu parles des principaux sujets traités sur la PonyBox,je te rejoins [Insérer titre de présentation original] 174144324
Sinon bienvenue ^^
Atta,donne ta main,j'ai ton implant de carrière à mettre [Insérer titre de présentation original] 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:46

Ah [Insérer titre de présentation original] 120129551 j'adore les papayes sechées, par contre j'ai horreur des maths [Insérer titre de présentation original] 2123717884

Bienvenue à toi, tu vas pas regretter de t'être inscrit [Insérer titre de présentation original] Pinkie_pie_tries_vegetables_by_dancinninjac-d3bzkfk
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Seifer2000
Petit nouveau
Seifer2000

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:55

SIGMAAA !!!! =3
Tu t'es inscris ! =3
So, welcome ! =3
Revenir en haut Aller en bas
#Sigma X
Petit nouveau
Sigma X

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord ~ Valenciennes

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:53

Hahah seify, en fait j'avais déjà un compte datant de y'a 5 mois, mais j'ai paumé le mot de passe *rire*


Sinon un grand merci à tous pour cet accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:34

Bienvenue à toi Sigma X!

Voila un muffin de bienvenue! [Insérer titre de présentation original] 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Insérer titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original]   [Insérer titre de présentation original] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Insérer titre de présentation original]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Insérer titre de présentation original ici]
» [Inserer un titre original]
» <Insérer titre de présentaion original ici>
» [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]
» Présentation de Psypsy (original ce titre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-