Sujet: La présentation de francki (avec un titre original) Ven 18 Mai - 13:37
Salut à tous !
je me présente, je suis francki une personne tout à fait ordinaire et qui ne sert à rien. J'ai découvert My little pony il y a quelques jours, avec quelques réticences au début comme beaucoup, mais c'est un univers tellement bien travaillé et si bien rendu que j'ai rapidement aimé.
je ne vais pas trop parler de moi, parce que j'aime pas. mais je vais néanmoins vous dire que je suis en études scientifique pour pouvoir me diriger dans des études plus longue d'ingénieur en informatique et ainsi finir développeur informatique. Je suis aussi un très grand flemmard (non, c'est important à noter ça !) Pour les plus curieux, j'aime Doctor Who, comme vous le constaterez avec ma cutie mark. J'aime aussi jouer de la guitare (et blabla...)
Pseudo : francki30 (mais je tiens évidement à ce qu'on m'appelle francki, le 30 est juste là parce que j'ai créer ce pseudo il y a longtemps et que si je change je vais oublier que j'ai changé ...) Loisir : alors j'aime regarder Doctor Who, j'aime jouer de la guitare (comme je l'ai déjà dis un peu plus haut), j'aime aussi les jeux-vidéos comme minecraft, skyrim, portal, team fortress 2, etc.. Poney préféré : j'ai pas mal réfléchis à cette question, et j'en arrive à la conclusion que je sais pas trop. je dirai que j'aime beaucoup fluttershy, mais j'aime aussi énormément AppleJack. et comme j'arrive pas à décider je vais dire Doctor Whooves. Cutie Mark :
Alors c'est le logo de la série Doctor Who (décidement je vais beaucoup en parler) parce que je suis un super fan de cette série, et que ça fais classe ! Blabla : bla ? Non, mais j'ai pas grand chose à dire, mise-à part que je suis assez content d'être ici.. Comment ai-je connu le forum ? Avec la chaîne YouTube simplement, On m'a conseillé de regarde MLP et donc, je suis arrivé ici
Et pour finir, je vais prendre poney comme type de poney. parce que c'est quelque chose de simple et que j'aime bien.
Voilà j'ai terminé cette brève présentation, si vous avez quelques question qui sont pas trop fatiguant à répondre j'y répondrais.
Sujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original) Ven 18 Mai - 13:53
Certains prennent plusieurs mois avant de s'inscrire ici et toi en quelques jours te voila!
Y'en a des plus rapides que d'autres Quoiqu'il en soit bienvenue sur ce forum! Voici une choppe de cidre (Edit: j'ai été devancé donc je vais t'offrir un muffin arc-en ciel à la place! ) en signe de bienvenue!
sinon les épisodes tu les as vu en VF ou en VOSTFr? (j'ai rien contre la VF je demande juste. ^^)
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original) Ven 18 Mai - 14:10
Bienvenue à toi, fan du Docteur ! Je me suis mise récemment à cette série, je suis dans la saison 2 et je comprends enfin pourquoi tout le monde en parlait ! Ne t'inquiète pas, on sert tous plus ou moins à quelque chose... Ne serait-ce qu'à former le grand tout de l'univers, t'imagine la responsabilité ? Tiens, voilà une banane, une excellente source de potassium !
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original) Ven 18 Mai - 17:09
Un fan de Doctor Who ! Yes ho my gawd !
Comme je sais pas du tout quoi t'offrir, voilà une image du Docteur qui chevauche le Docteur :
Spoiler:
DOCTORCEPTION
C'est sans doute ma deuxième série préférée (après MLP), et le meilleur, c'est que c'est MLP qui m'a fait accroché à Doctor Who. Les poneys... ils nous font des trucs, comme ça.
Sujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original) Ven 18 Mai - 19:39
Vraiment encore merci à tous !
@ Derpytrooper : Super vidéos, je vais regarder Doctor Whooves dès que possible. Et le remake Team Fortress 2 sur la bande annonce de skyrim est super bien faites, j'avais même pas imaginer que les rayons des medics pouvais faire les rayons quand on absorbe une âme de dragon ...
@ Supernovae : mais elle est super ton image !! elle m'a bien fais rigolé. Et personnellement c'est le contraire, je suis aller regarder MLP parce que on m'a dit :" Il y a une référence à Doctor Who !"