Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Hajnówka, Pologne
Sujet: Les salutations avec Pologne! Sam 24 Aoû - 21:44
Salut! Je m'appelle Krzysiek et je suis biélorusse. J'habite Hajnówka (en Pologne). J'ai commence ma aventure avec ce fandom depuis Décembre 2011. J'avais aimé YTPMVs et quand beaucoup de auteurs commencerait faire vidéo avec poneys, j'ai été un brony. Ma favorite poney est Fluttershy , parce que elle est le plus calme et elle aime les animaux (J'aussi). Ma deuxième favorite poney est... Neckbeard (avec Tumbrl. Je ne prendre pas le lien parce que c'est blog pour +18 personnes ) Je ne sais pas pourquoi... Plausiblement parce que j'aime bien lui humour. J'aime J'adore faire de la bicyclette et écouter de la musique. J'aussi apprendre des langues. Je parle polonais, biélorusse, anglais, espéranto, russe et un peu français. Je suis là parce que je veux étudie cette langue.
J'espère vous ne me tuerez pas pour ma français. J'essayons parler chez français avant, mais ils ne voulaient pas...
Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon TARDIS , tout est normal quoi !
Sujet: Re: Les salutations avec Pologne! Sam 24 Aoû - 22:15
Bonjours , je me présente : I am the Doctor. Alors tu veut apprendre notre petite langue qui est le français ? C'est merveilleux mais il y à de petites fautes sinon c'est parfais \/ Sinon je te souhaite bonne chance dans ton apprentissage de la langue française.
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Les salutations avec Pologne! Sam 24 Aoû - 23:01
Salut à toi, brony de Pologne !
J'aime la langue polonaise - même si je ne parle pas un traitre mot, mais j'ai des notions... - depuis ça :
Spoiler:
Chaque fois que j'essai d'y jeter un oeil, je suis assez vite dérouté... Cette langue est très dure, surtout avec les déclinaisons... Le français aussi est difficile, mais tu te débrouilles très bien je trouve ! Tu écris mieux que certains français, c'est un bon point !
Tu parles *compte* six langues ! Tu es un hyperpolyglotte (persone qui parle six langues ou plus) félicitation à toi.
Sujet: Re: Les salutations avec Pologne! Dim 25 Aoû - 1:34
Excuse moi pas parler français beaucoup bien... please. Même si Fluttershy is best pony, reste que même si on apprend, on fait un minimum d'effort, merci. On est pas sur F~P, un minimum d'erreurs est concevable, mais plus et je demande des avertos.
Je t'avais déjà prévenu la dernière fois, et si en plus tu réclames un averto, je t'en offre un de bon coeur. ~Tyunre
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Les salutations avec Pologne! Dim 25 Aoû - 2:22
CH4F a écrit:
Excuse moi pas parler français beaucoup bien... please. Même si Fluttershy is best pony, reste que même si on apprend, on fait un minimum d'effort, merci. On est pas sur F~P, un minimum d'erreurs est concevable, mais plus et je demande des avertos.
C'est quoi ce message de merde !
J'ai failli déranger les modos' pour ton cas, mais il on des choses plus intelligentes à traiter. Dis-moi, t'es con ou tu troll (si oui, c'est absolument pas drôle). Je me rappelle d'un de tes ancien message haineux et inutile qui avez engendré une shitstorm sur un autre topic de présentation.
La première pharse est parfaitement inutile, hormis pour ce moquer de lui. Il parle plus de langue que toi, dois-je le rappeler ?! Si t'en à les burnes, répond lui en polonais même avec GoogleTrad t'y arriverais pas...
Déjà, il fait des efforts, il écrit mieux la langue que la moitié des internautes français, en plus, le français est l'une les plus durs à apprendre ! Qu'aurais-tu voulu qu'il fasse, GoogeTrad, no comment ; Attendre d'avoir le niveau d'un français de France, il ne l'aura sûrement jamais, car il n'est pas natif... Aie alors au moins la décence de lui montrer ces erreurs, afin de l'aider pour arrêter que des idiots comme toi viennet l'embêter car il n'écrit pas parfaitement bien !
Et alors, c'est quoi cette guerre de merde avec F~P ? C'est une insulte à tout les membres de ce forum, gratuite en plus ! Tu demandes des avertissements, désoler de te décevoir, mais les avertos c'est un par un. Si tu écris un message troll, fait-le bien ! Tu ne t'attends même pas à ce qu'il soit prit au sérieux ton message, alors arrête de faire chier en pourrissant les nouveaux. T'as rien de mieux à faire ?
Dernière édition par supyteke le Dim 25 Aoû - 5:30, édité 1 fois
Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 30 Localisation : Hajnówka, Pologne
Sujet: Re: Les salutations avec Pologne! Dim 25 Aoû - 11:30
Merci pour tous!
CH4F a écrit:
Excuse moi pas parler français beaucoup bien... please.
Ech... Je sais que je ne parle pas bien, parce que c'est ma première conversation avec les français... De toute façon j'essayerai. Bonne avatar
supyteke a écrit:
Tu parles *compte* six langues ! Tu es un hyperpolyglotte (persone qui parle six langues ou plus) félicitation à toi.
Non, je ne suis pas... pas encore. Un hyperpolyglotte doit parler couramment ces 6 langues. Je n'ai pas problèmes avec polonais, biélorusse et anglais, mais mes russe et espéranto ne sont pas parfaites. Et tu as raison. Polonaise langue est difficile (Beaucoup de personnes perlent que c'est le plus difficile, mais ce n'est pas vrai )
Sujet: Re: Les salutations avec Pologne! Dim 25 Aoû - 13:53
Armantio Delavici a écrit:
Bonjours , je me présente : I am the Doctor. Alors tu veut apprendre notre petite langue qui est le français ? C'est merveilleux mais il y à de petites fautes sinon c'est parfais \/ Sinon je te souhaite bonne chance dans ton apprentissage de la langue française.
Usurpateur =D http://www.french-brony.com/u1553
Bienvenue Chris ! T'inquiète pas pour ton français, il n'est pas mal ^^ au moins te sais te faire comprendre.
Sujet: Re: Les salutations avec Pologne! Dim 25 Aoû - 23:56
Spoiler:
supyteke a écrit:
CH4F a écrit:
C'est quoi ce message de merde !
J'ai failli déranger les modos' pour ton cas, mais il on des choses plus intelligentes à traiter. Dis-moi, t'es con ou tu troll (si oui, c'est absolument pas drôle). Je me rappelle d'un de tes ancien message haineux et inutile qui avez engendré une shitstorm sur un autre topic de présentation.
La première pharse est parfaitement inutile, hormis pour ce moquer de lui. Il parle plus de langue que toi, dois-je le rappeler ?! Si t'en à les burnes, répond lui en polonais même avec GoogleTrad t'y arriverais pas...
Déjà, il fait des efforts, il écrit mieux la langue que la moitié des internautes français, en plus, le français est l'une les plus durs à apprendre ! Qu'aurais-tu voulu qu'il fasse, GoogeTrad, no comment ; Attendre d'avoir le niveau d'un français de France, il ne l'aura sûrement jamais, car il n'est pas natif... Aie alors au moins la décence de lui montrer ces erreurs, afin de l'aider pour arrêter que des idiots comme toi viennet l'embêter car il n'écrit pas parfaitement bien !
Et alors, c'est quoi cette guerre de merde avec F~P ? C'est une insulte à tout les membres de ce forum, gratuite en plus ! Tu demandes des avertissements, désoler de te décevoir, mais les avertos c'est un par un. Si tu écris un message troll, fait-le bien ! Tu ne t'attends même pas à ce qu'il soit prit au sérieux ton message, alors arrête de faire chier en pourrissant les nouveaux. T'as rien de mieux à faire ?
C'est claire rien d'autre à ajouter, enfin si, c'est qui ce mec, si c'est un troll il est très fort en tout cas.. :p
En tout cas ChrisEggII tu te débrouilles bien et encore mieux pour ta réponse du coup x)
Sujet: Re: Les salutations avec Pologne! Lun 26 Aoû - 17:52
CH4F a écrit:
Je t'avais déjà prévenu la dernière fois, et si en plus tu réclames un averto, je t'en offre un de bon coeur. ~Tyunre
Développe. Dis lui de faire ça par mp, pas sur un topic de présentations. Développe par mp.
Dernière édition par Retributer le Lun 26 Aoû - 22:01, édité 1 fois