|
Auteur | Message |
---|
#OldIron Petit nouveau
| Sujet: Salutations ! /) Dim 25 Nov - 14:36 | |
| Hello Everybrony ! /)*(\ Cela fait quelques temps que j’épie le forum, sous un masque d'invité, guettant dans l'ombre de l'anonymat avec impatience la moindre FanFic, un petit FanArt, un infime commentaire sur un épisode quelconque , un … en fait je regarde un peu tout ce qui ce passe ! Et puis bon il est donc venu mon heure de m'inscrire sur le forum donc voici ma présentation ! Pseudo : OldIron Loisirs : Lecture ( je lis un peu de tout, entre autre de la Fantasy, du Fantastique, une ribambelle d'auteur français, et le genre de livre que j'affectionne particulièrement : les recueils de poésie ), Jeu de rôle sur table ( Naheulbeuk plus précisément ), audition de saga Mp3 ( tel que Reflet d'acide, le donjon de Naheulbeuk, Adoprixtoxis, les Aventuriers du NHL 2987 Survivaure, la légende de Xantha, Et cetera … ), Jeux vidéo, glandouiller sur la toile, dormir, manger, lancer de cailloux sur piste circulaire … Poney préféré : Fluttershy ! … okay je développe, eh bien, disons qu'en dehors du fait quel est « Crô mignonne ! » et que j'apprécie fortement ses petits « yay ! » et autres « squik », j'aime son stoïcisme face à l'adversité, bref on ne l'a fait pas sortir de ses gonds aussi facilement que les autres personnages, truc que j'applique pour les rares fois ou l'on vient m'embêter pour un sujet quelconque, c'est tellement plus distrayant de voir un type s'énerver tout seul et se noyer dans les flux de son tempérament vindicatif. Ah ! Et aussi Discord que j'adore ! ( c'est pas vraiment un poney mais je me permet des trucs, c'est tellement gratuit ) Cutie Mark : Disons une Bulle, selon certains dires il paraîtrait que je vie un peu dans mon monde à moi que c'est le mien. Blabla (déchaînez vous!) : Raaaah ! Une rubrique aux possibilités larges ! Trop de possibilités ! Trop de pressions ! Error 404 Windaube ! Redémarrer le système ... En espérant passer un bon moment avec vous tous et que l'amour et la tolérance écarte les nuages de malheurs du haut de votre tête, illuminant ainsi le chemin qui vous guidera jusqu'au bonheur ! |
|
| |
#MoonBeam Frony
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
| |
| |
#Copycat Petit nouveau
Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 36 Localisation : Newcastle-upon-Tyne, Angleterre
| Sujet: Re: Salutations ! /) Dim 25 Nov - 14:42 | |
| Oh mon Dieu, Reflets d'Acide... Probablement ma saga MP3 préférée ! D'ailleurs, t'as bon goût dans le domaine J'arrive en même temps que toi, mais bienvenue quand même ^^ ? |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Salutations ! /) Dim 25 Nov - 14:47 | |
| |
|
| |
#OldIron Petit nouveau
| Sujet: Re: Salutations ! /) Dim 25 Nov - 16:41 | |
| Merci à tous pour votre accueil |
|
| |
#Human Waste A la réponse
| Sujet: Re: Salutations ! /) Dim 25 Nov - 16:52 | |
| - OldIron a écrit:
- Cela fait quelques temps que j’épie le forum, sous un masque d'invité, guettant dans l'ombre de l'anonymat avec impatience la moindre FanFic, un petit FanArt, un infime commentaire sur un épisode quelconque , un … en fait je regarde un peu tout ce qui ce passe !
Bienvenue cher stalker du forum fan de Fluttershy ! (T'as raison Discord es génial, le mettre dans "pony préférer" c'est du chaos déguisé héhéh ! ) |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Salutations ! /) Dim 25 Nov - 17:54 | |
| Bienvenue à toi OldIron! Ton avatar est trés savage fluttershy! Prend un muffin j'en est tout plein! |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Salutations ! /) Dim 25 Nov - 18:45 | |
| Un nouveau!!! Un fan de Fluttershy! 1000 rien que pour toi! Je n'en crois pas mes yeux! Naheulbeuk? Reflet d'acide? Tu est officiellement mon ami! Donjon de naheulbeuk sur table?! Moi aussi! c'est mon tout premier RPG avec des potes! ça vole pas haut pendant nos parties mais c'est quand même très amusant. Bon séjour chez nous |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Salutations ! /) Dim 25 Nov - 18:56 | |
| Bon on dirait que c'est à moi, alors bienvenu, prend donc cette chope de cidre et j'espère que tu te sentira bien ici, parmi les fous. |
|
| |
#Phel A la réponse
| Sujet: Re: Salutations ! /) Dim 25 Nov - 21:58 | |
| Yay gloire à Fluttershy ,sinon bienvenue à toi,et prend ce muffin . |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: Salutations ! /) Dim 25 Nov - 22:05 | |
| Fan de Fluttershy ? HIP HIP HIP yaaaayBienvenue à toi Fais attention au muffin Sauf celui la |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Salutations ! /) Dim 25 Nov - 22:14 | |
| Oh encore un fan de Fluttershy Bienvenue sur le forum |
|
| |
#Feuille-Dash. A la réponse
Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout
| Sujet: Re: Salutations ! /) Lun 26 Nov - 18:20 | |
| Bwhahahahaha encore un fans de Fluttershy Bienvenue chez les gens atteints psychologiquement |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations ! /) | |
| |
|
| |
|