Jeu des dates de naissance avec MLP
Auteur Message # RandomHair Petit nouveauDate d'inscription : 08/01/2014Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!! Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Sam 29 Mar - 21:43 Pinky Fly a écrit: Surement deja posté mais en voila 3 (j'en avait 4 mais j'ai paumé l'autre)Spoiler: Spoiler: Spoiler: 1)Best Pony (
) amoureuse de moi
2)Marrié a fluttershy
<Yay
3)Sur la lune avec spitfire
en bref
Spoiler: VIDEO Sinon pour coraux j'ai un pèlerinage maléfique avec rarity mwahahahah devilicious
# YanderePonyNeko Brony passionnéDate d'inscription : 21/09/2013Localisation : Quelque part sur la planète bleue Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 30 Mar - 13:20 Pinky Fly a écrit: Surement deja posté mais en voila 3 (j'en avait 4 mais j'ai paumé l'autre)Spoiler: Spoiler: Spoiler: 1) You love Scootaloo ... J'aurais pu avoir pire ... 2) Practice Sport with SweetieBelle... 3) Lyra give you a kiss Lyra ... a kiss... *Trop... de... cuteness...* Et je suis assassiné par Cadance ... 1) Get married with Princess Cadance
2 ) Eat cake with Breaburn
3) Handcuffed (for life) to Dr Whooves
Ca ... aurait pu être pire ....
# RandomHair Petit nouveauDate d'inscription : 08/01/2014Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!! Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 30 Mar - 18:28 en voila un autre
Spoiler: je mange du popcorn devant la télé avec DJ Pon-3
# psyker FronyDate d'inscription : 02/01/2014Age : 28Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 30 Mar - 19:18 Eat cake with Derpy
# Megepok Brony confirméDate d'inscription : 11/05/2013Age : 24Localisation : Dans mon monde mécanique. Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 30 Mar - 19:49 Pinky Fly a écrit: Surement deja posté mais en voila 3 (j'en avait 4 mais j'ai paumé l'autre)Spoiler: Spoiler: Spoiler: 1) You love Scootaloo ... J'aurais pu avoir pire ... 2) Practice Sport with SweetieBelle... 3) Lyra give you a kiss Lyra ... a kiss... *Trop... de... cuteness...* Et je suis assassiné par Cadance ... 1) Go on date with Rainbow Dash. Je connais plein de personne qui voudrait être à ma place
2)Dance off against Doctor Whooves. Je suis mal barré !
3)Daring Do move into your house. Et bien, Rainbow Dash s'occupera d'elle.
Et pour l'autre: Go to the mall with Zecora. J'en profiterai pour lui demander des recettes de potion.
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 30 Mar - 20:57 Go to Las pegasus with Dr. Whooves
# Képha Petit nouveauDate d'inscription : 03/02/2014Age : 29Localisation : France Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 30 Mar - 21:14 Je dois échanger ma vie avec celle de Fluttershy !
# Pocky A la réponseDate d'inscription : 24/02/2014 Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Lun 31 Mar - 14:59 F aire cuire des Cupcakes avec Lyra !
W uuuuuw.
Okay... *-*:
# Pinky Fly PinkstacheDate d'inscription : 07/07/2013Age : 27Localisation : Cupcakes Party ! Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Mer 9 Avr - 12:11 Rule the world with AppleJack Euh ...
# Gustave noir StaffDate d'inscription : 23/07/2013Age : 29Localisation : Entre quatre murs Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Mer 9 Avr - 14:03 Spoiler:
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Mer 9 Avr - 14:53 Waifu stolen by Flash Sentry...
arf la raclure
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Mer 9 Avr - 15:02 Pinky Fly a écrit: Spoiler: Spoiler: Spoiler: 1) Lightning Dust thinks you're cute.
ça commence bien j'attire une folle de la voltige.
2)go shopping whit Pinkie Pie.
Youhou trop classe.
3)Make a thousand clones of Nightmare Moon.
On est mort.
C'est vrai que j'aimerai bien vivre plus la nuit que le jour mais...
ON EST TOUS MORT!
# Pr_Mafrost Brony passionnéDate d'inscription : 26/12/2013Age : 29 Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Mer 9 Avr - 20:28 ImmortalGamer a écrit: Waifu stolen by Flash Sentry... arf la raclure C'est dingue, j'ai pareil. On serait nés en même temps ?
# Nutsouille A la réponseDate d'inscription : 08/12/2013Age : 25Localisation : Akihabara ... Oh wait Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 11 Mai - 13:05 Banni de la lune avec Shining Armor
# Aliax29 FronyDate d'inscription : 06/04/2014Age : 26Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron... Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 11 Mai - 13:29 Pinky Fly a écrit: Spoiler: Spoiler: Spoiler: 1)drink love posion with Photo Finish
ok... pourquoi pas...
2)party with DJ PON3
DUBSTEP POWEEEEERRR!!!
3)Diamond Tiara is your greatest enemy
normal c'est l’ennemi de tous ^^
# Doctor Bard Cupckakes FactoryDate d'inscription : 25/10/2013Age : 25Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 11 Mai - 13:39 Aliax29 a écrit: normal c'est l’ennemi de tous ^^ Pour avoir dit ça, tu viens de te faire un terrible ennemi. Moi je l'aime bien, la petite Tiara.
1)
Caught under mistletoes with Pinkie Pie.
Je peut pas changer pour un autre jour ?
2)
Go to spa with Fluttershy
YAYYYYY !
3)
Fall in love with Spitfire
Quelqu'un aurait-il une corde, s'il vous plaît ?
# Zephron Brony passionnéDate d'inscription : 28/07/2012Age : 30Localisation : Dans tes pires cauchemars. Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 11 Mai - 14:04 night_storm a écrit: Pinky Fly a écrit: Spoiler: Spoiler: Spoiler: 1 : Rarity is your secret admirer
Ne m'en veut pas Spike, je voulait pas...
2 : Go to the beach with Applejack
Ah ! Super, je m'en souviendrait
3: Sweetie Belle dies and give you all of their money
Pas ma CMC préférée :c
# Aliax29 FronyDate d'inscription : 06/04/2014Age : 26Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron... Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 11 Mai - 14:13 tu sais bard, je ne veut pas être ton ennemi
je disais sa en cas général, mais si tu l'aime, bah ok ^^
# Précy Brony confirméDate d'inscription : 27/11/2012Age : 25Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ? Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 11 Mai - 14:33
# Stryker777 Brony squatteurDate d'inscription : 14/04/2014Age : 29Localisation : En local # Pinky Fly PinkstacheDate d'inscription : 07/07/2013Age : 27Localisation : Cupcakes Party ! Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 11 Mai - 15:37 Précy a écrit: zenith 2013 a écrit: bon voici quelques autres test: - Rule the world with AppleJack
Pas mal
- Built a snowpony with Princess Celestia
...
# Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 11 Mai - 15:41 1) Je suis l'idole de la Princesse Cadance
je voulais pas...
2)Je fête Halloween avec Braeburn
3) Je suis... la meilleure amie du Doctor Whooves..
Bah, c'est pas si mal
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 11 Mai - 18:06 zenith 2013 a écrit: bon voici quelques autres test: 1-Sauver Ponyville avec Gilda!
Sérieusement, aucune chance qu’elle soit motivée.
2-meilleur ami de Colgate Minuette.
Je savait pas qu'acheter que du Colgate en dentifrice me créerai un lien avec elle.
# psyker FronyDate d'inscription : 02/01/2014Age : 28Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Dim 11 Mai - 18:52 1 Eat Cake with... Derpy
2 Watch Fireworksn with... Pinkie Pie
Ho yeah !
# ElsaRarity A la réponseDate d'inscription : 01/12/2012Age : 22Localisation : Cloudsdale Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP Lun 12 Mai - 15:23 - You are in love with Carrot Top (euuuurk) - Watch fireworks with Lyra. Pourquoi je tombe que sur des Background ponies? x)
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP
Jeu des dates de naissance avec MLP